Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 02 Sep 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
Ah opui c'est navrant cette histoire...
Merci Gigi _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 02 Sep 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | A oui c'est pas du tout le meme orange la
Bonne chance pour la suite |
+1
Une fois remontée cela change encore un peu... J'ai du gicler 2 fois la mienne aussi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 02 Sep 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
thomas83 a écrit: | Ah opui c'est navrant cette histoire...
Merci Gigi |
ça y est, tu nous fais une irritation du prepuce
thom, la verité est sous le capot _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 02 Sep 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
Rôh j'en peux plus de lui
Oui la verité sera sous le capot mais pas avec ce vulgaire 1600... _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Sep 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
beau job, bon esprit.
T'es parti sur un DHLA? le DCOE semble plus moderne, non?
T'as pris le matos du type tube émulsion et co pour le carbu avec un montabe turbo?
Quel turbo? un T04 avec joints carbon? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 02 Sep 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est dommage de devoir tout reprendre
mais bon, tu y vois le bout, ça avance bien quand même
bravo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 02 Sep 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Cool ca a vraiment bien avancé!!!!!
Tu pourrais la matifier et gicler un verni teinté,,,,ca pourrait bien donner (simple suggestion )
Fait chier qu'ils se soient trompé quand-meme, c'est vraiment pénible
Les ailes et capots sont déjà peints aussi?
Bon courage!!!
p.s: peins 2 fois la cox aussi
c'est un virus ou quoi?? _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Sep 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
en une fois sans les mains!
ben non, c'est pas imposé... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 02 Sep 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Eh ben les mecs, merci pour vos messages, ça fait franchement plaisir!
Pour répondre au soucis de teinte, bah c'est que mieu faire cette histoire...la teinte à fait apparaitre les defauts de ma préparation (j'suis pas carrossier à la limite j'me suis bien demerdé va'...) donc je vais reprendre ça correctement.
Aujourd'huit j'ai pleuré en attaquant l'interieur; decollé ces merde insonorisante, les mastics de jonction pourave qui retient la flotte...
Sinon les ailes et capots ne sont pas encore peintes, c'est de la belle fi-fibre
ngobet a écrit: | beau job, bon esprit.
T'es parti sur un DHLA? le DCOE semble plus moderne, non?
T'as pris le matos du type tube émulsion et co pour le carbu avec un montabe turbo?
Quel turbo? un T04 avec joints carbon? |
Pour le 1600? dans un premier temps il va tourner avec les Kadron, ensuite je monte le DHLA 40 et un Garett avec A/R 4.6 de Golf II TD.
Le kit acheté n'est pas celui du gars dont tu parles, il sagit des joint plus épais et dans la foulé j'ai pris la pochette de renovation.
Je suis un peu d'accord avec toi, le DCOE/DCOM semble plus moderne, mais rien ne me l'a prouvé par contre, donc j'en sais rien.. ce que je sais c'est que là ou tu as un couvercle en alu chez Weber, c'est du plastoc chez Dell" _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 02 Sep 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Pour les tapis insonorisants, un décapeur thermique peut te faciliter le boulot Grandement meme (peut-etre que tu le savais déjà,,,)! T'as plus qu'à racler gentillement et tout s'enlève facilement.
Bon courage pour le reponcage ca fait ch*** quand-meme _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Sep 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Pour les tapis insonorisants, un décapeur thermique peut te faciliter le boulot Grandement meme (peut-etre que tu le savais déjà,,,)! T'as plus qu'à racler gentillement et tout s'enlève facilement.
Bon courage pour le reponcage ca fait ch*** quand-meme |
et là, j'ai le truc ultime: tu chauffes depuis dessous. Comme ça, il n'y a que la couche en contact avec le métal qui part, et tu décolle les plaques complètes en 2h sans utiliser de raclette! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Sep 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Tu comptes gèrer comment ta pression d'essence?
Tu as fait des modifs sur le carbu? il vient de quoi comme véhicule? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 02 Sep 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Pour les tapis insonorisants, un décapeur thermique peut te faciliter le boulot Grandement meme (peut-etre que tu le savais déjà,,,)! T'as plus qu'à racler gentillement et tout s'enlève facilement.
Bon courage pour le reponcage ca fait ch*** quand-meme |
Ouais j'y ai pensé, et là je voulais plutôt faire le barbare, Iron Maiden à bloc, la brosse métalique à 15000RPM et zou tout vole, mais le resultat ridque de s'approcher de Beyrouth
Ouais j'vais suivre vos conseil
ngobet a écrit: |
Tu comptes gèrer comment ta pression d'essence?
Tu as fait des modifs sur le carbu? il vient de quoi comme véhicule? |
'tain, aucune idée, j'ai un régulateur King, mais pas de mano de pression donc pour le moment je fais le vent avec.
Niveau carbus j'ai encore rien fait, pour le moment j'ai le temp devant moi pour ce montage, je dois dabord rouler avec les Kadron et après.... _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Sep 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
avec un king ca doit pas etre trop compliqué: il suffit de prendre la pression de sural pour un coté du régulateur. Mais tu auras besoin d'une pompe sortant plus de bar qu'une origine.
Sinon il y a un montage avec une vielle pompe à essence
... on discute on discute, mais je pense que tu fais un montage en aspiré, donc tu vas pas avoir de problème de pression d'essence! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 02 Sep 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ah oui oui le DHLA est en aspiré, mais pour le king, que ce soit en atmo ou pas, j'ai pas de mano de pression d'essence pour pouvoir régler ça ...pas l'air con.... _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 17 Sep 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Hi,
des news...
en vue des orages qui avait pris rendez-vous, il a fallu "fermer" l'engin...et puis en attendant de savoir si j'allais tout refaire immédiatement ou non...
Du coup mon StreetDrag ressemble à un Patchwork
Bon, hier j'ai a nouveau tout virré, l'interieur, les ailes, capots etc...on va la refaire dessuite
J'ai pleuré, la caisse ressemblais à un aquarium géant...après évacuation de la flotte puis séchage, j'ai commencé à attaquer l'interieur...parce que du coup on refait tout mais completement tout...
Passé un instant j'ai hésité à changer de couleur...mais orange c'est sympa et ça claque sous le soleil californien Toulonnais
Bleu ciel azuréen aussi c'est pas mal sur une VW...
Bref, 2/3 pièces qui arrivent de chez Autometer...
Un Sport Comp air-fuel ratio gauge 8)
et le Pro Control
Actuellement un soucis de choix...je sais pas si je fais refaire ma sellerie et je pose une moquette etc...si je virre tout sauf les 2 sièges d'origine refait, si je pose 2 baquets façon Austin mini style old drag ou si je pose mes 2 baquet du 1303 qui sont ceux-là
C'est sûre ça fait pas Drag des '60 mais bon, avec les harnais Simpson...qu'en pensez-vous??? _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 17 Sep 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bonne question la mais je vais laisser les avis au autres,mais j'aime bien tes 1303 la 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 17 Sep 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
old school power! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 17 Sep 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | old school power! |
+1 ce genre de sièges dans ta cox |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 17 Sep 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
et ouais je sais...bah certaines caisses Us en ont mais façon je serai grillé suivant les week de run pour les normes d'homologation...j'vais rester en fauteuils origine... _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 17 Sep 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
bon choix, y'a rien de mieux pour rebondir sur les routes campagnardes _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 17 Sep 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
thomas83 a écrit: | Hi,
et le Pro Control
|
c'est quoi ce truc de tapette???
vire moi ça, ça fait du poids pour rien.
1200RSR a tourné sans puce ce WE.
resultat, ça prends 9000
probleme, le moteur manque de couple, quelque soit le regime, les temps ne sont pas extra _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 19 Sep 2006 4:48 Sujet du message: |
|
|
Et comment c'est un truc de tapette!!!!!!!!! HOOOOOOOOOOOOOOWWW!!!!
...manque de couple....manque de couple... t'as vu le 1776 qu'il a aussi...y'a rien sous les 15000RPM..... _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 20 Sep 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
_________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 22 Sep 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
sa plage d'utilisation, pour ceux quiu ne savent pas, c'est 15000-19500RPM...ça miolle faut ça vu le beau bébé que c'est 1200RSR...genre le mec s'il veut jouer avec ton bras, ben tu lui donnes _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|