Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 03 Juin 2008 20:45 Sujet du message: Existet'il des échapement pour VR6 Syncro? |
|
|
Hello!
Ca fait un moment que je beuille, et j'ai vraiment du mal à mettre la main sur des échappements pour ma Golf 3 VR6 Syncro.
Il y en a pour la VR6 2.8,mais pas pour la 2.9 syncro...
Savez-vous où il y a moyen d'en trouver? (quelle marque?)
Merci d'avance! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
|
Posté le: 05 Juin 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur que les échappements pour 2.8 ne sont pas compatibles pour les 2.9 ? Car je pense que les fixations et silentbloc doivent être aux mêmes emplacements.
J'ai commandé une ligne d'échappement depuis le catalyseur de marque Jetex et il était indiqué que c'est compatible pour toutes les version G3. _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
|
|
|
|
Posté le: 05 Juin 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Oui 100% sûr, c'est à cause du 4x4, l'échappement n'a pas la même forme.
Il y a bien Remus qui en fait, mais quand je vois le prix que ça coûte tout ça pour un échappement en tôle qu'on entend encore moins que l'origine... bof bof... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 10 Juin 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
On dirait que personne n'a de réponse à cette colle? _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
|
|
|
Marco RS2R vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Juin 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Golf2eur a écrit: | On dirait que personne n'a de réponse à cette colle? |
Ben en effet c'est une colle ta question, moi j'ai pris le remus et je n'avais pas chercher ailleurs ... donc avec homologuation CH c'est pas facile de trouver autre chose ? je ne sais même pas si Sebring en font un et le prix risque d'être le même (par contre si tu trouve ailleur + homologué + moins chère n'hésite pas à mettre l'info ici ) |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 11 Juin 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
salutations...
je sais que cela existe...
je ne connais pas la marque...
il n'y a pas beaucoup de choix ça je suis sur ..
a +
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Juil 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Alors pour info j'ai acheté un Remus d'occasion en excellent état!
Je vous redirai ce que j'en pense... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|