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The Hog Maw
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justin82
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MessagePosté le: 05 Sep 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je regarde activement pour le turbo, je commence même à être pas mal documenté...
Mais je veux pas bruler les étapes, c'est mon premier moteur perfo, et je veux fermer celui là en atmo et me faire la main dessus.
Et chez summit pour 650usd y a aussi le NOS ;)
En tout cas je vois qu'avec vous deux je n'avancerais pas dans le noir.


J'ai dis hoodride, mais le tableau de bord me piquais trop les yeux.

Désolé Flo, t'auras pas mes baguettes ;)


J'ai fais aussi ce train avant réglable rétréci de 12cm.


Ses petites fusées décalées qui vont bien avec excentriques et les bagues pour mettre les rotules de direction par le bas.



Les amortos courts empi, je sais pas ce que ça vaut mais c'est pas cher...




Pour l'arrière je dois recevoir le kit du Radikalbugz pour surélever la boite de 5cm et la fixer rigide, je vous ferai les photos à la réception, et soudé sur le châssis.
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Flo
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MessagePosté le: 06 Sep 2010 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merde pour la baguette ... Twisted Evil

Bon sinon, j'avais quand même une ou 2 choses à te dire Laughing

First of all, les empi c'est pas le top, mais surtout je me demande comment tu va faire avec ton train à moin 12cm car en rotule et avec les cornes sa ne passe pas du tout mais alors vraiment pas du tout. Le seul moyen est soit de supprimer les cornes, soit de tailler dans les cornes ou alors faire un vilain trou dans tes contre ailes pour faire passer ces putain de cornes.

Good Luck
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justin82
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MessagePosté le: 06 Sep 2010 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

A moins douze on peut juste faire deux entailles dans les joue d'aile et re pousser sans abimer le renfort sous le réservoir, je souderait des petites tôles pour une finition aux petits oignons. Ca c'est au cas ou je veux l'immatriculer. sinon je coupe le bloc avant, flip front, et réservoir de course ;)
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Flo
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MessagePosté le: 06 Sep 2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

justin82 a écrit:
A moins douze on peut juste faire deux entailles dans les joue d'aile et re pousser sans abimer le renfort sous le réservoir, je souderait des petites tôles pour une finition aux petits oignons. Ca c'est au cas ou je veux l'immatriculer. sinon je coupe le bloc avant, flip front, et réservoir de course ;)


OK ben je te montrerai comment sa donne chez moi avec mon -9 et tu me redira se que tu en penses.

Tu veux passer se weekend chercher ton Speedo ??
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justin82
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MessagePosté le: 08 Sep 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi septique pour le amortos EMPI, mais sur la 9 second bug de monster garage c'est ce qu'ils ont mis...
Le torrent
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Flo
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MessagePosté le: 08 Sep 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

justin82 a écrit:
Je suis aussi septique pour le amortos EMPI, mais sur la 9 second bug de monster garage c'est ce qu'ils ont mis...
Le torrent


Merci pour le lien, je vais télécharger tout sa.

Redis moi pour le Speedo, faut que je sache si tu passes ou pas, histoire de m'organiser un peu pour le weekend.
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Leo
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MessagePosté le: 08 Sep 2010 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

justin82 a écrit:
Je suis aussi septique pour le amortos EMPI, mais sur la 9 second bug de monster garage c'est ce qu'ils ont mis...
Le torrent



Y'a pleeein de pièces de merde sur cette caisse, faut pas croire... Wink

à+
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justin82
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MessagePosté le: 09 Sep 2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
justin82 a écrit:
Je suis aussi septique pour le amortos EMPI, mais sur la 9 second bug de monster garage c'est ce qu'ils ont mis...
Le torrent



Y'a pleeein de pièces de merde sur cette caisse, faut pas croire... Wink

à+


Héhé, oui je pense bien que ce genre d'émission sont des vitrines pour les marques de pièces, mais je suis pas Crésus pour du Koni et laisse moi me rassurer comme je peux ;)

@Flo : Ca me plairait bien de passer, mais c'est le week-end à madame ;) mais fais moi un mp avec ton tél si jamais je lui trouve un truc à faire par chez toi ;)
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Flo
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MessagePosté le: 09 Sep 2010 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

justin82 a écrit:
Leo a écrit:
justin82 a écrit:
Je suis aussi septique pour le amortos EMPI, mais sur la 9 second bug de monster garage c'est ce qu'ils ont mis...
Le torrent



Y'a pleeein de pièces de merde sur cette caisse, faut pas croire... Wink

à+


Héhé, oui je pense bien que ce genre d'émission sont des vitrines pour les marques de pièces, mais je suis pas Crésus pour du Koni et laisse moi me rassurer comme je peux ;)

@Flo : Ca me plairait bien de passer, mais c'est le week-end à madame ;) mais fais moi un mp avec ton tél si jamais je lui trouve un truc à faire par chez toi ;)



AHAHHAHAHAAH Magnifique
Ok je te MP
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justin82
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MessagePosté le: 10 Sep 2010 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé de la vieillir et d'en faire une 66 ce qui est le plus simple avec mon modèle. J'ai trouvé ce capot :

Dailleur j'adore la teinte, si qqun à le code ?



Comme la boite va être 5 cm plus haut, je pensais couper mes lames arrières et les souder décalées de 5 cm aussi, je sais que quand on décrante, il faut les rallonger, mais de cette manière pas besoin ?
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Flo
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MessagePosté le: 10 Sep 2010 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Si jamais j'ai pas mal de pièces de 66 à double. J'ai aussi les 2 capots long, avant et arrière ainsi que les jupes pour capots long.
Je te montrerai tout sa quand tu viendra chercher ton Speedo si jamais.
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justin82
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MessagePosté le: 18 Sep 2010 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je me suis occupé des lames de suspensions. Tout ça sur des lames réglables pour peaufiner.

coupées, soudées 5cm décalées.


meulage soudures.


coupage triangle et resoudures.


remeulages et peinture antracite martelé qui cache un peu le travail comme le train avant.
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Dill
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MessagePosté le: 18 Sep 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

la classe Cool
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Flo
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MessagePosté le: 19 Sep 2010 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué, moi j'ai simplement notché les miennes Laughing
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justin82
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end j'ai mis en place le kit pour lever la boite de 5 cm

Le bas moteur est fermé le deck heigt est de -0,2mm, donc cales sous cylindre de 1,5mm

ambience romantique, depuis le temps que je partage ma vie avec...
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Jomo
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot! Shocked

Vivement la suite! Cool
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Leo
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait mieux d'avoir 1mm de deck si t'arrives...
Bonne suite!
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ngobet
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien assez 1mm. C'est là que tu gagnes ta puissance.
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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justin82
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais qu'il falait etre entre 1mm et 1,7mm.
Cales sous cyl 94mm - ép 0,01(0,254mm) et Cales sous cyl 94mm - ép 0,04 (1,016mm) ça pourrait jouer
Quel Rv ça me donnerait ?
92x82 et 64cc
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justin82
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comprendre et calculer le Rapport Volumetrique.
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justin82
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si je trouve qqun pour me reprendre mes 44idf je prend ça
CB - Carb remplacement kit
A rapport à une ancienne remarque de Leo ;)
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ngobet
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

9.4 de rv avec les cales comme t'as dit

1. change tes pistons pour des 94mm
2. flycut tes culasses
3. les cales sous cylindre en pouce ça va pour les tracteurs, pas pour un moteur poussé. Il y a beaucoup de variation d'épaisseur, et il faut monter des trucs précis à 0,05.

t'as quoi comme aac déjà?
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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justin82
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

1. Si tu m'echange mes 92 chemises epaisses, sinon je les garde !
2. là je comprends pas surtout que j'ai déja fait tout le travail et calcul des chambre ?
3. je veux bien si tu me donne un shop...
4. un Engle fk45 avancé de 4 degrés.
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justin82
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mes culasses
ou j'ai deja poli les chambres et conduits.
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justin82
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MessagePosté le: 11 Oct 2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas bien pour le flycut vu que mes pistons sortent déjà de 0,2mm des chemises ? étanchéité ?
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