vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 2 G60] Quel AAC perfo pour une utlisation quotidienne?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yepig60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 63
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Mai 2011 20:19    Sujet du message: [Golf 2 G60] Quel AAC perfo pour une utlisation quotidienne? Répondre en citant

bonjour a tous voila j ai une golf g60 toute préparée mais il me manque juste un aac donc je pensais en prendre un avec des levées de : 274 et 280 degré
ma question est si le ralentie sera stable ou pas ?
merci
_________________
Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 17 Mai 2011 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans soucis, ce n'est pas super méchant.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yepig60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 63
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Mai 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

et le gain ca donnera quoi ? bas régime haut régime ?
_________________
Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 17 Mai 2011 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose, ça va "remplir" un peu ta courbe. Mais je dirais 5-10ch, en fonction de ce que tu as fait. C'est largement plus facile d'augmenter le remplissage en faisant tourner le compresseur plus vite. Si tu as déjà une petite poulie, tu vas pas voir une grande différence.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yepig60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 63
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Mai 2011 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

ba j ai la poulie de 65 mm
injecteur 300cc
régulateur de pression d essence 4.5bar
compresseur prépare
moteur réalésé en 1.9
volant moteur 4.4 kg
pistons wosner
bielles équilibrées
ect....
donc d après vous ça fera une bonne différence
_________________
Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 17 Mai 2011 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ton montage, je monterais un truc assez méchant, tu peux gagner qqch.
Si tu roules routier avec monte un de ces aac asymétrique (comme ce dont tu parles au début du post), ça sera très souple à rouler.
Et si tu veux des bourrins, mets un aac avec plus de levée. Mais tu devras changer les ressorts de soupape.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yepig60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 63
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Mai 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de tes réponses vue que c est pour un usage quotidien je vais mètre celui ci car je la pousse jamais c est juste le plaisir de en avoir sous le pied sinon tu me conseillerais qui comme levée pour être plus brutal
_________________
Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 18 Mai 2011 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

première question importante, as-tu toujours les poussoirs hydrauliques ou les as-tu passé en mécaniques ?

Si comme à l'origine, j'installerai un Schrick asymétrique 268°/276° pour avoir un peu plus de couple (et c'est ce que l'on cherche avec un moteur compressé) qu'un 272° symétrique.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yepig60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 63
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mai 2011 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment j ai encore les poussoirs hydrauliques
si je comprend bien avec un 274°/280° je vais avoir un gain que en haut régime.
_________________
Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yepig60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 63
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mai 2011 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

up j'ai eu des renseignement sur l'aac que j ai parlé précédemment il a une levée de 11.65
par contre d après mes recherche le ralentie devient moins stable lorsque on dépasse une levée de 11.50
_________________
Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit