vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



1200 StreetDrag
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 13 Nov 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes!

Ca fait un moment que je suis pas venu..en même temps quand on a rien à dire...ben on dit rien...

Pas vraiment avancé la cox..beaucoup de soucis, projets, fatigues, boulot bref avec une succéssion d'emmerde sur la cox et des week-end très court, rien de vraiment nouveau.
Le 2276 n'est toujours pas attaqué, mais j'ai fait la cuisine de madame super
Un gros coup dans le budget;Serrano qui ferme= 1932€ dans le sac donc plus de budget...la galère quoi...l'appart' en vente, la construction du mas provençal bref j'vous dit j'ai pas avancé.
Actuellement j'attend le Line-Lock de chez Summit pour remplacer à nouveau mes canalisations rigides.
En effet en remontant le pédalier j'ai pincé le "S" de la durite rigide ce qui me vaut une belle giclée dans la gueule (Cum on her face bitch?!!) gneu
A côté j'ai avancé sur le moteur de Filou mais il en parlera lui-même.

A plus super
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 13 Nov 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te voir ici à nouveau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Nov 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ola qui voit la ... Cool eh oui la maison en 1er Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 13 Nov 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour l'histoire "Serrano". C'est clair que ça fout une coup au budget. Le pire c'est quand on commence à additionner les gars dans ton cas...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Nov 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Dommage pour l'histoire "Serrano". C'est clair que ça fout une coup au budget. Le pire c'est quand on commence à additionner les gars dans ton cas...


Ouais je confirme.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 13 Nov 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais Serrano c'est une histoire " à l'Américaine".
J'peux pas lui en vouloir puisqu'il n'y ai pour rien.. enfin bref, ouais gros coup dans le porte-fueille.
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Nov 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

thomas83 a écrit:
Ah ouais Serrano c'est une histoire " à l'Américaine".
J'peux pas lui en vouloir puisqu'il n'y ai pour rien.. enfin bref, ouais gros coup dans le porte-fueille.



Bon c'est une histoire de point de vue mais moi je pense qu'il est responsable bref le résultat est le même....... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 19 Nov 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
des news plus en détail.

Donc ces derniers temps, grosse prise de tête avec mon faisceau électrique.
En effet le petit 1600 de substitution posé, ça tourne trop bien...tellement bien que je ne peux pas l'arrêter...non non pas d'auto-allumage, simplement que ma bobine est alimentée sur un + permanant Neutral
Donc mon cablage est à refaire...no soucy...
Manque de bol de part sur Nanterre bosser 20 jours... je rentre, je reprend mes érreurs, le faisceau est OK, tourne la clef...QUE DALLE gneu
La situation dûre comme ça 4 week-end..et quand on a que les week de libre pour vivre+la VW, ben c'est très court!
Teste du condo neuf, il reste en charge tout le temps= hop il dégage avec les vis platinées au profis d'un kit capteur à effet Hall Compufire.
Nada...test de la bobine, changement d'allumeur...rien, toujours rien.. gneu l'essence coule, que dalle...pffffffffffff..... Crying or Very sad
Je reprend tout à ZERO, à chaque fois, c'est l'échec...
Un soir avec Céline, on rentre du sport, je lui demande d'actionner le contacteur clef juste que je teste l'étincelle histoire de voir déjà ou il y en a...
Je commence par la HT donc sortie bobine, est là j'ai une étincelle au contact, contact/démarreur plus rien, puis une étincelle qua tu relaches la clef...
'tain qu'est-ce c'est cette histoire... Arrow verifie le schemas élec, bah c'est bon... Méninges je me fabrique une lampe temoin de fortune et je teste quand j'alimente en tournant la clef= on se rapproche de la solution??? le contacteur clef déconne, quand j'actionne le démarreur j'ai plus de jus sur la bobine et je dois revenir très légèrement la clef en arrière pour que le jus passe=comment pouvoir démarrer dans ce cas-là? Rolling Eyes
Mon pote Filou me passe un contacteur super , une fois posé Céline se charge de faire tourner la clef, je test immédiatement si j'ai de la HT=NIKEL!!!!!!!!!!
Balance la sauce Youpie démarre pas Shocked ... c'est une blague?????????
Verifie le callage, le brachement tout ça quoi...rien... Bruce lee
Pas possible, je sort le Start Pilot, ça démarre le temps du produit Arrow le carbu pisse bien, j'aliment bien...je met plein gaz ça sent pas l'essence...et à travers le verre du filtre à essence, je peux voir la couleur de l'essence=léger marron façon Ice Tea, pas d'odeur d'hydrocarbure mais plutôt... VWhite vwspirit Mr. Green
Le carburant a dû se charger de néttoyer le reservoir et conduit voir même c'est l'essence qui devait resté dans la canalisation qui est donc HS que j'ai là sous les yeux...donc je n'ai plus qu'à vidanger ce peu de carburant HS et reprendre la suite du projet super

Un grand merci à Chouchou qui n'a pas hésité à se mettre au volant au lieu de faire la sièste Love
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 19 Nov 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as du jus à la bougie par l'entremise du distributeur le problème n'est pas électrique à 99.9% Méninges

Vive ton alimentation d'essence Bruce lee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 19 Nov 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, maintenant que j'ai un contacteur qui fonctionne, l'essence est aussi à proscrire.
J'ai pompé à la bouche et tout pris dans la gueule (le premier qui dit quoi que ce soit Bruce lee ... Mr. Green ) le gout de mon essence était vraiment dégeu...du moins rien à voir en tout cas avec une essence qui a encore ses qualités Laughing

Vivement le week prochain pour rouler un peu=>ouais j'ai pas de phares ni d'essui-glace de branché là Tu sors
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat's up ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat's up ???

je vais le reveiller le Thomas.

disons qu'il a ete ennuyé par des problemes immobiliers et que du coup, il s'est un peu deconecté de la VW, mais tout est rentré dans l'ordre, pas d'inquietude.
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars! Love .... Mr. Green

Merci Julio de passer prendre des news, hier 1200RS m'a téléphoné pour me le dire, ça m'a fait plaisir. J'suis actuellement en congès et je n'ai plus de net à la maison du coup je suis passé ouvrir le bureau ce matin pour me connecter.

Pour le HS effectivement on a eu des emmerdes essentiellement avec la construction..en bref, 1 an 1/2 après, toujours pas de permis de construire, ce qui nou avait été caché..., le notaire:NUL, le crdit Foncier: l'amentable... je rentre pas dans les détails mais pas étonnant que Céline ne soit pas tombée enceinte avec tout ce stress...
Tout est rentré dans l'ordre, Céline à fait parlé la poudre (elle taff pour le batonnier du barreau de Toulon Bruce lee )bon, on a perdu des ronds mais bon... Arrow on avance toujours.
A celà, il faut ajouté une ambiance assez diffiçile au travail, des heures à non plus finir...j'ai donc démissionné Lechouille , mon employeur (ils sont 2) aussi Lechouille et on monte notre boite...donc je vais travailler encore plus en gros... Youpie
Il est simple de ne plus avoir le temps de la VW..d'autant que nous aurions dû aménagé dans notre belle villa (jamais construite...) donc on avait arrêté le net, canal Sat, le téléphone, appart' en vente HEUREUSEMENT pas vendu Shocked sinon on dormirait chez ma belle-mère.
Fin du HS.

Des news du SreetDrag (ce matin uin peu capricieuse...)

Avec Céline nous nous sommes attaqué à la sellerie

Une paire de baquets de Simca Rallye trouvé chez un ami dans les Alpes...sortie de grange???? Embarassed
Il suffit d'acheter dans un shop fraçais (dit perfo...) les fameuses housses...que l'on reçoit 4 semaines plus-tard (première et dernière commande chez lui...) et qui biensûr ne vont absolument pas... je passe les details sur le serieux de ce shop très ... "perfo".... censuré
Donc on modifie les housses...

Ensuite avec Céline, on retaille la mousses des baquets on fonction de notre morphologie...avec des gros renforts pour mes lombaires....

Une fois que tout est OK, ponçage de la coque des baquets....

...puis peinture!!!!

...histoire de faire propre...etr surtout parce que les housses d'origine prennent les baquets intégralement et pas les repro...

Ca fait un peu plus propre....

et pour finir...la déco Empi...on rivette des plaques Empi...


C'est pas parfait mais apparement c'est confortable puisque Céline fait la paillasse dodo


Des colis arrivent encore de loin pour les pièces VW, et de vachement plus loin pour les pièces un peu plus particulières...
Il manque TOUJOURS une chié de truc et qu'il faut rapidement....des trucs inutiles genre mécanisme, bras et balais d'essuis-glace, filtre de bocal de liquide de freins, kit moquette complet TMI, panneaux de portes, ampoules de compteurs etc etc etc... Le shop français qui fabrique les kit de Split en fibre m'expedie à chaque coups dans les 48H mes commandes! un must!!!
L'interieur est soigné avec poignées de portes Empi,seuil de portes, coins avant et arrière Empi inox....


Les pièces "particulières" arrivent...
Du cablage de batterie Taylor, 2 coupe-circuit Hella, 3 switch...

...un radiateur d'huile supplémetaire pour le 1600cc qui opère en ce moment...(je rappelle, c'est le 1600 du Split...)
Un bac de batterie Taylor, un shift ligt de pression d'huile Autometer...

Ensuite il a fallu poser le cabalge des mano Autometer...
Proprement avec à chaque extrémité du faisceau, un bornier déconnectable ce qui peut être utile pour déposer le moteur sans avoir à débranché tout les fils.
En tableau de bord il y'a T° de culasse, T° et P d'huile, au dessus de la tête au niveau du plafonier, les supports chromés Autometer avec richesse, Voltmètre et niveau d'essence puisque ma Standard en est dépourvue.

Sur le moteur j'ai changé les pipes Empi pour des ??? courtes et biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeen meilleur qualité, ainsi qu'une tringlerie Scat (au top!!!!!) et les filtres conique Summit qui sont ENORMES!
avant:

après:


Pour le 2276cc, un paire d'HPMX 44

des 48 IDA ou 51 EPC m'aurait fait plaisir, surtout vu le prix du $ mais pas necessaire pour ma config.

La voilà à ce jour.









_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cool d'avoir de si bonnes news (finalement) et big up pour le projet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool

Et surtout courage pour la suite.... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Cool d'avoir de si bonnes news (finalement) et big up pour le projet !


+1 Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deano-max
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 30
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

donc maintenant que tout rentre dans l'ordre, tu vas pouvoir lui faire un petit punk à céline? super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe la cox, je suis fan de la couleur et des écopes empi.

Par contre, ta mis un moteur de 2ch? parce que là, on dirait que tu as rien derrière en regardant les roues Wink
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit