vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



1303 Cabrio routière...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scourtaud
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 24
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 23 Nov 2009 20:10    Sujet du message: 1303 Cabrio routière... Répondre en citant

Salut à tous,

je profite de mon inscription sur le site pour vous présenter ma cox, c'est une 1303 cabriolet de 73 (montage A) que j'ai déja copieusement modifiée et que je continues a modifier pour en faire une routière agréable / Daily Driver parfait....

Voici a quoi elle ressemblait en juillet,


Et extérieurement elle n'as pas changée car je tiens au look proche de l'origine...

Pour ce que l'on ne voit pas, c'est plus compliqué...

Chassis :
- Freins a disques origine avant
- Freins a disques EMPI arrière
- Barre Stab gros diamètre avant
- Barre Stab gros diamètre arrière
- Amortisseurs DKS jaunes à Gaz x4
- Ressorts courts -5cm rouges à l'avant
- Barre anti-rapprochement à l'avant
- Tous silent-blocs uréthane rouge sauf boite de vitesse en VW renforcé
- Support de boite type Mohr

Intérieur :
- Sièges avant recarro
- Sellerier integrale (y compris tdb et ciel de toit) en cuir bleu
- 4 HP alpine + autoradio avec ipod et telephone
- Chauffage eberspacher BN/2 d'époque

Boite :
- Boite 8x31 avec 4ème en 0.93.

Moteur (en cours de montage) :
- 2007cm3
- Vilo 78 DRD
- Kit cylindre pistons AA en 90.5 LC (plus léger que le mahle)
- Carter AS 41 neuf usiné
- AAC R295 avancé de 4° + Poussoirs Lube a lobe assortis
- Culasses G03 en 40x35.5
- Culbuteurs 1.25:1 pour rampe vissée avec vis rotuléées
- Un paire d'IDF40 en buses de 32 avec cornets sur pipes décalées.
- Ensemble de poulies serpentine BMD (en route)
- Echappement vintage speed super flow

Le moteur est en cours de montage pour prendre la place de mon 1776 qui est décédé en juin et m'oblige a rouler avec un 1300 depuis mais ca peut pas durer, y'a vraiment pas de chevaux...

D'autres modifs sont prévues pour bientôt puisque j'attends une console centrale qui est en route et je vais faire ajouter les sièges chauffants par un sellier...

Une fois que j'aurai atteint mon objectif sur la voiture, je démonte tout et faire refaire la caisse et le chassis a neuf et ce sera parfait. Je ferai aussi refaire la capote en alpaga qui est bien plus joli...

Voila pour le moment... J'utilise ma cox 90% du temps sauf a paris la journée ou je prends un smart car le stationnement est impossible... J'ai déjà fait les baléares et le tour d'Italie, d'innombrables trajets Genève Paris et c'est pas fini, le rodage du 2007 sera vite fait...


Amicalement

Sebastien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit