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retaour à l'admission moteur ad

 
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mustang
vwspirit en herbe


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Inscrit le: 31 Mar 2006
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MessagePosté le: 10 Aoû 2009 11:38    Sujet du message: retaour à l'admission moteur ad Répondre en citant

hello, alors voila j'ai un moteur ad 1600, et j'ai de ptits problèmes.

j'arrive sans problème à régler le ralenti et ca tourne rond.

des que j' accélère environ à 2000trs j'ai des retours à l'admission et ca monte pas plus haut.
le condensateur ok
les visses platinées ok
l'ordre d'allumage ok
l'état du distributeur est ok je l'ai testé sur ma cox
le vacum ok

le carbu est un 34 pic 3 et je l'ai mis au réglage de base.

j'ai 2 repères sur la poulie du vilbrequin et je comprend pas bien la RTA c'est flou.
je sais pas lequel prendre les 2 encoches sont pareil, j'ai essayé le PMH avec les 2 mais ca change rien.

et le carbu en laissant tourner le motuer au ralenti devien tres froid et condence. Quelqu un a une idée?
salutations
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ngobet
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MessagePosté le: 10 Aoû 2009 11:50    Sujet du message: Re: retaour à l'admission moteur ad Répondre en citant

mustang a écrit:
des que j' accélère environ à 2000trs j'ai des retours à l'admission et ca monte pas plus haut.
le condensateur ok
les visses platinées ok
l'ordre d'allumage ok
l'état du distributeur est ok je l'ai testé sur ma cox
le vacum ok

le carbu est un 34 pic 3 et je l'ai mis au réglage de base.

j'ai 2 repères sur la poulie du vilbrequin et je comprend pas bien la RTA c'est flou.
je sais pas lequel prendre les 2 encoches sont pareil, j'ai essayé le PMH avec les 2 mais ca change rien.

Vérifie le jeu aux soupapes, mais c'est assurément un problème d'allumage. L'avance est définie par le numéro du distributeur (se référer à la RTA, je crois qu'il y a les infos sur flat4ever). Les encoches sur les poulies varient selon le modèle et sont positionnées pour avoir l'allumage correspondant à l'allumeur. Dans ce genre de cas, j'utilise une poulie graduée pour être sur de l'avance.

mustang a écrit:
et le carbu en laissant tourner le motuer au ralenti devien tres froid et condence. Quelqu un a une idée?
salutations

Ca veut dire que ton moteur aspire bien. Tu as probablement les tubes de réchauffage sur la pipe d'admission bouchés.
_________________
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Treuth
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MessagePosté le: 10 Aoû 2009 12:46    Sujet du message: Re: retaour à l'admission moteur ad Répondre en citant

mustang a écrit:
j'ai 2 repères sur la poulie du vilbrequin et je comprend pas bien la RTA c'est flou.
je sais pas lequel prendre les 2 encoches sont pareil, j'ai essayé le PMH avec les 2 mais ca change rien.

T'as mis un tournevis pour contrôler ?
Tu as peut-être perdi le petit coude en cuivre dans le carbu... ça m'est arrivé Wink
Passes à la maison si tu veux...

(au ralenti t'en as quand même pour une bonne heure de route...) Mr. Green
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mustang
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MessagePosté le: 11 Aoû 2009 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les réponses, les tubes de préchauffage ne sont pas bouchés, je controle ce soir le numéro de l'allumeur en fonction du moteur.

qui à une poulie graduée a vendre dans le coin autour d'yverdon payerne?

pour le chtit coude en cuivre il est toujours la Wink

j ai essayé a la strobo hier soir pour etre plus précis mais ca change rien.

si la bobine est foutue ca peux faire des retours a l admission? si ca explose pas a tout les coups et que l essence s'accumule?
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Treuth
king of vwspirit


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MessagePosté le: 11 Aoû 2009 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ton premier repère (dans le sens de marche du moteur) est censé être celui d'allumage et le 2e le PMH. Tu dois régler à 0° sur le 1er repère ou à 7,5° sur le second avec ta lampe...
Pour un premier réglage à la lampe témoin tu mets le moteur au premier repère, doigt d'allumeur sur le repère d'allumeur (l'encoche sur le rebord supérieur)et tu recules gentiment ton allumeur jusqu'à ce que ta lampe s'allume.
Sinon vérifies encore une fois ton ordre d'allumage quitte à croiser les fils au bol... j'ai roulé un moment comme ça une fois sans m'en apercevoir... Demande à Dany... Embarassed
Encore une fois, j'ai ce qu'il faut à la maison, mais sans dépasser 2000rpm ça va être chaud dans les crottes de Cheyres ! Laughing

Appelle-moi quand t'es devant ton moteur si jamais. 0793219976

Treuth Wink
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MessagePosté le: 11 Aoû 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une bobine "hs" peut donner ce résultats , j'ai vérifié celà récemment sur mon Alpine Turbo.

Sinon tu peux avoir une ou plus, bougie qui ne donne pas lors des montées en pression dans tes cylindres . C'est déjà plus rare, mais ca arrive, surtout si elles prennent des chocs pendant la dépose ou qu'elles tombent ....


Mais sinon tu as fait qqch sur le moulin récemment ?

Ca pourrait orienter des fois que .
_________________
Laurent
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skippy
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MessagePosté le: 28 Sep 2009 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

problème résolu...

Tiges culbuteur trop courte.... Shocked
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Treuth
king of vwspirit


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Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 28 Sep 2009 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ah ouais quand même !!! Shocked
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