vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



plafonnier, ordinateur de bord etc ne fonctionne plus....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chicho
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 312
Localisation: Denges

MessagePosté le: 30 Jan 2005 14:12    Sujet du message: plafonnier, ordinateur de bord etc ne fonctionne plus.... Répondre en citant

Hello a tous....

BEn voila j'ai branché mon autoradio l'autre jour sur GOlf 2 16s de 88 et en branchant le 12v continu du memory j'ai eu un problème, mais je sais pas quoi. Le fusible de 5amp du tableua de bord a pété... je l'ai donc changé et c'est bon mais maintenant ya plein de truc qui fonctionnent plus: plafonnier, ordinateur de bord, verrouillage central, allume-cigare.

Ya pas kelkun qui peut m'aider a trouver ce problème et le resoudre?

Merci..... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 144
Localisation: Newcastle (SWI)

MessagePosté le: 30 Jan 2005 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est d'avoir le schéma électrique de ta voiture et de regarder ce qui aurait pu se passer...

Sinon tu peux déjà vérifier tes alimentations et tes masses avec une lampe témoin... (je pense que c'est déjà fait 8) )...
_________________
One GLS AUTOMATIC ;-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 30 Jan 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors la tu m'épatte!car moi j'en ai fait des conneries en montant des auto radio (c'est pour ca que je la fais plus) mais le plafonnier....ca j'ai jamais fait!!!! Laughing
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chicho
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 312
Localisation: Denges

MessagePosté le: 30 Jan 2005 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le prob c'est que c'est le gros beuzier dans le schema electrique de ma golf..... le proprio précédent avait branché une alarme a la con et j'ai des fils qui trainenet partzout ainsi qu'ungros cable d'alim qui pars de la batterie mais je ne sais pas ou il va.... Faudrai que je démonte le tableau de bord pour savoir et j'ai pas le courage en ce moment car c'est mon daily.....de plus celui qui avait lka caisse avant a couper les prises iso a la pinces pour reprendre l'autoradio donc c'est la merde....

Bon mais je vais déjà contrôler mes masses et alim a la lampe témoin....

Merci les gars.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 144
Localisation: Newcastle (SWI)

MessagePosté le: 30 Jan 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voué je connais le truc de l'arrachage de l'autoradio...

Dans une de mes anciennes voiture j'avais passé 1 jour avec les bras dans le tableau de bord à l'aveugle pour rallonger les fils...

Faut croire que les gens sont pressés Laughing C sûr à la pince coupante ça va bien plus vite... NO COMMENT une fois de plus...

Bon courage en tout cas... Embarassed
_________________
One GLS AUTOMATIC ;-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KR 16V
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 138
Localisation: Remaufens

MessagePosté le: 30 Jan 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il me semble que c'est le même fusible pour l'autoradio,le plafonnier et plein d'autre trucs et c'est un fusible 10A. Regarde tout tes autres fusibles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicho
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 312
Localisation: Denges

MessagePosté le: 30 Jan 2005 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep vais regarder merci.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 31 Jan 2005 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

KR 16V a écrit:
Moi il me semble que c'est le même fusible pour l'autoradio,le plafonnier et plein d'autre trucs et c'est un fusible 10A. Regarde tout tes autres fusibles.

exact!!
je me souviens avoir du rouler sans compteur (puisque digital), sans autoradio, sans plafonnier Very Happy Very Happy Confused !!!
et tout ça, c'est un seul fusible... Wink !!!!
Idea le numéro 15 je crois...enfin, c'est marqué autoradio, plafonnier!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nitro.momo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 137
Localisation: chatel-st -Denis

MessagePosté le: 08 Fév 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

je fusible cassée ok Rolling Eyes

Mais y faut savoir pourquoi!!!! Laughing
En branchant t'as radio tu as du mettre une masse. En cherchant ta masse, tu avais certainement le contact Razz

Mais les feu de position éteint. Et en allumant les positions, cette masse deviens un 15 contacte(en allumant les position) ce qui fait que quand ta branché ta radio, et que tu n'avais pas les positions allumé ca devrai fonctionner. Eh ce qui veut donc dire qu'en allumant les feu tu ferai un cour circuit Twisted Evil

Et le fusible lache....
_________________
Le plus grand plaisir que j'ai sur la route, c'est d'avoir mon cul posé dans la 8ème merveille du monde!!!!! LA GOLF 1 GTI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 08 Fév 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

au cas ou chico tu me dit et tombe le tableau de bord ensemble!!! j'ai l'habitude de tableau de bord!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chicho
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 312
Localisation: Denges

MessagePosté le: 10 Fév 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oki.... j'ai encore pas eu le temps de voir la chose, je m'y attaque vendredi prochain le 18...

On verra bien ce que ca va donner.....

Si jamais je te redis Bernardo.....

merci le gars en tout cas...

Faudra que j'prépare la lampe temoin et des cosses..... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit