Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 10 Juin 2007 12:27 Sujet du message: climatiser un T3 Caravelle |
|
|
Salut à tous,
J'ai un T3 Caravelle que je souhaiterai faire climatiser! Le budget m'importe peu! Avez vous une idée comment faire ou des adresses qui font du montage de climatisation après coup!
Merci d'avance pour votre aide! _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
|
|
coolpilot vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 254 Localisation: St-Ursanne Jura
|
Posté le: 11 Juin 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Ben pour ma part, j'ai opté pour une clim d'origine avec le gros canal qui passe au ciel. C'est un poil vieillo mais au moins d'origine... J'ai toute la doc si ça t'intéresses?
Regarde un peu sur T3zone, que tu connais déjà. Il y en a une de temps à autre.
Salut! _________________ Boap! Hiiiiiii...... PAF! Et merde..... |
|
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 11 Juin 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Oui je me dit aussi que je peux opter pour de l'origine, toutefois j'ai un toit ouvrant d'origine sur la cabine donc le gros tunnel de clim on oublie!
D'autre part où as-tu trouvé ta clim?
J'espère qu'elle est complète parce que j'ai l'éclaté ETKA VW pour la clim et avec le nombre de pièces, c'est un peu ouf!
La doc ça m'intéresse, tu peux faire des copies?
A+ _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
|
|
coolpilot vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 254 Localisation: St-Ursanne Jura
|
Posté le: 12 Juin 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ma clim sur T3 zone. Il a quand-même fallut aller jusqu'à Nancy...! 4h30 aller-retour
Oui pour la doc pas de soucis. Je vais essayer de t'envoyer ça encore cette semaine. C'est pour clim AVEC canal.
Perso j'ai un toît West mais quand je camperai je démonterai le bon bout de canal... Pas trop sorcier je pense.
A+ _________________ Boap! Hiiiiiii...... PAF! Et merde..... |
|
|
|
|