vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



G60 dans une golf 1, compliqué?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino1217
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 22 Juil 2008 19:53    Sujet du message: G60 dans une golf 1, compliqué? Répondre en citant

Salut amis golfiste, j ai l'intention de mettre un g60 dans ma one mais j'aurais besoin de quelques petits conseil... Y a t il enormement de modification à faire? est ce que ça vaut vraiment la peine niveau puissance et acceleration? merci à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 22 Juil 2008 20:46    Sujet du message: Re: golf 1 Répondre en citant

hello

pas terrible le titre de ton post... Rolling Eyes

sinon por ce qui est de...
dino1217 a écrit:
Y a t il enormement de modification à faire?


oui, beaucoup(trop)

moteur, support moteur, berceau, BV, Commande de BV, intercooler, freins, torche electrique, etc...


bref, paye toi plutot une vrai G et laisse ta petite One tranquille

a plus jul
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju74
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 224
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 23 Juil 2008 0:36    Sujet du message: g1g60 Répondre en citant

Salut,c'est très chaud à faire!!c'etait mon projet de l'hiver dernier et j'ai abandonné déja parceque ON ma laissé tombé Evil or Very Mad !!je ne dirais pas de nom!et d'autre part manque de temps et suis papa maintenant Razz !!
En résumé,je détail pas!Il faut modifier ton support moteur de one coté distrib pour l'adapté sur le g,faire des pièces sur mesure pour ma part j'avais adapté l'echangeur suisse francais,changer TOUS le faisceaux,mettre toute la meca de la boite de la one sur le g,j'avais mis le radiateur de la one celui avec le vase d'expansion intégré,adapté des durites,modifié le longeron de la one coté distrib!Et...bien d'autre chose!
Si t'arrives à tous faire,la faire homologué,mais c'est claire achète une g sa iras plus vite!!ciao Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cut Snake
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 202
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Juil 2008 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est le rève de beaucoup de gens mais même avec un arçeau cage tu passera jamais le DTC..... Crying or Very sad

plus d'un ont déjà essayé..

je ne veux pas casser ton rève mais comme déjà dit achète toi une G c'est plus simple et tu lui fait une prépa à 200-230cv pour combler le sur poids entre la 17 et la 19. Wink
_________________
_________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4

Le Site: http://federico.pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit