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Mister One
respect of vwspirit


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MessagePosté le: 13 Juin 2010 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
Mister One a écrit:
nicolas8 a écrit:
Mister One a écrit:
Cool cool les photos

Tu lui à fais un polish??


Merci M'sieur Wink

Nan nan, pas de polish, je l ai bien nettoyée et passé un coup de pate microfibre Mr. Green


En tout cas ça ce voit super

Beau boulot, tu commence quand les modifs??


Apres l expertise Rolling Eyes Laughing


Ah ouais c'est vrai y à encore l'expertise, vivement que ça soit fait Mr. Green
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nicolas8
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MessagePosté le: 21 Juin 2010 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite photo pour la route Cool



Et une question pour les connaisseur Embarassed

Mon systeme de lave glace est bien le modele ou l'on met le bocal sous pression avec une pompe (a velo) ? On dirait bien en tout cas, car il y a une valve comme une roue Wink

A combien il faut que je le mette sous pression ? Assez pour qu'a l expertise ca gicle quelque chose Laughing





Merci d'avance Cool

A+
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One
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MessagePosté le: 21 Juin 2010 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu gonfles ton bocal à 2-2,5 bars et tu branches le tuyau entre la roue de secour et le bocal. La roue de secour fait office de réserve d'air

Attention de ne pas avoir de fuite sinon t'auras perdu l'usage du liquide lave glace + de la roue de secour Wink

@+ Thierry
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nicolas8
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MessagePosté le: 21 Juin 2010 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, mais comment je "branche" apres le bocal a la roue ? Il doit me manquer quelque chose la, non ?

Bon, de toute facon, je n ai pas besoin de lave-glace, mais faut juste que ca gicle pour l expertise... Laughing je peux uniquement mettre les 2-2,5 bar dans le bocal ?

Merci Thierry Wink
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Treuth
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MessagePosté le: 22 Juin 2010 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

1,5 bar max d'origine Wink et ne pas remplir le bocal plus qu'à moitié sinon tu as de la réserve de liquide mais plus de pression après 2 pschiiit ! Laughing

Treuth
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One
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MessagePosté le: 22 Juin 2010 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
1,5 bar max d'origine Wink et ne pas remplir le bocal plus qu'à moitié sinon tu as de la réserve de liquide mais plus de pression après 2 pschiiit ! Laughing

Treuth


Il faut mettre autant que dans la roue de secour sinon la pression sera compensée par cette dernière et donc souci si crevaison à moins qu'il y aie un régulateur de pression mais ça mètonnerai

@+ Thierry
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nicolas8
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MessagePosté le: 22 Juin 2010 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Donc... Je remplis le bocal a moitié, voir un poil moins, et je mets 1,5-2 bars dedans juste avant l expertise ? Wink

Merci les gars !
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Treuth
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MessagePosté le: 22 Juin 2010 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement... c'est pas le même système apparemment... on dirait le même système que sur les bays et c'est comme ça. Le réservoir est plus grand mais il n'est pas branché sur la roue de secours. Les réservoirs qui se branchent sur la roue de secours ont un embout femelle...
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nicolas8
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MessagePosté le: 22 Juin 2010 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, justement Laughing J'ai un système qui ne se branche pas a la roue... Je mets sous pression le bocal et c est tout ? Mr. Green

Mais, comme tu dis, je ne remplis pas plus qu'a la moitié de liquide, car il n'y aura pas assez de volume d'air...

J'ai tout compris ou pas encore ? Laughing
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One
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MessagePosté le: 22 Juin 2010 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il existe des systèmes électriques chez les revendeurs qui sont beaucoup moins sensible au temps

Le système à pression est top au niveau simplicité mais rarement fonctionnel après 40ans de loyaux services

Test avant, si tu n'as pas une fuite

@+ Thierry
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nicolas8
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MessagePosté le: 22 Juin 2010 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Sinon il existe des systèmes électriques chez les revendeurs qui sont beaucoup moins sensible au temps

Le système à pression est top au niveau simplicité mais rarement fonctionnel après 40ans de loyaux services

Test avant, si tu n'as pas une fuite

@+ Thierry


Yes, c'est la solution finale si celle d'origine ne marche pas... Je vais tester tout ca ce soir Wink
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Treuth
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MessagePosté le: 22 Juin 2010 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
Ben si, justement Laughing J'ai un système qui ne se branche pas a la roue... Je mets sous pression le bocal et c est tout ? Mr. Green

Mais, comme tu dis, je ne remplis pas plus qu'a la moitié de liquide, car il n'y aura pas assez de volume d'air...

J'ai tout compris ou pas encore ? Laughing

Oui c'est juste... je répondais à One en fait... Youpie
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nicolas8
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MessagePosté le: 22 Juin 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Méninges Encore une question....

J'ai changé les fusibles car ils étaient vraiment vieux... Mais vu qu'il n'y a pas de notice de bord, je me suis basé sur la grosseur de la resistance pour remettre des nouveaux.

Tout marchait bien, mais j'ai voulu en savoir plus Laughing

Alors, j'ai trouvé que j'avais un problème, j'avais des fusibles de 8A-16A-25A alors que j'ai vu sur le net qu'il devait y avoir que des 8A (j'ai 10 fusible en tout) Shocked

Ajourdhui, j'ai donc remis que des 8 Amperes partout, mais est-ce que c'est juste ? Wink

J'ai été rouler un peu ensuite Arrow rien a declarer...

Merci d'avance !
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Coxlover
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MessagePosté le: 23 Juin 2010 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
Méninges Encore une question....

J'ai changé les fusibles car ils étaient vraiment vieux... Mais vu qu'il n'y a pas de notice de bord, je me suis basé sur la grosseur de la resistance pour remettre des nouveaux.

Tout marchait bien, mais j'ai voulu en savoir plus Laughing

Alors, j'ai trouvé que j'avais un problème, j'avais des fusibles de 8A-16A-25A alors que j'ai vu sur le net qu'il devait y avoir que des 8A (j'ai 10 fusible en tout) Shocked

Ajourdhui, j'ai donc remis que des 8 Amperes partout, mais est-ce que c'est juste ? Wink

J'ai été rouler un peu ensuite Arrow rien a declarer...

Merci d'avance !


Sur la 1302 et le Notch, j'ai des 8A-16A-25A... J'ai jamais fouillé plus loin! Oooo

++
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nicolas8
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MessagePosté le: 23 Juin 2010 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Mais voila ce que j ai trouvé sur le net...

Cox de 71 (boite a 12 fusibles et 10 fusibles)


Cox de 69 (boite a 10 fusibles)


Alors, c'est que des 8A... Mais je voulais savoir si c'était bien juste ?

Bon, de toute facon, je risque juste d'en griller un Laughing mais c'est mieux que de griller autre chose...
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Treuth
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MessagePosté le: 23 Juin 2010 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
Alors, c'est que des 8A... Mais je voulais savoir si c'était bien juste ?


D'après la notice allemande c'est ça aussi... donc à priori oui Wink
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nicolas8
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MessagePosté le: 23 Juin 2010 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
nicolas8 a écrit:
Alors, c'est que des 8A... Mais je voulais savoir si c'était bien juste ?


D'après la notice allemande c'est ça aussi... donc à priori oui Wink


Yes, merci encore M'sieur ! Cool

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ngobet
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MessagePosté le: 23 Juin 2010 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est correct, c'est souvent autrement, mais c'est du "nicht original"
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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nicolas8
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MessagePosté le: 23 Juin 2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, alors je laisse la totale en 8... Cool Merci les gars super
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nicolas8
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MessagePosté le: 28 Juin 2010 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Expertise (part 1) Arrow

Tout est nickel sauf:

- geometrie
- reglage d'1 phare (la vitre est légerement decalée, du coup le faisceau n'est pas parfaitement droit)
- un poil de jeu a un roulement avant

Ca va, je m attendais a pire Laughing

Next RDV apres avoir payé 65.- pour pas grand chose Rolling Eyes c'est le 9 juillet...

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cab_1776
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MessagePosté le: 28 Juin 2010 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Good news s'il n'y a que ça. Very Happy

Avec une grosse semaine pour faire le taf, sa devrait être bon, non? Wink
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Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
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nicolas8
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MessagePosté le: 03 Juil 2010 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elle attire ses copines Laughing



@ Jerome: ouai, pas de problèmes pour tout faire avant le prochaine rdv Wink

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Berny
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MessagePosté le: 04 Juil 2010 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah génial!

L'autre jour j'en avais une sur l'épaule ... dans le métro Shocked !!
Un signe sûrement.
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nicolas8
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MessagePosté le: 04 Juil 2010 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
Ahah génial!

L'autre jour j'en avais une sur l'épaule ... dans le métro Shocked !!
Un signe sûrement.


Oui peut etre un signe super

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nicolas8
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MessagePosté le: 09 Juil 2010 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Expertise (part 2) Arrow

Youpie

Plus qu'a rouler maintenant Cool
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