vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Don de Lausanne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
don9284@



Hors ligne
Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 4
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 12 Mai 2012 16:11    Sujet du message: Don de Lausanne Répondre en citant

Bonjour à tous,
moi c'est Dijedon, j'ai 20ans, j'habite à Lausanne. Je suis étudiant à l'école d'ingénieur à Yverdon.
Je possède actuellement une Honda Civic Type R de 2004, que j'essaie de revendre pour acheter une VW Golf V GTI ou R32, mais j'hésite encore, GTI ou R32, manuelle ou DSG, etc... Je verrai ça une fois la civic vendue Smile

Une petite photo de ma belle:

avec la Mazda 3 MPS à mon frangin.

Salutations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitboy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 244
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2012 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ;)

Ton EP3 est sympa mais attention entre Honda et VW c'est pas du tout le meme état d'esprit niveau moulin.

Avant j'avais une EG6, puis une ITR , STI8 pour enfin ariver a mon ED30 DSG.
Essaie en une déja !!! Après une fois que tu as gouté au turbo c'est dur de passer sur une atmo!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
don9284@



Hors ligne
Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 4
Localisation: Lausanne