vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[URGENT] tuyau recuperation gas ( mk1 GTI)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 707
Localisation: Sottens, Suisse

MessagePosté le: 18 Mar 2010 19:39    Sujet du message: [URGENT] tuyau recuperation gas ( mk1 GTI) Répondre en citant

Suite au changement du moteur.. je me trouve avec un nouvel engin de 120000 km!! Shocked super état et tourne super bien! trop content!

Avant de procéder avec la demande je dois spécifié que je cherche une pièce moteur pour Vw golf mk1 GTI '83 moteur avec k-jetronic modèle JJ

Petite question à résoudre. En démontant la soupape pour la recuperation des gas située proche du 5ème injecteur pour le départ à froid, je me suis aperçu que le tuyau en cuivre est fissuré! plus possible d'en trouver en pièce de rechange.Pour cela je me demandais si par hasard quelqu'un possède un moteur à l'arrêt démonté et qui pourrait démonter le tuyau concerné.
Dans les images je vous ai mis la pièce encerclée en rouge et le numéro de série vw si jamais...




Merci beaucoup!
_________________
:) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)

http://www.guymueller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 18 Mar 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
chaud à trouver je pense, tu peux pas le souder ?

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fanzet
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 175
Localisation: Suisse Lucens (VD)

MessagePosté le: 18 Mar 2010 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je te le préterais bien,en plus il est démonté, mais le miens et aussi cassé.. Exclamation

Ca doit etre la maladie, nomal c'est raccordé sur le collecteur d'échappement. Evil or Very Mad

J'ai déjà regaré avec mon mécano, et il me conseille d'utilisé du tuyau INOX pour les robinets d'eau, il faut juste trouver les bons diametres.

Il faut que je demande à mon plombier.... Mr. Green

Si je trouve les memes dimensions je te tiens au courant.

Aplus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 707
Localisation: Sottens, Suisse

MessagePosté le: 18 Mar 2010 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fanzet! Déjá pensé à le faire faire chez un plombier soit en inox soit en cuivre! Le cuivre est facilment malléable et vu qu'il possède un coud assez marqué. Je dois prendre les mesures du diamètre et de longueur!
J'ai juste mis l'annonce ici puisque si quelqu'un en possède peut être dans la cave :) ce serait mieux est plus pratique! ;)
_________________
:) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)

http://www.guymueller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fanzet
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 175
Localisation: Suisse Lucens (VD)

MessagePosté le: 19 Mar 2010 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
OK, pas de soucis pour moi, je comprend ta démarche.

Pour info :
A ma grande surprise, le tube est disponible chez Classic-part !! super

J'avais déjà fait la recherche mais pas avec le bon numero d'article...

Aplus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit