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[aircooled] revision 1300 simple adimission

 
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Michael
vwspirit à fond


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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 12:38    Sujet du message: [aircooled] revision 1300 simple adimission Répondre en citant

hello,


le moteur tourne rond mais quel sont les revision a prévoir hormis un service??

dans le basique juste pour qu'il tienne 1 ou 2 saisons

a+ Michael
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ngobet
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'autre que le service:

- 4 bougies (NGK B5HS)
- huile 15-40 neuve
- un kit vidange
- un jeu de joints de cache-culbus
- une nouvelle courroie de refroidissement
- changer toutes les durites d'essence, y.c. sous le réservoir à l'avant.

A vérifier:
- câbles de bougie
- état carbu, év. un petit kit de joints

A régler:
1. les culbus
2. les vis platinées
3. l'avance, soit en statique avec une lampe témoin (ça marche très bien) soit en dynamique, 900 RPM sans dépression sur le delco.
4. richesse carbu


A avoir dans la voiture:
- une autre courroie neuve
- une pompe à essence neuve

Bon c'est un début Wink
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.


Dernière édition par ngobet le 22 Aoû 2008 13:11; édité 1 fois
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Treuth
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie pas non plus le câble de gaz et d'embrayage en réserve sous la banquette...

Bon, en même temps c'est un truc à changer d'office ça sans attendre que ça pète !

Treuth
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Michael
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

la je parle juste de moulin donc aliv ne t'inquete pas pour le reste qui vas être fait en même temps que le chassis
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Michael
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

je trouvee que des b5hs ca joue???
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ngobet
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça, le "S" s'est paumé dans le clavier Rolling Eyes
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Julio
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves aussi si jamais plus facilement des bougies cuivre "Bosch" W8AC...
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One
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
oui c'est ça, le "S" s'est paumé dans le clavier Rolling Eyes


C'est la mode ces jours des S qui se perdent Laughing Laughing Laughing

@+ Thierry
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Michael
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appler alex il a tout ce qui faut donc je passe lundi recuperer les pieces et je ferais mon 1er service sur aircooled...

a+ Michael
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Treuth
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok désolé...

Le bloc est posé ou pas ?
Si oui un démontage de la turbine pour nettoyer les cylindres est souvent pas du luxe... c'est fou ce qu'une turbine peut avaler comme m... en 40 ans !!! Wink
Si non, moteur FROID mais tournant, un bon coup de kärcher sur les cylindres...

Treuth
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Julio
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
ngobet a écrit:
oui c'est ça, le "S" s'est paumé dans le clavier Rolling Eyes


C'est la mode ces jours des S qui se perdent Laughing Laughing Laughing

@+ Thierry


Embarassed Cool Laughing c'est les miens !
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ngobet
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Tu trouves aussi si jamais plus facilement des bougies cuivre "Bosch" W8AC...

Non il faut du NGK. J'ai passé quelques jours à faire des essais, la différence est incroyable Shocked C'est loin d'être une fable.
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Julio
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Julio a écrit:
Tu trouves aussi si jamais plus facilement des bougies cuivre "Bosch" W8AC...

Non il faut du NGK. J'ai passé quelques jours à faire des essais, la différence est incroyable Shocked C'est loin d'être une fable.


ok... moi j'ai repris les données VAG si jamais... Bon à savoir pour la NGK Cool


Dernière édition par Julio le 22 Aoû 2008 13:19; édité 1 fois
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ngobet
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Si non, moteur FROID mais tournant, un bon coup de kärcher sur les cylindres...

Treuth


Je fais aussi ça comme ça Wink après avoir posé les 2 tôles inférieures.

Ça permet de voir si il y a des fuites.
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Michael
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

le moteur est dans la caisse mais elle est non roulante...

le but étant de faire ceci moteur demonté et de le remonter avec un embrayage neuf....

et roule....

car après étude du budget je vais refaire la cox d'origine et penser plus tard au moteur perfo....

car vu les prix je suis pas crésus....
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