vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Le nouveau site est online
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 22 Mar 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

dragon a écrit:
Sinon je comprends pas pourquoi il y a une aussi grande descrimination envers le tun*7%&ing...


Mais pourquoi ne pas discriminer le tuning ?
VWSpirit a pour phylosophie de prôner des véhicules d'origines ou proches de l'origine. On va pas commencer à dire le tuning c'est bien, le tuning c'est beau, ce serait juste un peu contradictoire avec la phylosophie originelle.

Ca ne veut pas dire que tous les membres n'aiment pas le tuning, au contraire, je pense même que certain apprècie le tuning, mais certainement pas sur une VW.

C'est juste une question de phylosophie.

A+ Dom

Ps: si le tuning est ta philosophie, changes en, sinon passe ton chemin...
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dragon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 337
Localisation: Bulle

MessagePosté le: 22 Mar 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 22 Mar 2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:

Ps: si le tun*7%&ing est ta philosophie, changes en, sinon passe ton chemin...


la t'y va trop fort Wink
disons que si t'aime le tuning, tu as le droit, on respecte, mais par respect pour notre passion, ne nous en afflige pas sur ce forum Wink , comme ça personne ne se fache Laughing Wink

c'est tout, pas plus compliqué, mais pas plus simple Wink

il y a des forums pour chaque style, le notre c'est celui de l'origine, au sol, sur des jantes classe Wink , ou du full stock Wink

a bientot Wink ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 22 Mar 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

En gros tu as bien décrypter ma phrase.

Je ne suis pas contre le tuning, ni pour, mais je respecte la passion de chacun, par contre le tuning ne fait pas partie de la phylosophie VWSpirit. D'ailleurs c'est pour cela que les VW tuning finissent souvent dans le post "Jamais ou difficilement restaurable" ou "Humour".

En plus même PhpBb, il est vwspirit, tu écrit tuning tout juste, et bam il transforme tout seul, la même chose pour Fi*&@#at ! Lechouille Lechouille Lechouille

De toute façon je suis sur que certain club de tuning doivent faire la même chose en discriminant les voitures comme les notres.

En plus si t'es ici, c'est que tu es sur la bonne voie ! Wink
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dragon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 337
Localisation: Bulle

MessagePosté le: 22 Mar 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:

En plus si t'es ici, c'est que tu es sur la bonne voie ! Wink


Je suis ici tout simplement parce que j'adore les aircooled...

porci82 a écrit:


disons que si t'aime le tun*7%&ing, tu as le droit, on respecte, mais par respect pour notre passion, ne nous en afflige pas sur ce forum Wink , comme ça personne ne se fache Laughing Wink

c'est tout, pas plus compliqué, mais pas plus simple Wink

il y a des forums pour chaque style, le notre c'est celui de l'origine, au sol, sur des jantes classe Wink , ou du full stock Wink

a bientot Wink ,



désolé mais je n'ai aucune charte qui disait cela, je suis surement passé à coté...
si c'est le cas désolé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 22 Mar 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

dragon a écrit:
Je suis ici tout simplement parce que j'adore les aircooled...


Bon c'est déjà une bonne chose ! Wink

dragon a écrit:
désolé mais je n'ai aucune charte qui disait cela, je suis surement passé à coté...
si c'est le cas désolé...


Je crois pas qu'il y aie une charte à proprement dit, c'est plutôt tacite. Et je ne pense pas qu'il y aie besoin d'en mettre une, car le tuning est certe dénigré mais pas interdit, d'ailleurs plusieurs membres ont commencés avec des voitures légerement tuning (je suis un bon exemple j'avoue), et maintenant arrive avec des projets bien vwspirit sur la même base, si l'on exclue directement le tuning, on exclue aussi la possibilité de faire changer légérement l'état d'esprit de la personne, ou carrément de le faire devenir vwspirit.
On a vu des KR super hautes avec des feux teintés bleus à l'arrière des vitres teintées et des grands carreaux, etc. (dédicace Porci Lechouille ). Mais également des PL avec des prises d'air Kamei, vitres teintées etc. (c'était la mienne, histoire que Porci me le balance pas à la gueule). La Kr est redevenue presque normale, quoique un peu haute et la PL est morte, mais le proprio (moi) était super motivé à la faire devenir vwspirit. Comme quoi on peut venir entre guillemet du tuning au vwspirit.

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
polog
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2681
Localisation: Turin (Valais)

MessagePosté le: 22 Mar 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
Dom a écrit:

Ps: si le tun*7%&ing est ta philosophie, changes en, sinon passe ton chemin...


la t'y va trop fort Wink
disons que si t'aime le tun*7%&ing, tu as le droit, on respecte, mais par respect pour notre passion, ne nous en afflige pas sur ce forum Wink , comme ça personne ne se fache Laughing Wink

c'est tout, pas plus compliqué, mais pas plus simple Wink

il y a des forums pour chaque style, le notre c'est celui de l'origine, au sol, sur des jantes classe Wink , ou du full stock Wink

a bientot Wink ,



+1 Rien à rajouter...
_________________
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit