vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Polo GT MK3 ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 26 Jan 2009 21:51    Sujet du message: Ma Polo GT MK3 ^^ Répondre en citant

Bonsoir a tous, voici comme promis la présentation de ma ptite GT Razz

Je l'ai achetée en Novembre a quelques kilomètres de chez moi seulement Mr. Green

C'est donc une GT de 1991 de 78cv décatalysée (les GT ont été catalysée a partir de 1992 ce qui les bridait a 75cv et cela se faisait ressentir). Elle a 190300km, fin de rodage pour bientôt Gniik

Elle a quelques options comme les anti boruillard, l'antenne de toit, l'allume cigare (hé oui, option VW gratuite a l'époque, car la Polo était considérée être comme les sportif, non fumeur Wink ). A été repeinte, par une peinture qui proviens de je ne sais ou Mr. Green , peut avant la vente par le premier propriétaire au second à qui je l'ai rachetée (je suis donc le 3e propriétaire Mr. Green ) et est en très bonne état, a part un coup au par chocs, a voir sur les photos Wink

J'en tire de très bonne perfs d'origine, pour dire, on a taquiné une Audi A3 jusque 185 Lechouille .

La GT a ses avantages comme le moteur, son faible poids de 780kg et surtout sa boite! Boite AHD courte, un vrai régal Embarassed

Bref assez de déscription, voici les photos Lechouille














Le par chocs tire un peu la gueule suite au choc (je l'ai achetée avec) Rolling Eyes



Le moulin, plutôt clean non? Lechouille







Et voici le fameux choc Confused



Aller une dernière Lechouille





Voila voila, alors qu'en pensez vous? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
je_ay
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 40
Localisation: Aubonne

MessagePosté le: 26 Jan 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien belle la petite appart le pare choque et les tache sur le siège super
_________________
MK2 GTI 16V 88 "Edition high tech"
MK3 CL 1.8 95
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 26 Jan 2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

elle est tres chouette.

avec un interieur origine tout noir,un nouveau pc, des roulettes de G40 et un poil plus basse elle serait superbe. Cool Cool

j'ai vu que tu pensais modifier la boite a air, je tenais a dire que je ne suis pas pour ce genre de modif, un bon filtre a air permanent JR ou GREEN et ca va deja tres bien, c'est ce que mon frere avait fait sur sa G et c'est deja tres sympa, tout en conservant l'origine. Cool Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 26 Jan 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous 2 Razz

Les tâches sur le siège son parties maintenant Lechouille

Le par chocs faut que je répare ça, les BBs RA de G40 j'en cherche toujours justement Mr. Green et la mettre plus basse par contre non ce sera négatif Mr. Green Elle est déja en -5-5, j'adore! mais une Polo MK3 rabaissée a ce point, son chassis se déchire comme du beurre Sad Alors j'ai pas le choix, je vais devoir lui remonter des suspensions d'origines mais attention, des suspensions G40 (-3-2 par rapport a une Polo normal, les Gt sont en -1-1 d'origine) mais je compte la rabaissée quand même un jour lorsqu'elle sera renforcée en conséquence Rolling Eyes

L'intérieur, j'accroche pas du tout par contre Confused J'aimerais bien trouver un intérieur de Genesis ou de GT mais noir! Lechouille

La modif de boite a air enfaite, je ne compte pas mettre un filtre conique ou autre chose du genre "kèkètte tuning" Lechouille Enfaite, j'ai déja un filtre K&N que j'ai mit il y a ptetre 1 mois et la modif de boite consiste à retailler le plus possible les entrée et sortie d'air et les ailettes du fond de boite et d'ensuite placer un boa jusqu'au bas du par chocs Wink

Merci des conseils en tout cas! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 26 Jan 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nico-J a écrit:
Merci a vous 2 Razz

Les tâches sur le siège son parties maintenant Lechouille

Le par chocs faut que je répare ça, les BBs RA de G40 j'en cherche toujours justement Mr. Green et la mettre plus basse par contre non ce sera négatif Mr. Green Elle est déja en -5-5, j'adore! mais une Polo MK3 rabaissée a ce point, son chassis se déchire comme du beurre Sad Alors j'ai pas le choix, je vais devoir lui remonter des suspensions d'origines mais attention, des suspensions G40 (-3-2 par rapport a une Polo normal, les Gt sont en -1-1 d'origine) mais je compte la rabaissée quand même un jour lorsqu'elle sera renforcée en conséquence Rolling Eyes

L'intérieur, j'accroche pas du tout par contre Confused J'aimerais bien trouver un intérieur de Genesis ou de GT mais noir! Lechouille

La modif de boite a air enfaite, je ne compte pas mettre un filtre conique ou autre chose du genre "kèkètte tuning" Lechouille Enfaite, j'ai déja un filtre K&N que j'ai mit il y a ptetre 1 mois et la modif de boite consiste à retailler le plus possible les entrée et sortie d'air et les ailettes du fond de boite et d'ensuite placer un boa jusqu'au bas du par chocs Wink

Merci des conseils en tout cas! Razz


ok, nous sommes d'accord alors Wink

les G 40 etaient a -2 par rapport aux autres, j'ai des ressort origine si jamais...
les RA se trouve assez facilement que meme, faut juste prendre le temps, mais ca reste dans le domaine du faisable. Cool
l'interieur genesis est pas simple a trouver, mais si deja tu mets un interieur noir comme tu dis, ce sera mille fois mieux en effet.
et pour la boite a air, ca va etre bon comme ca.

elle va etre belle cette petite une fois tout ca fait Cool

tu fais bein de ne pas faire une rabaissemnt trop important sans preparation chassis, les faiblesses du chassis de polo sont bien connues en effet. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 26 Jan 2009 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

super cool très jolie ta Polo

Elle est très propre, bravo belle acquisition

Pour l'interieur il me reste celui de mon ancienne G, mais j'ai vendu les 2 sieges avant donc y reste banquette et les 4 panneaux. C'est le meme que j'ai dans celle actuellement en super etat, un ptit MP si tu est interessé

Bien du plaisire au volant de cette petite bombe super

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 27 Jan 2009 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Mister One Wink

Pour ton intérieur c'est bien gentil, mais celui de G40 tout le monde cherche a le mettre donc j'aimerais quelques chose de différent Lechouille

Mikka > Oui en effet, les G40 était en -3-2, pour les RA ben j'en trouve mais en Allemagne ou en Suisse, en Belgique y'a pas moyen Confused

Pour ce qui est du rabaissement, j'aime beaucoup comme elle est la, mais les amortisseurs sont +- morts alors bon, j'en profite pour remettre des suspensions complète de G et peut être plus tard un ptit rabaissement Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Jan 2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien cette gt ! juste le pc et les pieces peint a l'intérieur ...

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 27 Jan 2009 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Wink

Sinon voici quelques autres photos Mr. Green





Mon volant cuir, pièce très rare! (attention, a na pas confondre avec les volant de même type mais qui ne sont pas des cuirs Wink )



Et voici la ligne Powersprint et le K&N




Sinon a part cela pour les modifs, je compte lui remettre les liserets de par chocs rouge, des BBS RA en 13", un nouvel intérieur, lui poser tout les organes de G40 (trains roulants, freins, etc) à part le moteur, des répétiteurs blancs, et quelques autre petits détails Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 27 Jan 2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne la voyais pas aussi basse mais en effet y a une grande difference.

Super ta ligne, ça coute chere cette belle pieces?? Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 27 Jan 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien plus basse que l'on ne pense Laughing

La ligne coûte environ 230€ en neuf je pense, moi je l'ai rachetée neuve a une connaissance d'un forum 200€ + le K&N le tout neuf!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 27 Jan 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nico-J a écrit:
Elle est bien plus basse que l'on ne pense Laughing

La ligne coûte environ 230€ en neuf je pense, moi je l'ai rachetée neuve a une connaissance d'un forum 200€ + le K&N le tout neuf!! Razz


Nickel merci Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 27 Jan 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 27 Fév 2009 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ça fait longtemps que j'ai pas donné quelques news Laughing

Voila j'ai monté des répétiteurs blancs sur la GT après un bon lavage et avoir remis du rénovateur plastiques (pas très efficace d'ailleurs, faut que j'aille chercher du polytrol Laughing ), donc voici les photos Wink















La voila la gueule grande ouverte Mr. Green



Et la voila rangée, de sa bache vêtue Mr. Green



Et la, juste pour la frime Laughing






Et voila les gars super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 15 Mar 2009 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Petit shooting avec la GT à la carrière près de chez moi Very Happy


Bouh, elle est toute petite ma Polo à coté de cet engin la Laughing





On peut apercevoir un pote faisant le pitre au volant du camion Laughing













Les caractéristiques du bestiau jaunâtre Laughing Impressionnant tout de même Cool










Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 15 Mar 2009 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Tu pourrais au moin mettre 5 Polo dans la benne Laughing

Impressionant la "CHOSE" Bruce lee , belles photos en tout cas super
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 15 Mar 2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing C'est pas faux

Merci bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 24 Mar 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, petite news Smile

J'ai monté le volant cuir, enfin! Mr. Green Pour la Power Sprint, j'ai absolument besoin du pont pour plus d'aisance et défaire ces foutus boulons grippés! Evil or Very Mad

Sinon j'ai aussi légèrement redresser le pare chocs avant.
Enfaite y'a une petite patte fixer sur la traverse en dessous de la barrette et le PC était tout simplement en dessous, ce qui fait qu'en 2 secondes c'était remis comme il faut Lechouille

Le beau volant Mr. Green



La, on voit bien le pare chocs qui est bien remonté par rapport aux anciennes photos Cool



Et une petite photo comme ça Laughing Avec le seul antibrouillard qui fonctionne... Mr. Green

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico-J
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet

MessagePosté le: 24 Avr 2009 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

En retard de news ici Mr. Green

Bon ben la GT est entrée et sortie du garage maintenant Laughing Voila donc quelques photos Cool

Voila ce qu'il y avait en allant amené la GT, le Derby de JettaII (qui n'était pas encore sienne Laughing ), donc un petit shooting des générations s'imposait Laughing Very Happy















Derby CLS de 1981 (10 ans séparent ma GT Razz ), moteur 1.1 50cv, 109000km, bon état général à part les 2 ailes avant Wink

Ensuite petite photo faite un des jours ou j'y suis aller, Distri, joint de cache soupapes, bourrage d'AAC fait et bras rotulés démontés! Razz




Intérieur du carter



L'état du carter avant la remise en état



Il a d'ailleurs déjà été ressoudé par l'intérieur! Laughing



La différence des échappements Laughing



Et la Power Sprint une fois montée vue du bas Very Happy



MAIS, j'ai rentré un autre joujou chez moi (encore), chose plutôt importante, je vous laisse admirer Mr. Green









GT de 1992, 142000km, problème à la direction, carrosserie pas toute fraiche, manque 2 enjoliveurs, enfin dans son jus quoi Very Happy

Merci à JettaII pour le rappatriemment! Very Happy


Bon voici les photos des 2 GT à la maison! Very Happy









Pourquoi pas Laughing



Voila le Pare chocs redresser +- avec le nouvel AB Very Happy



Et la, j'ai récupéré le manchon d'origine qui va prendre l'air frais jusqu'à la calandre sur la rouge, pour mettre sur la grise ( je ne l'avais pas à l'achat), et j'ai retaillé un peu l'entrée d'air du support qui se fixe à la calandre





Le mauvais côté de la rouge (bosses, griffes, rétro un peu squetté, baguette arrachée mais dans le coffre) Laughing



Sinon, on a mal mit l'échappement alors il tape quelques par près de la boite donc faut qu'on remette ça comme y faut, parce que ça fait un de ces boucan dans l'habitacle Laughing

3 ptites photos supplémentaires de la GT rouge, relavée légèrement avec la calandre sans sigle et le sigle VW arrière repeint en noir Razz








Et j'ai remarqué que j'avais une B.A.R. d'origine sur la rouge alors j'ai démonté, je la mettrais certainement sur la grise :)




Et alors si ça en intéresse certains, Thierry a son Caddy à vendre aussi, 1.6 essence 85cv, 56000km d'origine! Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GT Peregrino



Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 6
Localisation: Portugal

MessagePosté le: 11 Juin 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un garage composé et qu'il y est.
Félicitations. Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit