vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Championnat du monde de F1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 02 Nov 2008 20:11    Sujet du message: Championnat du monde de F1 Répondre en citant

Un petit topic pour les fan de F1.

Que pensez-vous du résultat final de cette bonne cuvée 2008.
Pour ma part je suis content que Ferrai soit champion du monde.

Pour les pilotes c'était un peu égal. Massa m'a agréablement surpris ces dernières années et Hamilton apprend très vite en faisant presque pas de faute.

Par contre il est vrai qu'à la fin du grand-prix du Brésil, mon fils de 10 ans m'a dit: pourquoi c'est Hamilton qui est champion du monde alors qu'il n'est que 5ème à plus de 20 secondes, qu'il a moins gagné de course cette saison et que sans "l'aide" de Glock il ne serait pas champion?

J'ai juste pû lui expliquer le système des points mais c'est vrai que j'ai un peu l'impression qu'Hamilton a eu du bol toute la saison avec une voiture fiable etc et que Massa a vraiment du se battre non-stop avec moins de chance.

M'enfin que le meilleur gagne et peut-être une revanche l'année prochaine.

a+

raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Nov 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est iceman ! Cool

Sinon oui un peu égal Massa et Hamilton je trouve , et grace a Glock c'est Hamilton qui est champion du monde , mais je dis bravo a tout les deux ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 02 Nov 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

+1000000 pour iceman!! Cool Cool

meme si je suis pas un inconditionnel de la F1( suis plus sur 2 roues moi), j'aurais prefere massa.je trouve que hamilton , au dela du fait qu'il apprend super vite et un pretentieux, et ca je supporte pas.... Wink

enfin c'est fait fait et bravo que meme Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Nov 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois ce qui s'est passé ce soir à ce grand prix, je me demande pourquoi je regarde encore Rolling Eyes Rolling Eyes

Vraiment lamentable... mais bon quand on voit qu'un jeune talent comme Vettel met une branlée à Hamilton le super "champion" à la pussy cat, je me réjouis de voir la saison prochaine qu'on rigole...
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Nov 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pretentieux oui , mais qu'es-que tu veut ? 1er saison dans la f1 est presque champion du monde , c'est normal que ce garçon a pris un peu la tête , mais maintenant il est plus du tout grosse tête moi je dis . Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 02 Nov 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Quand je vois ce qui s'est passé ce soir à ce grand prix, je me demande pourquoi je regarde encore Rolling Eyes Rolling Eyes

Vraiment lamentable... mais bon quand on voit qu'un jeune talent comme Vettel met une branlée à Hamilton le super "champion" à la pussy cat, je me réjouis de voir la saison prochaine qu'on rigole...


Effectivement, je pense que tu mets un Vettel dans une Mc ou une Ferrouze et y'a plus grand monde pour le suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 02 Nov 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

+ 100000000000000 pour Iceman super

Terrible ce dernier grand prix, c'est sa qu'on voudrais voir à chaque GP du suspense jusqu'au dernier tour.

Trop degouté que Glock ce soir fait doublé sur la ligne, j'etait comme un fou quand Vettel à doublé Hamilton Youpie , mais bon c'est fait c'est fait.

Vivement la saison prochaine et encore +100000000000000 pour Iceman
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Nov 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vettel clair qu'il y a quelque chose dans ce garçon , mais faut encore savoir la piloter la mc ou la ferrari ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 02 Nov 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Vettel clair qu'il y a quelque chose dans ce garçon , mais faut encore savoir la piloter la mc ou la ferrari ...


+1 Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
beebee
Invité






MessagePosté le: 02 Nov 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben euh... en tant que femme n'étant pas forcément fan de F1, j'ai adoré ce grand prix. Il y avait du suspens, entre la fondue et les lasagnes on était tous à fond dedans jusqu'aux dernières secondes !

Hamilton, 23 ans... la grosse tête... ben j'trouve pas !
Revenir en haut de page
Met-du-Gaz
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2003
Messages: 420
Localisation: Vernier

MessagePosté le: 03 Nov 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Massa aurai mérité d'être titré cette saison.
Pour ma part, Hamilton aurai encore des ptites choses à apprendre.

Sinon big-up pour Vettel! Wink
_________________
.: Pas plus qu'a FOND!!!! :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 03 Nov 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment déçu que Massa ne soit pas champion du monde apres la saison qu il a fait parce que quand on voit qu il est en tete d un GP et que sont moteur sert a 3 tour de l arrivée ou qu il se retrouve dernier a cause du tuyau d amenée d essence qui reste croché et que malgré sa il termine a 1 point du titre moi sa me fait mal.

et effectivement super Vettel j espère qu il trouvera rapidement un "vrai" volant parce que vu ce qu il a mis a Hamilton hier et qui plus est avec une Torro Rosso qui n est quand meme pas dans les meilleurs du circuit.

VIVE MASSA

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
G60wolfsburg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2850
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 03 Nov 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
vraiment déçu que Massa ne soit pas champion du monde apres la saison qu il a fait parce que quand on voit qu il est en tete d un GP et que sont moteur sert a 3 tour de l arrivée ou qu il se retrouve dernier a cause du tuyau d amenée d essence qui reste croché et que malgré sa il termine a 1 point du titre moi sa me fait mal.

et effectivement super Vettel j espère qu il trouvera rapidement un "vrai" volant parce que vu ce qu il a mis a Hamilton hier et qui plus est avec une Torro Rosso qui n est quand meme pas dans les meilleurs du circuit.

VIVE MASSA

A+++


ouais.. je soutient à 1000% Mr. Green
_________________
G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
speedygreg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 2114
Localisation: 1066 Epalinges

MessagePosté le: 03 Nov 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

24h après, j'en reviens toujours pas. moi j'étais à 200% pour massa. lui aux moins il est parti de rien!!! hamilton n'est pas plus prodigieux ou talentueux qu'un autre bon pilote de f1!!! je vous ferai remarquer que c'est LE SEUL qui a eu le bol de poser son c.., pour ces débuts en f1, dans le baquet de la meilleure voiture du plateau!!! normale qu'il réussisse si bien!!! tous les autres champion on commencé dans les pires écuries avant de monter les échellons. pis alors le coup de glock, même entre eux y ce respect plus. bientôt un champion du monde de f1 ce sera un pilote qui aura versé la plus grosse somme d'argent pour acheter son titre
_________________
°*°VW RACING POWER°*°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dricki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 136
Localisation: Miex

MessagePosté le: 04 Nov 2008 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
qu il est en tete d un GP et que sont moteur sert a 3 tour de l arrivée ou qu il se retrouve dernier a cause du tuyau d amenée d essence qui reste croché



Ahhh.. Ferrari...

C'est plus ce que c'était... Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 04 Nov 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

dricki a écrit:
Yvan's a écrit:
qu il est en tete d un GP et que sont moteur sert a 3 tour de l arrivée ou qu il se retrouve dernier a cause du tuyau d amenée d essence qui reste croché



Ahhh.. Ferrari...

C'est plus ce que c'était... Lechouille


ouai mais l écurie reste championne du monde Nananère Nananère Mr. Green
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 05 Nov 2008 13:55    Sujet du message: Re: Championnat du monde de F1 Répondre en citant

rafioule a écrit:
Un petit topic pour les fan de F1.

Que pensez-vous du résultat final de cette bonne cuvée 2008.
Pour ma part je suis content que Ferrai soit champion du monde.

Pour les pilotes c'était un peu égal. Massa m'a agréablement surpris ces dernières années et Hamilton apprend très vite en faisant presque pas de faute.

Par contre il est vrai qu'à la fin du grand-prix du Brésil, mon fils de 10 ans m'a dit: pourquoi c'est Hamilton qui est champion du monde alors qu'il n'est que 5ème à plus de 20 secondes, qu'il a moins gagné de course cette saison et que sans "l'aide" de Glock il ne serait pas champion?

J'ai juste pû lui expliquer le système des points mais c'est vrai que j'ai un peu l'impression qu'Hamilton a eu du bol toute la saison avec une voiture fiable etc et que Massa a vraiment du se battre non-stop avec moins de chance.

M'enfin que le meilleur gagne et peut-être une revanche l'année prochaine.

a+

raf

et raikonen a pas eu un petit du cul d'étre champion du monde l'anné dernière...
moi je suis trop comptemps pour hamilton Lechouille ...
la première année il a mis alonso dans ses petits souliers et la deuxième il gagne le championnat Youpie Youpie
on verra vetel avec une red bull l'année prochaine s'il est si bon que cette année? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 05 Nov 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

@bleurs: Tu as surement en partie raison mais on peut prendre le problême dans l'autre sens, je me demande si Hamilton aurait fait aussi bien avec une Toro rosso ou même une Renault que Vettel et Alonso cette année?

Quand on voit un champion du monde se faire "mettre" de cette façon par un "gamin" en Toro rosso....... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 05 Nov 2008 14:57    Sujet du message: championnat Répondre en citant

c est vrai qu il s est fait déposé par vetel et alonso mais eux ne jouaient pas le championnat, l'année derniere c'était le débutant (hamilton) qui a déposé alonso champion du monde en titre course après course.
Vetel a quel age? hamilton est le plus jeune champion du monde 23 ans et si on regarde ses adversaires ,massa,raikonen,ça fait un petit moment qu'ils sont en f1...
sauf que ça dérange qu'un jeune vienne mettre tout le monde d'accord apres 2 saison seulement .
meme schumi et senna n'ont pas fait mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 05 Nov 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Prends aussi en compte que c'est le seul qui a commencé sa carrière dans la meileure équipe du moment avec toutes l'équipe dévouée autour de lui.

Les Senna, Prost, Schumi & co ont tous commencé dans de toutes petites écuries. Et en plus Vettel (21 ans) arrive à suivre voir à dépasser avec une voiture bien inférieur....

Hamilton est très bon.......et il a tout autour de lui pour le lui permettre!

Beaucoup d'autres n'ont jamais eus cette chance, Button, Rosberg etc qui sont ou étaient des graines de champions mais pas avec la même chance.

A+

raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 05 Nov 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
Prends aussi en compte que c'est le seul qui a commencé sa carrière dans la meileure équipe du moment avec toutes l'équipe dévouée autour de lui.

Les Senna, Prost, Schumi & co ont tous commencé dans de toutes petites écuries. Et en plus Vettel (21 ans) arrive à suivre voir à dépasser avec une voiture bien inférieur....

Hamilton est très bon.......et il a tout autour de lui pour le lui permettre!

Beaucoup d'autres n'ont jamais eus cette chance, Button, Rosberg etc qui sont ou étaient des graines de champions mais pas avec la même chance.

A+

raf


+10000
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 05 Nov 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
Prends aussi en compte que c'est le seul qui a commencé sa carrière dans la meileure équipe du moment avec toutes l'équipe dévouée autour de lui.

Les Senna, Prost, Schumi & co ont tous commencé dans de toutes petites écuries. Et en plus Vettel (21 ans) arrive à suivre voir à dépasser avec une voiture bien inférieur....

Hamilton est très bon.......et il a tout autour de lui pour le lui permettre!

Beaucoup d'autres n'ont jamais eus cette chance, Button, Rosberg etc qui sont ou étaient des graines de champions mais pas avec la même chance.

A+

raf


+1000 Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Nov 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
Et en plus Vettel (21 ans) arrive à suivre voir à dépasser avec une voiture bien inférieur....

Oui mais ca arrive pas tout le 2 semaines non plus , mais faut dire que Vettel il y a quelque chose dedans ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 05 Nov 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
mais faut dire que Vettel il y a quelque chose dedans ...


alors ca c'est son probleme, ca ne nous regarde pas... Laughing Laughing Mr. Green

Arrow
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Nov 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensai pas a ca moi ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit