Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Freeman vwspirit en action
|
Posté le: 22 Juil 2006 20:30 Sujet du message: Old school autoradios! |
|
|
Voilà, en déménageant, j'ai trouvé des autoradios appartenant à mon père et ils sont tous complets! le plus vieux a peut-être 30 ans.
Il y en a un qui ira parfaitement dans ma golf les autres pour une cox et une mk1 peut etre.
Place aux images! (grâce à mon père méticuleux, ils sont complets, mais je vais les tester pour savoir si ils marchent toujours comme il faut)
Le plus vieux. Mono et avec sa facade "chromé" et son unique hp pas en photo. Uniquement radio. Pour cox à mon avis (mon père en a eu une)
Le 2e, un peu plus récent mais avec cassette! je le vois bien dans une mk1
J'allais oublier les facades dans l'ordre de présentation (le chromé pour le plus ancien et le noir pour le 2e)
Le 3e. avec son petit ampli et son mini-ecran digital pour l'heure. Il ira parfaitement dans ma golf 8)
Voilà, si jamais quelqu un désire plus de renseignement sur un de ces autoradios ou même en acheter qu'il fasse signe pour savoir si mon père serait prêt à en vendre un. Ou tout simplement pour dire qu il s en fout royalement de ces autoradios préhistoriques _________________ VW Golf 1 GLS 1981
MB C32 AMG 2001 |
|
|
|
Pyroman vwspirit en action
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
C'est génial de voir "l'évolution" au niveau hifi auto. J'adore le look complétement dépouillé du 1er, dans une Cox ou un Karmann il serait parfaitement à sa place.
Félicitations à ton père pour avoir su garder ces pièces dans un état absolument nickel ! _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?" |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bien cool garde au chaud 8) |
|
|
|
Freeman vwspirit en action
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
merci!
oui c'est bien sympa de voir l'évolution surtout en regardant les autoradios d aujourd hui! _________________ VW Golf 1 GLS 1981
MB C32 AMG 2001 |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 23 Juil 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
Freeman a écrit: | oui c'est bien sympa de voir l'évolution surtout en regardant les autoradios d aujourd hui! |
Quand on voit comment j'ai galéré pour trouver un poste qui choque pas trop dans ma One
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 23 Juil 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | Freeman a écrit: | oui c'est bien sympa de voir l'évolution surtout en regardant les autoradios d aujourd hui! |
Quand on voit comment j'ai galéré pour trouver un poste qui choque pas trop dans ma One
@+ |
Le mieu est de ne pas en mettre et rouler au son de du moteur haut dans les tours. |
|
|
|
|