vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



moyeu golf III VR6 sur golf II G60

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 22:27    Sujet du message: moyeu golf III VR6 sur golf II G60 Répondre en citant

Hello!

est-ce que quelqu'un à déjà monté des moyeux de Golf 3 vr6 sur une G60 histoire de passer en 5x100?

est-ce qu'il y a une subtilité ou c'est plug&play?

et dernière question est-ce que l'ET reste la même?

merci

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 10:53    Sujet du message: Re: moyeu golf III VR6 sur golf II G60 Répondre en citant

g60arfield a écrit:
Hello!

est-ce que quelqu'un à déjà monté des moyeux de Golf 3 vr6 sur une G60 histoire de passer en 5x100?

est-ce qu'il y a une subtilité ou c'est plug&play?

et dernière question est-ce que l'ET reste la même?

merci

a+

G60arfield


Pourquoi tu veux mettre du 5x100?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rizzla
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 124
Localisation: Genève, Bernex

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question... Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

encore jamais fait, mais je pense que ca devrait passer. mais avec celles des premières vr6 (jusqu'a 1995), car c'est les memes pinces de freins et meme diamètre.
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

C'est plug and play à l'avant, tu peux monter les fusées ou monter que le moyeu, l'arrière c'est les même disque qu'en 4/100! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
power_60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: valais

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas une petite difference au niveau des trous du trapeze pour fixer sur le moyeu

rond sur la g60 et etiré sur la vr6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces réponses pour les disques arrière je savais que c'était tout cuit Wink je m'inquiète juste pour l'avant

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé plus en détail, il faut monté la fusée complète de VR6 avec la rotule de suspension car le diamètre est de 18 mm et sur une G 19mm, les rotules de direction sont identiques, les pinces de freins ont sauf erreur les mêmes, voilà! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

marciano23 a écrit:
J'ai regardé plus en détail, il faut monté la fusée complète de VR6 avec la rotule de suspension car le diamètre est de 18 mm et sur une G 19mm, les rotules de direction sont identiques, les pinces de freins ont sauf erreur les mêmes, voilà! Wink


merci pour ces précision Wink

d'après ce que j'ai pu me renseigner la canelure des cardans n'est pas la même aussi mais c'est peut-être différent suivant les années dons en théorie si je sors le roulement du moyeux de VR et que je chasse un roulement avec une canelure de G il ne devrait plus avoir de problème non?

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

g60arfield a écrit:
marciano23 a écrit:
J'ai regardé plus en détail, il faut monté la fusée complète de VR6 avec la rotule de suspension car le diamètre est de 18 mm et sur une G 19mm, les rotules de direction sont identiques, les pinces de freins ont sauf erreur les mêmes, voilà! Wink


merci pour ces précision Wink

d'après ce que j'ai pu me renseigner la canelure des cardans n'est pas la même aussi mais c'est peut-être différent suivant les années dons en théorie si je sors le roulement du moyeux de VR et que je chasse un roulement avec une canelure de G il ne devrait plus avoir de problème non?

a+

G60arfield


bon je m'auto-répond Laughing Laughing

je me rappelais plus trop de l'ordre dans lequel ça se remonte alors en fait il me faudrait savoir si il existe la pièces ci-dessous(merci yangra pour la photo)mais en 5x100 de VR6 avec la même canelure de cardan et le tour est-joué normalement?






a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu peux changer sauf erreur les noix de cardans.

J'en ais de VR6, qui proviennent d'une Corrado VR6 qui est en train de passer en 4x100 Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit