vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



VR6: Faisceau+pipe d'admission OBDII et amortisseurs sport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
th1984



Hors ligne
Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 2
Localisation: Vernier

MessagePosté le: 09 Jan 2013 20:56    Sujet du message: VR6: Faisceau+pipe d'admission OBDII et amortisseurs sport Répondre en citant

Hello le forum,

Je recherche qqun qui saurait installer sur un VR6 97 un faisceau ainsi que la pipe d'admission OBDII.
J'ai les 4 amortisseurs à changer également + fuite ldr sur le thermostat.
Toutes les pièces sont avec moi mais je n'ai pas les moyens (outils) de le faire et les connaissances nécessaires.

J'étais allé sur le forum "vr6-world" (France) et j'ai qqun qui pourrait me faire le boulot mais il est sur Paris et ce n'est pas la porte à côté depuis Genève.
C'est un bon contact qui travaille très bien (Toretto, administrateur du site).
Bien sûr, je pourrais passer par 2 garages différents pour faire le boulot mais j'ai déjà bien trop dépensé sur ce VR et je voulais éventuellement voir avec un contact depuis le forum. Je cherche qqun de sérieux donc.

Merci de vous annoncer si vous vous sentez de pouvoir faire ce travail.
Cela sera bien sûr rémunéré, peut-être pas au prix main d'œuvre garage mais
Il faut également le logiciel VAG-COM pour le diagnostic.

Si vous avez aussi un contact (genre atelier) moins cher qu'un garagiste et performant, je suis à votre écoute également.
Merci à vous.
TH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th1984



Hors ligne
Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 2
Localisation: Vernier

MessagePosté le: 09 Jan 2013 20:58    Sujet du message: Re: VR6: Faisceau+pipe d'admission OBDII et amortisseurs spo Répondre en citant

th1984 a écrit:
Hello le forum,

Je recherche qqun qui saurait installer sur un VR6 97 un faisceau ainsi que la pipe d'admission OBDII.
J'ai les 4 amortisseurs à changer également + fuite ldr sur le thermostat.
Toutes les pièces sont avec moi mais je n'ai pas les moyens (outils) de le faire et les connaissances nécessaires.

J'étais allé sur le forum "vr6-world" (France) et j'ai qqun qui pourrait me faire le boulot mais il est sur Paris et ce n'est pas la porte à côté depuis Genève.
C'est un bon contact qui travaille très bien (Toretto, administrateur du site).
Bien sûr, je pourrais passer par 2 garages différents pour faire le boulot mais j'ai déjà bien trop dépensé sur ce VR et je voulais éventuellement voir avec un contact depuis le forum. Je cherche qqun de sérieux donc.

Merci de vous annoncer si vous vous sentez de pouvoir faire ce travail.
Cela sera bien sûr rémunéré, peut-être pas au prix main d'œuvre garage.
Il faut également le logiciel VAG-COM pour le diagnostic.

Si vous avez aussi un contact (genre atelier) moins cher qu'un garagiste et performant, je suis à votre écoute également.
Merci à vous.
TH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit