vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



CORRADO 16 turbo (video )
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 25 Avr 2007 21:43    Sujet du message: CORRADO 16 turbo (video ) Répondre en citant

[center]Bonjour à tous .

La base corrado G60 Estoril ,model Suisse ,de 91
Spécification estoril ,et equipement de corrado standar
DA,VE,Centralisation,bequet,RE...
Lors de l'achat en 2001 (les autocolant estoril ,n'y etait plus )

Le premier reflex fue de monté une alarme et un snap off (avec un voland isiota et pommau

Ensuite j'ai recupéré les Gotti du multipla et les est mis sur le coco
(J'ai que 6 rare photo de mon regreter multipla JTD 115 ,si vous le trouver bas c'est normal ,je pose au sol tous mes vehicules ,l'espaces va y passer lol)

Sur le coco sa donne sa .


Audrey très prudente

Le coco a rouler un moment comme ce si ,ou dans cette variente
Atomic dois s'en souvenir

Apres une prépas RS,effectuer par GDMDG que je recomande .

RenardVol (http://polog40.com) m'a fourni une puce super performante ainsi qu'une poulie ,GDMDG m'a monté le tous .
Aujourd'hui c'est notre ami Killroy qui roule avec la puce .

Puis le corrado a subie en 2005 une premiere remise a neuf .
Entretiens poussé (graissage ,echange des fuides et chanement des organes de securité (disque,amortos,ressort cour ,triangle,rotule,ect ...)et une peinture complette et un nouveau bouclier



Puis au corradoday 2005 (juin) le coco c'est mis a déconner
je suis aller chez GG pour une recherche de panne infructueuse
je suis quand meme aller ,puis a vichy impossible de repartir
J'ai tracter l'auto jusqu'a valence en la tirrant avec ma uno
6 Heure de route epuisante (colle de besay (8%) ma petite uno tirrant le mamouth de corrado charger pour un grand week end et ses occupant
Uno pwoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Ne trouvant pas la panne ,je laisse donc le corrado a mon ami cocojack ,au quel ,il ne tarde pas de deculasser .
J'en profite pour donner la culasse a gdmdg ,pour une petite correction de celle ci
RESSORT spécifique/ACC/COUPELLE titane/Guide ECT
Temps que le ventre et ouvert ,je décide de soumettre mon projet TURBO (bien plus perf qu'un G ,a entendre certain ) a cocojack .
Vif et dévouer ,il ne tarde pas a me suivre dans le délire.

Nous avions DONC gréffer un turbo de TD kkk 24

Mais la distance,le temps l'argent et autre nous vimes retarder le projet .

Impatiens ,et ayant aquérie une GTI16S golf pour la dépole ,je decide de rapatrier chez moi le corrado et de grefer le 16s dedant coupler a un turbo

Un 16 turbo
Cette base restant dans une simplicité a réalisé ,en vue de nombreuse réalisation déjà existante (donc de nombreux conseil à obtenir,et photos,de plus mon voisin est iquipé ,j'ai plus qu'a pomper ),je me suis lancer dans l'aventure .

Déjà la base
je fue l'aquisition d'un moteur 16 s totalisant pres de 224 000 km ,l'idée d'un 16 turbo a pris donc réalité a ce moment la .
toutefois ,je prililigie un montage dit " a coup réduit " (calle inox pour faire tombé le rv ,mais avec une injection electronque ) histoire de m'exercé

J'avais donc le moteur ,le turbo ,celui si de porvenance d'une lancia HF integral 8 s ,il me rester a assemblé le tous ....

Je décide donc de le demonter de le nétoyer et de le peindre .
de grefer un nouveau carter d'huile de TD neuf plus joint ,de fabriqué sur mesure un colecteur et ligne sur mesure (2 suport de sonde ),passage en injecton élétronque ,regulateur d'essence reglable ect ect ...

Pour plus d'info n'esiter pas ,mais sachez que des videos existe

Toutefois ce qu'il y a a retenir ,c'est qu'avec force de percéverations ,de critique divers et varier non constructive ,je me suis dépatouillé a faire un montage fonctionnel ,fiable et performant

Toutefois je place une dédicasse a GG pour ses nombreuse pieces fournis et coup d'oeil efectuer sur son montage
A Cocojack
A audrey (alias cocochanel)
A marco pour la peinture
Puis ...... a voir les videos la aussi .
Kr turbo
http://video.google.fr/videoplay?docid=1493288821258446830&hl=fr
http://video.google.fr/videoplay?docid=3630202606685124669&hl=fr
http://video.google.fr/videoplay?docid=6249753600559547488&hl=fr
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8737910847827878350&hl=fr

(bien que certain sont plus lieu de l'irronie )
.




Pour la carrosserie
elagigement des aile et des voies ,peinture


[scroll]Détail mise a jour /au 21/04/07[/scroll]

Moteur
Provenance Golf GTI16S (Merci Mikka)
Colecteur inox sur mesure
durite sur mesure de conduit d'huile
suport de filtre a huile tarroder plus gro dbit
Karter d'huile TD
Suport moteur arriérre td
couroie neuf
POMPE DA g60
ALTERNATEUR KR
Démreur G60
Voland moteur lger de G60
embréyage et mécanisme G60
Ligne 70 sur mesure inox
Descente sur mesure double lambda
Durite renforcé toute et sur mesure
Moteur et boite repeind en orange/argent/noir mat
Colecteur admition (gros diam ) revue et polie et peint
Injecteur S4 bi turbo
Bouggie S2
Regulateur de pression réglable avec mano
rampe sur mesure d'injecteur
Faisseau revue maison
Pompe electrique de GTD de refroidissement
Intercooler tres Gros de volvo 740 TD
Facade revue et corriger pour le faire passer idem tole HLE de renfort
Radiateur de Golf GTD (tres grand)
Ventilateur sur intercoleur (comande interrieur apres contact)
Piston S2 (segment /coussiné )
Joint de culasse G60
Pompe a huile revue G60
Plaque ant barbotage
Suport injecteur dans pipe spécial injection electronique
Papilion de G 60
co2 /durite G60 revue
Suprécion ISV
Duite suport Sonde bleue
Alumeur et feisseau alumage 16 s
Bobine G60
Dumpvalve
...
j'editerai

Carrosserie
Bouclier dietrich revue maison (pour un maxi d'air )
Cligno dans phare
AB caché dérriérre la grille
Capot VR6
Lissage et peinture de tous en noir vag-mania ,soit le 952 et metal gros 20 % (je donnerai la ref préssise )
Vernis ultramat
Feux noirci (avant et arriérre )
Glastin
Balais 405
calendre ruggier
logo turbo (a la recherce de 16 v )
Jante 9x16 en flant tendue 215/40/16 et 9,5x16 meme taille pneu
bILSCHTEIN Sport et ressort cour
Ailes elargie et arrondie
Bouclier arriérre maison .






[center]Démontage du papillon


Démontage de l'èchapement.


Extrations des pistons


Déglaçage


De nouvelle photos

Meule du cache culbu ,audrey suit mes instructions ,si c'est mal fait gare

Voila une fois fini (je lui est donner un coup de main)



Apres sa une petite pipe ,heu colecteur ...

Elle ponce ,moi je polie lol
Sa Donne ce si


Est elle ponce encore (on a toujour besoin d'une audrey pres de sois)


Moi je peint

Sa donne sa (Vernis qui va se matifier avec le temps )




Reste le remontage ,finiolage,décalco coix de malt orange fluo ou orange vag-mania,logo vag-mania et le bouclier arriére avec extracteur d'air,je m'y colle demain avec audrey



Code couleur pour les interieur Noir 571
3 pour 1 avec le 598 .(teinte vag-mania (C))
Noir mat et au soleil elle eclate de pailléte









Extrait de http://vag-mania.forumpro.fr/post.forum?mode=editpost&p=3101

Je suis en train de faire un montage photo aidez de audrey de toute la préparation avec tous les piéges a evité ,point par point

il ne vous restera qu'a suivre le guide en cas d'envie de montage 16s turbo

Bonne lecture .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 25 Avr 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

sympa, même si je le préférais juste après la peinture en blanc, il donnais super Shocked Shocked Shocked Wink

cool que le moteur tourne, bravo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Avr 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
sympa, même si je le préférais juste après la peinture en blanc, il donnais super Shocked Shocked Shocked Wink

cool que le moteur tourne, bravo Wink



Pas mieux ah si remet les pares-chocs d'origine tellement plus jolie..... Wink


Sinon sacré job.... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 25 Avr 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage du noir ,c'est 100 pour 100 moi

et c'est super pratique en entretiens (le mat )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 25 Avr 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Parchoc origine ,a étudier ,si je me lasse peut etre ,mais je ne pourrais pas le mettre a cause de l'intercooler

100x80x6 ,sa vous donne une idée de la taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 26 Avr 2007 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

comme elle tue!!! Shocked Shocked Shocked

félicitation superbe boulot!!!!
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 26 Avr 2007 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Belle cette Corado.
Par contre je suis pas trop fan des déflecteurs latéraux, je trouve que ça casse un peu le profil sur les photos. Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 26 Avr 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Belle cette Corado.
Par contre je suis pas trop fan des déflecteurs latéraux, je trouve que ça casse un peu le profil sur les photos. Wink


Ben dit donc ,je suis surpris de vos coms et seduit ,j'ai tellement l'abitude d'autre beaucoup moin flateur (sur ma personne ,autos ....),Ha mes c'est vrais ,on est sur "vwspirit" et un forum suisse Love .

Pour les déflecteurs ,tu n'est pas le seul à avoir fait cette remarque
elle doit etre vrais ,meme si au fond de moi je ne veut pas l'entendre .
Pour les meetings ,je les enleveraient donc ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 26 Avr 2007 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

remarquez la cab de audrey
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 26 Avr 2007 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien beau lui aussi.
Notte que t'as de la veine d'avoir une moitié aussi fondue de mécanique Cool
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 26 Avr 2007 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le rendu est plutôt sympa.

J'enlèverais les déflécteurs et je remettrais le PC d'origine ainsi que les phares arrières.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 26 Avr 2007 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais moi j'accroche pas trop, j'ai fait un moment pour trouvé à quoi elle me fait penser, elle ressemple un peu aux véhicules de Mad Max Embarassed

Bon c'est mon avit perso ! Et personnellement je la poserait un peu plus au sol, un noir métal origin, feux standard, pc standards, et oust ce monstreux Intercooler pour un plus petit, pas besoin d'aussi gros Rolling Eyes !

Mais sinon le job moteur est sympa !

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Avr 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

t'as déglacé les pistons au papier de verre????????? Shocked Oooo Oooo gneu gneu
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 26 Avr 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Bien beau lui aussi.
Notte que t'as de la veine d'avoir une moitié aussi fondue de mécanique Cool


claire ,car sinon perso j'aurrais meme pas fait plein de chose
mais c'est aussi peigeux quand les 2 ont la meme passion ,car on as du mal a ce donner des limite

Pour le moteur ,sa reste une préparation et qui dit prépas veuyt dire perf certes ,mais aussi fiabilité moindre (et avec un parano comme moi ,c'est pas glop )
c'est pourquoi je regrette le montage ,et serrais meme pres a une echange (a equivalence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 26 Avr 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Désolé mais moi j'accroche pas trop, j'ai fait un moment pour trouvé à quoi elle me fait penser, elle ressemple un peu aux véhicules de Mad Max Embarassed

Bon c'est mon avit perso ! Et personnellement je la poserait un peu plus au sol, un noir métal origin, feux standard, pc standards, et oust ce monstreux Intercooler pour un plus petit, pas besoin d'aussi gros Rolling Eyes !

Mais sinon le job moteur est sympa !

A+ Dom


C'est l'esrpis voulue lol
pour la possé au sol ,j'echange mes bilstein sport contre des combiné lol

J'essaie toujours ,on sais jamais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 26 Avr 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Déglassage rapide a la main en effet ,sur les conseil d'un freiseur tourneur de plus de 35 d'expérience ,je supose qu'il est sur de ses dit .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 26 Avr 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon par contre, y a un truc que je trouve absolument ringard sur cette Corado, c'est les fonds de compteurs blancs avec le flaming.
Blanc uni, ça aurait été largement suffisant Cool
C'est une impresssion ou tu as pris tes photos quand la voiture était plaine de poussière?
Je serai currieux de voir le résultat à la sortie d'un Eléphant Bleu (j'ai rien fumé, sinon il serait rose Laughing ) Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 26 Avr 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les compteurs ,j'etait en train de me possé la question tous a l'heure ,encore quand elle etait blanche ,bon .
mais la en noir ... mdr ,c'est en projet ;)

Elle est plein de poussiere en effet (poussiere de ponsage de mastic et peinture ,je refait l'espace renult )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 26 Avr 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Idem le voland
je pence mettre un style us que vag-mania vends (le club )




















Humour ,quoi que ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 26 Avr 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fait aussi sur des pistons, pour leur donner un coup de jeune! Very Happy
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Avr 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je préférais comme ca Arrow ( avis pérso )

mais beau job pour le moteur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 26 Avr 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un avis perso, donc ne le prend pas mal...mais j'sais pas pourquoi, j'arrive pas à accrocher, autant la peinture mat j'aime bien sur un Notch, une Cox ou autre "ancienne" toute marque confondue (genre BMW E30). Mais là, sur un Corrado j'aime pas des masses...tout comme l'immense prise d'air dans le pare-choc avant ! Il faut refroidir l'échangeur, je peux comprendre, mais là ça fait vraiment too much !
Je l'imagine avec des pares-chocs un peu plus discrets (genre RS, à la limite), des jantes Tramont en 8x16 et posée au sol...miam, même avec cette teinte !!!

Et par-contre, encore une fois, ne le prend pas mal...mais serait-il possible de faire un petit peu gaffe quand tu écris ? J'ai pas lu la moitié de ce que tu écris car j'aime pas déchiffrer et me casser la tête pour essayer de comprendre le sens d'une phrase...

Voilà...sinon, le petit Cab qu'on remarque en arrière plan m'a l'air tout simplement sublime !!! Love Et comme d'autres l'ont déjà dit, c'est la grande classe que ton amie soit autant passionnée...la mienne c'est presque pareil, mais avec la peinture et les retouches de carrosserie...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 26 Avr 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ta copine a eu le droit à une complète (peinture+ carrosserie)? Laughing Laughing Mr. Green
Arrow
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 26 Avr 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman pas de soussie ,tous les gout sont dans la nature

J'ai rien contre les critique respectueuse et constructive comme la tienne ,c'est les autres que je ne tolére pas (les autres qui ne donne pas d'avis constructifs)

Pour l'ecriture ,en effet ,je devrais passé plus de temps a coriger et a mettre en forme . Mais cella a au moin un intérré ,sucité la curiosité et en discuté de visue ,sion tu sais tous .

Un peu plus serrieusement ,j'avoue que ma façon d'ecrire ,peut preter a confusion ,d'éjà que dans le cadre ,d'un ecris plusieur interprétation son possible .


Par exemple quand je dit que audrey a monté les piston de S2 dans le moulin ,moi je veut dire ,elle a fait glisser les piston dans le bloc ,et non pas ce que pence une partie des personnes

deposé le moteur et remonté le moteur avec les piston S2 dessus
Aller pour la forme une tof du cab ,meme si c'est pas le sujet

(sur la tof ,ma souer et ma belle souer ,dsl mais c'est la seul photo que j'ai ou la couleur ressort aussi bien)

La one TD que l'on voie est aussi une de mes autos ,a vendre pour ce qui sa intérresse 600 e a finir (descente et distribution a monté )CT oki..(avec pieces )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Avr 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

maniak07 a écrit:
Déglassage rapide a la main en effet ,sur les conseil d'un freiseur tourneur de plus de 35 d'expérience ,je supose qu'il est sur de ses dit .


ben heureusement qu'on tourne pas un bloc...

Sans rigoler, pas de papier de verre, c'est une connerie sans nom.
Un honoire (avec 3 patins) coute 50€ et ca sert toujours.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit