vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Cab GLI karmann de 86

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu86
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 323
Localisation: Sainte Croix

MessagePosté le: 21 Juil 2008 13:23    Sujet du message: Cab GLI karmann de 86 Répondre en citant

Hello tout le monde ça faisait très longtemps que je n'était pas revenu sur le forum
j'en suis désolé je vois que le vwspirit porte toujours aussi bien son nom Cool

Si je suis la Aujourd'hui c'est pour vous présenter mon projet et collecter les avis sur la mise en forme de ce bijoux.

j'ai effectivement acheté une Golf 1 Cabrio de 1986 (elle est 3 jours plus vieille que moi Mr. Green ) C'est un modèle GLI Karmann sans cata D'ORIGINE je précise.

elle était bien cachée dans une grange sur le canton de neuchatel

pour le moment elle est full origine.

défauts:
3 points de rouille sur la carrosserie rien de méchant, capot légèrement plié, un clips du cache capote déchiré, panneau de porte innexistant,4frein raides, roulement arr achanger, manque une poignée, retro avant droite cassé et l'intérieur n'est pas récupérable trop de tache et déchirure. Bref rien d'insurmontable.

Moteur est caisse saine a 100% tourne comme une horolge. Twisted Evil

Pour les modifs tout en restant respectueux du style et de l'esprit de la caisse.

Petits par-choc chromé, retros chromé, poignée chromée avec bagette noir calandre 2 phares avec logo et croix (+)====O====(+),Intérieur cab sportline, ligne echapement supersprint inox avec sorite ressemblant le plus possible a celle de l'origine
Filté et 7/13 bien sûr.

Pour le moment je suis en train de changer le train arrière étant donné que les freins et les roulements sont mort.

j'ai trouvé 4 belle roulettes a monté dessus. 4 ATS classic montée en conti sport ct 195/45/13. Pour le moment elle roule avec les trophy 14'' pour l'expertise.

Et pour finir la couleur actuelle est grise mais si le budget et le temps le permettent elle finira Bleu nuit.

Je ferai les photos dès le train arr remonté et au soleil.

votre avis m'intéresse bcp pour savoir si mon projet (German look) reste dans la ligne et dans l'esprit du vwspirit aujourd'hui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 21 Juil 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Post déplacé dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 21 Juil 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon projet, hormis les feux a croix Wink Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit