vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Pb Montage collecteur spaghetti sur Golf II

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 13 Mar 2019 10:05    Sujet du message: Pb Montage collecteur spaghetti sur Golf II Répondre en citant

Salut a la communaute VW vwspirit !!

Je vous sollicite pour expertise/solution technique

Voila je permute sur Une Golf II dite 'Pistarde/de course' un collecteur Inox type spaghetti d'origine issue du bloc 2l 16s ABF de Seat Ibiza avec sa boite a cable sur ma Golf II de route GTI 2l 16s (9A) avec sa boite KR donc a tringlerie classique.... A l'origine ma Golf de route a un collecteur Inox 4-2-1 mais droit je dirai

L'approche est de privilegier encore le couple sur la Golf de route et la puissance sur la Golf de course mais vous allez comprendre avec les photos ci-dessous la problematique, le collecteur spaghetti est colle a la tringlerie de boite ce qui limite sa position et empeche le passage en 5eme et aussi la chaleur risque de 'detruire' la boule en backelite/plastique veritable de Fukushima






Quid du jour:
A quoi sert l'espece de pivot de chaque cote de la bride a ressorts ? (Indique via la fleche rouge) ?
Je pensai supprimer d'un cote cette derniere mais il y a forcement une raison a ce montage, ou alors modifier le collecteur pour liberer l'espace de la tringlerie (mais il y a sans doute pas mal de boulot)
Si pas de solution alors retour a la case depart 4-2-1 droit pour la Golf de route, et 4-2-1 Spaghetti pour la Golf pistarde

Merci par avance, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit