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Combien faut-il compter pour poser mon combi bay window?

 
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mad matt



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Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 15
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MessagePosté le: 26 Juil 2005 16:02    Sujet du message: Combien faut-il compter pour poser mon combi bay window? Répondre en citant

combien faut compter de $ pour rabaisser un bay window de 70???
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Germanwesty
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Messages: 271
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MessagePosté le: 31 Juil 2005 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

ca depends si tu le fait toi meme ou pas...
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hangy
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Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 31 Juil 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

si tu bricole, compte au minimum 250.- pour le kit à souder sur le train avant
Pour le reste, c'est des consommables et de la sueur
Si tu veux des infos, Arrow MP
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7
Invité






MessagePosté le: 22 Sep 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

il reste la solution d'enlever les petites lames de torsion
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Treuth
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Messages: 3780
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MessagePosté le: 23 Sep 2005 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

7 a écrit:
il reste la solution d'enlever les petites lames de torsion


C' est une solution de sauvave... mais c'est vrai...
Pour ma part... je te conseille plutôt le Kit SK Wink

http://www3.serial-kombi.com/fr/index.php?ids=uLtVozhwLwTFCPIJOgfk&Menu=Produit&action=2&idn1=2&Deroul_N1=2&idn2=11&page=8&mod=0

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Beetleman
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Messages: 402
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MessagePosté le: 23 Sep 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai le kit de SK à vendre en neuf si jamais....
Jamais utilisé.
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Voiz
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MessagePosté le: 23 Sep 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

7 a écrit:
il reste la solution d'enlever les petites lames de torsion


C'est les bricoleurs qui rabaissent ainsi, autant le laisser d'origine alors! Le kit à souder est le meilleur choix à mon avis et ce n'est pas cher. Wink
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Germanwesty
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Messages: 271
Localisation: Nîmes (30)

MessagePosté le: 23 Sep 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
7 a écrit:
il reste la solution d'enlever les petites lames de torsion


C' est une solution de sauvave... mais c'est vrai...
Pour ma part... je te conseille plutôt le Kit SK Wink

http://www3.serial-kombi.com/fr/index.php?ids=uLtVozhwLwTFCPIJOgfk&Menu=Produit&action=2&idn1=2&Deroul_N1=2&idn2=11&page=8&mod=0

Treuth


+1 et amotos koni sur le bay flat 6 Wink
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yannoucox
vwspirit en herbe


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Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 23 Sep 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

sinon on peu aussi comme on va bientôt faire sur un combi méga rat's look spéciallow budget, qui initialement est prévu pour donner ses trains roulants pour moderniser un split de 61, mais en fait on va remettre le train avant de split sur le bay, avec pivots retourné, il sera tout bas, c pour le train arrière que ça va se compliquer, mais on trouvera un moyen de remettre qqch aussi.

On a la chance que c'est un combi BAY de 67/68, qui a encore les poignées de portes de combi split, donc plug and play, mais même sur un récent, y a moyen de monter un train de split.

Bon faut s'arranger à trouver quelqu'un qui te donne son train de split car il change de train, ou un échange ou encore l'acheté pas cher, mais bon si tu l'achète cher ben vaut mieux opter pour le kit serial K.

allez bye! Wink
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restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
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7
Invité






MessagePosté le: 28 Sep 2005 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voiz a écrit:
7 a écrit:
il reste la solution d'enlever les petites lames de torsion


C'est les bricoleurs qui rabaissent ainsi, autant le laisser d'origine alors! Le kit à souder est le meilleur choix à mon avis et ce n'est pas cher. Wink


ca je sais. surtout que tu perd tout ton amortissement apres et que niveau confort c'est pas genial
mais ca reste une methode (pas la meilleur je l'avoue ) pour baisser un bus
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zundfolge1432
Invité






MessagePosté le: 28 Sep 2005 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

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