vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Vento VR6] Problème sde thermostat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vr6-g60power
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 363
Localisation: Sierre

MessagePosté le: 22 Sep 2010 17:18    Sujet du message: [Vento VR6] Problème sde thermostat Répondre en citant

Salutations
je viens de changer mon thermostat sur ma vento, le circuit se fait, le ventilo s'enclanche, j'ai du chauffage(radiateur de chauffage neuf) mais dès que je roule la température moteur sur mon compteur redescend à 70 degrès et dès que je m'arrête remonte à 80-90 degrès, j'ai changé aussi la sonde de température mais ça va toujours pas!
si quelqu'un a une idée ou info
salutations
super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 22 Sep 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...Ton système de refroidissement fonctionne tout à fait normalement!1 VR6,en roulant est dans la plupart des cas à 70°...ensuite si tu es stationnaire,elle monte à 90°,puis le thermostat s'ouvre pour faire le circuit par le radiateur et le ventilo `s'enclenche...se sont des températures toutes à fait normales pour 1 VR6...là dessus,attention au joint de culasse et au plan de culasse creusé par l'antigel...Tschuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 23 Sep 2010 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le précise la charte "Technique" à lire AVANT de poster, merci de mettre un titre explicite en respectant la typologie indiquée.
Comme tu ne peux pas éditer, je m'en suis chargé Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vr6-g60power
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 363
Localisation: Sierre

MessagePosté le: 23 Sep 2010 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'infos!
j'ai eu plusieurs vr6 mais il me semble que les autres chauffer plus que ça en roulant!!
oui je connais les joints de culasse là dessus et le bonheur de ses tendeurs
super Smile
merci
salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit