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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 13 Juin 2010 21:36 Sujet du message: |
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nicolas8 a écrit: | Mister One a écrit: | nicolas8 a écrit: | Mister One a écrit: | cool les photos
Tu lui à fais un polish?? |
Merci M'sieur
Nan nan, pas de polish, je l ai bien nettoyée et passé un coup de pate microfibre |
En tout cas ça ce voit
Beau boulot, tu commence quand les modifs?? |
Apres l expertise |
Ah ouais c'est vrai y à encore l'expertise, vivement que ça soit fait _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 21 Juin 2010 18:18 Sujet du message: |
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Une petite photo pour la route
Et une question pour les connaisseur
Mon systeme de lave glace est bien le modele ou l'on met le bocal sous pression avec une pompe (a velo) ? On dirait bien en tout cas, car il y a une valve comme une roue
A combien il faut que je le mette sous pression ? Assez pour qu'a l expertise ca gicle quelque chose
Merci d'avance
A+ |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18524 Localisation: Lausanne
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Posté le: 21 Juin 2010 20:16 Sujet du message: |
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Tu gonfles ton bocal à 2-2,5 bars et tu branches le tuyau entre la roue de secour et le bocal. La roue de secour fait office de réserve d'air
Attention de ne pas avoir de fuite sinon t'auras perdu l'usage du liquide lave glace + de la roue de secour
@+ Thierry |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 21 Juin 2010 20:38 Sujet du message: |
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Yes, mais comment je "branche" apres le bocal a la roue ? Il doit me manquer quelque chose la, non ?
Bon, de toute facon, je n ai pas besoin de lave-glace, mais faut juste que ca gicle pour l expertise... je peux uniquement mettre les 2-2,5 bar dans le bocal ?
Merci Thierry |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 22 Juin 2010 7:08 Sujet du message: |
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1,5 bar max d'origine et ne pas remplir le bocal plus qu'à moitié sinon tu as de la réserve de liquide mais plus de pression après 2 pschiiit !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18524 Localisation: Lausanne
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Posté le: 22 Juin 2010 7:26 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | 1,5 bar max d'origine et ne pas remplir le bocal plus qu'à moitié sinon tu as de la réserve de liquide mais plus de pression après 2 pschiiit !
Treuth |
Il faut mettre autant que dans la roue de secour sinon la pression sera compensée par cette dernière et donc souci si crevaison à moins qu'il y aie un régulateur de pression mais ça mètonnerai
@+ Thierry |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 22 Juin 2010 7:34 Sujet du message: |
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Donc... Je remplis le bocal a moitié, voir un poil moins, et je mets 1,5-2 bars dedans juste avant l expertise ?
Merci les gars ! |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 22 Juin 2010 7:36 Sujet du message: |
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Non justement... c'est pas le même système apparemment... on dirait le même système que sur les bays et c'est comme ça. Le réservoir est plus grand mais il n'est pas branché sur la roue de secours. Les réservoirs qui se branchent sur la roue de secours ont un embout femelle... _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 22 Juin 2010 7:40 Sujet du message: |
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Ben si, justement J'ai un système qui ne se branche pas a la roue... Je mets sous pression le bocal et c est tout ?
Mais, comme tu dis, je ne remplis pas plus qu'a la moitié de liquide, car il n'y aura pas assez de volume d'air...
J'ai tout compris ou pas encore ? |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18524 Localisation: Lausanne
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Posté le: 22 Juin 2010 7:42 Sujet du message: |
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Sinon il existe des systèmes électriques chez les revendeurs qui sont beaucoup moins sensible au temps
Le système à pression est top au niveau simplicité mais rarement fonctionnel après 40ans de loyaux services
Test avant, si tu n'as pas une fuite
@+ Thierry |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 22 Juin 2010 7:45 Sujet du message: |
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One a écrit: | Sinon il existe des systèmes électriques chez les revendeurs qui sont beaucoup moins sensible au temps
Le système à pression est top au niveau simplicité mais rarement fonctionnel après 40ans de loyaux services
Test avant, si tu n'as pas une fuite
@+ Thierry |
Yes, c'est la solution finale si celle d'origine ne marche pas... Je vais tester tout ca ce soir |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 22 Juin 2010 8:12 Sujet du message: |
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nicolas8 a écrit: | Ben si, justement J'ai un système qui ne se branche pas a la roue... Je mets sous pression le bocal et c est tout ?
Mais, comme tu dis, je ne remplis pas plus qu'a la moitié de liquide, car il n'y aura pas assez de volume d'air...
J'ai tout compris ou pas encore ? |
Oui c'est juste... je répondais à One en fait... _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 22 Juin 2010 20:32 Sujet du message: |
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Encore une question....
J'ai changé les fusibles car ils étaient vraiment vieux... Mais vu qu'il n'y a pas de notice de bord, je me suis basé sur la grosseur de la resistance pour remettre des nouveaux.
Tout marchait bien, mais j'ai voulu en savoir plus
Alors, j'ai trouvé que j'avais un problème, j'avais des fusibles de 8A-16A-25A alors que j'ai vu sur le net qu'il devait y avoir que des 8A (j'ai 10 fusible en tout)
Ajourdhui, j'ai donc remis que des 8 Amperes partout, mais est-ce que c'est juste ?
J'ai été rouler un peu ensuite rien a declarer...
Merci d'avance ! |
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Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
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Posté le: 23 Juin 2010 6:37 Sujet du message: |
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nicolas8 a écrit: | Encore une question....
J'ai changé les fusibles car ils étaient vraiment vieux... Mais vu qu'il n'y a pas de notice de bord, je me suis basé sur la grosseur de la resistance pour remettre des nouveaux.
Tout marchait bien, mais j'ai voulu en savoir plus
Alors, j'ai trouvé que j'avais un problème, j'avais des fusibles de 8A-16A-25A alors que j'ai vu sur le net qu'il devait y avoir que des 8A (j'ai 10 fusible en tout)
Ajourdhui, j'ai donc remis que des 8 Amperes partout, mais est-ce que c'est juste ?
J'ai été rouler un peu ensuite rien a declarer...
Merci d'avance ! |
Sur la 1302 et le Notch, j'ai des 8A-16A-25A... J'ai jamais fouillé plus loin!
++ |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 23 Juin 2010 7:08 Sujet du message: |
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Mais voila ce que j ai trouvé sur le net...
Cox de 71 (boite a 12 fusibles et 10 fusibles)
Cox de 69 (boite a 10 fusibles)
Alors, c'est que des 8A... Mais je voulais savoir si c'était bien juste ?
Bon, de toute facon, je risque juste d'en griller un mais c'est mieux que de griller autre chose... |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 23 Juin 2010 7:38 Sujet du message: |
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nicolas8 a écrit: | Alors, c'est que des 8A... Mais je voulais savoir si c'était bien juste ? |
D'après la notice allemande c'est ça aussi... donc à priori oui _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 23 Juin 2010 8:10 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | nicolas8 a écrit: | Alors, c'est que des 8A... Mais je voulais savoir si c'était bien juste ? |
D'après la notice allemande c'est ça aussi... donc à priori oui |
Yes, merci encore M'sieur !
A+ |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 23 Juin 2010 8:24 Sujet du message: |
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Oui c'est correct, c'est souvent autrement, mais c'est du "nicht original" _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 23 Juin 2010 10:16 Sujet du message: |
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Ok, alors je laisse la totale en 8... Merci les gars |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 28 Juin 2010 11:01 Sujet du message: |
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Expertise (part 1)
Tout est nickel sauf:
- geometrie
- reglage d'1 phare (la vitre est légerement decalée, du coup le faisceau n'est pas parfaitement droit)
- un poil de jeu a un roulement avant
Ca va, je m attendais a pire
Next RDV apres avoir payé 65.- pour pas grand chose c'est le 9 juillet...
A+ |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 28 Juin 2010 11:26 Sujet du message: |
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Good news s'il n'y a que ça.
Avec une grosse semaine pour faire le taf, sa devrait être bon, non? _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 03 Juil 2010 22:24 Sujet du message: |
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Elle attire ses copines
@ Jerome: ouai, pas de problèmes pour tout faire avant le prochaine rdv
A+ |
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Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
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Posté le: 04 Juil 2010 16:52 Sujet du message: |
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Ahah génial!
L'autre jour j'en avais une sur l'épaule ... dans le métro !!
Un signe sûrement. |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 04 Juil 2010 21:32 Sujet du message: |
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Berny a écrit: | Ahah génial!
L'autre jour j'en avais une sur l'épaule ... dans le métro !!
Un signe sûrement. |
Oui peut etre un signe
A+ |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 09 Juil 2010 20:11 Sujet du message: |
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Expertise (part 2)
Plus qu'a rouler maintenant |
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