vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



My Classic Golf 2 GTi 8S 1984
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 13 Sep 2011 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jasmin,

Tu as tout a fait decrit les sensations cote moteur propre au GZ avec du couple et de l'agrement,et quand on sait manier l'auto (sous reserve que tout soit bien regler, repartition du freinage, amortisseurs OK, etc..., la Golf reste toujours securisante en attaque et n'est pas vicieuse, elle a tendance a chasser de l'arriere...) on est pas ridicule du tout surtout en col ou route sinueuse ou le couple permet de sortir plutot pas mal en sortie de virage sans retrograder !! Et comme tu dis 4500trs tu as une bonne partie de la puissance, inutile de tirer trop haut, tu change de rapport et zam....

Je rejoins Chris qui confirme que l'on se fait bien au charme du GZ...., a rouler quotidienement c'est vraiment une bonne auto, procurant beaucoup de plaisir, sensations (enfin c'est mon avis)

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 655
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Sep 2011 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
Mikael a écrit:
Mais si c'est une GTI! super
T'es sûr de ça? Toutes les 84 que j'ai eu avaient les lisserets de p.-c. ...
Tu as du voir des châssis F, pré-série de 85 produitent sur fin 84.

Une châssis E, c'est juste la calandre qui a la touche rouge Wink

Exact; Châssis E = Calandre 2 phares liseret rouge, petits pare-choc tout noir, logo spécifique GTI plus petit sur les ailes avant (donc different que les châssis F) Bandes lathérales ''style mk1'' et bouton de MFA sur le tableau de bord. Je pense avoir tout cité Smile
_________________
vwspirit sans VW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 13 Sep 2011 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Hello Jasmin,

Tu as tout a fait decrit les sensations cote moteur propre au GZ avec du couple et de l'agrement,et quand on sait manier l'auto (sous reserve que tout soit bien regler, repartition du freinage, amortisseurs OK, etc..., la Golf reste toujours securisante en attaque et n'est pas vicieuse, elle a tendance a chasser de l'arriere...) on est pas ridicule du tout surtout en col ou route sinueuse ou le couple permet de sortir plutot pas mal en sortie de virage sans retrograder !! Et comme tu dis 4500trs tu as une bonne partie de la puissance, inutile de tirer trop haut, tu change de rapport et zam....

Je rejoins Chris qui confirme que l'on se fait bien au charme du GZ...., a rouler quotidienement c'est vraiment une bonne auto, procurant beaucoup de plaisir, sensations (enfin c'est mon avis)

Cdt, Mickey


j'ai les memes sensations avec mon PB et sa AUG Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit