vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



1200 StreetDrag
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 02 Sep 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah opui c'est navrant cette histoire... Mad
Merci Gigi Wink
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 02 Sep 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
A oui c'est pas du tout le meme orange la Mad
Bonne chance pour la suite Wink

+1
Une fois remontée cela change encore un peu... J'ai du gicler 2 fois la mienne aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 02 Sep 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

thomas83 a écrit:
Ah opui c'est navrant cette histoire... Mad
Merci Gigi Wink

ça y est, tu nous fais une irritation du prepuce Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy


thom, la verité est sous le capot Twisted Evil
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 02 Sep 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rôh j'en peux plus de lui Mr. Green
Oui la verité sera sous le capot mais pas avec ce vulgaire 1600...
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Sep 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

beau job, bon esprit.

T'es parti sur un DHLA? le DCOE semble plus moderne, non?
T'as pris le matos du type tube émulsion et co pour le carbu avec un montabe turbo?
Quel turbo? un T04 avec joints carbon?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 02 Sep 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est dommage de devoir tout reprendre Crying or Very sad

mais bon, tu y vois le bout, ça avance bien quand même Shocked Wink
bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Sep 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ca a vraiment bien avancé!!!!!
Tu pourrais la matifier et gicler un verni teinté,,,,ca pourrait bien donner (simple suggestion Laughing )
Fait chier qu'ils se soient trompé quand-meme, c'est vraiment pénible Evil or Very Mad
Les ailes et capots sont déjà peints aussi?
Bon courage!!!


p.s: peins 2 fois la cox aussi
Embarassed Embarassed c'est un virus ou quoi?? Mr. Green
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Sep 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

en une fois sans les mains!

ben non, c'est pas imposé...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 02 Sep 2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben les mecs, merci pour vos messages, ça fait franchement plaisir!
Pour répondre au soucis de teinte, bah c'est que mieu faire cette histoire...la teinte à fait apparaitre les defauts de ma préparation (j'suis pas carrossier Rolling Eyes à la limite j'me suis bien demerdé va'...) donc je vais reprendre ça correctement.
Aujourd'huit j'ai pleuré en attaquant l'interieur; decollé ces merde insonorisante, les mastics de jonction pourave qui retient la flotte...
Sinon les ailes et capots ne sont pas encore peintes, c'est de la belle fi-fibre Twisted Evil


ngobet a écrit:
beau job, bon esprit.

T'es parti sur un DHLA? le DCOE semble plus moderne, non?
T'as pris le matos du type tube émulsion et co pour le carbu avec un montabe turbo?
Quel turbo? un T04 avec joints carbon?

Pour le 1600? dans un premier temps il va tourner avec les Kadron, ensuite je monte le DHLA 40 et un Garett avec A/R 4.6 de Golf II TD.
Le kit acheté n'est pas celui du gars dont tu parles, il sagit des joint plus épais et dans la foulé j'ai pris la pochette de renovation.

Je suis un peu d'accord avec toi, le DCOE/DCOM semble plus moderne, mais rien ne me l'a prouvé par contre, donc j'en sais rien.. ce que je sais c'est que là ou tu as un couvercle en alu chez Weber, c'est du plastoc chez Dell" Confused
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Sep 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les tapis insonorisants, un décapeur thermique peut te faciliter le boulot Wink Grandement meme (peut-etre que tu le savais déjà,,,)! T'as plus qu'à racler gentillement et tout s'enlève facilement.

Bon courage pour le reponcage ca fait ch*** quand-meme Rolling Eyes
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Sep 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Pour les tapis insonorisants, un décapeur thermique peut te faciliter le boulot Wink Grandement meme (peut-etre que tu le savais déjà,,,)! T'as plus qu'à racler gentillement et tout s'enlève facilement.

Bon courage pour le reponcage ca fait ch*** quand-meme Rolling Eyes


et là, j'ai le truc ultime: tu chauffes depuis dessous. Comme ça, il n'y a que la couche en contact avec le métal qui part, et tu décolle les plaques complètes en 2h sans utiliser de raclette!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Sep 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comptes gèrer comment ta pression d'essence?
Tu as fait des modifs sur le carbu? il vient de quoi comme véhicule?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 02 Sep 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Pour les tapis insonorisants, un décapeur thermique peut te faciliter le boulot Wink Grandement meme (peut-etre que tu le savais déjà,,,)! T'as plus qu'à racler gentillement et tout s'enlève facilement.

Bon courage pour le reponcage ca fait ch*** quand-meme Rolling Eyes

Ouais j'y ai pensé, et là je voulais plutôt faire le barbare, Iron Maiden à bloc, la brosse métalique à 15000RPM et zou tout vole, mais le resultat ridque de s'approcher de Beyrouth Rolling Eyes
Ouais j'vais suivre vos conseil Wink
ngobet a écrit:

Tu comptes gèrer comment ta pression d'essence?
Tu as fait des modifs sur le carbu? il vient de quoi comme véhicule?

'tain, aucune idée, j'ai un régulateur King, mais pas de mano de pression donc pour le moment je fais le vent avec.
Niveau carbus j'ai encore rien fait, pour le moment j'ai le temp devant moi pour ce montage, je dois dabord rouler avec les Kadron et après.... Idea
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Sep 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

avec un king ca doit pas etre trop compliqué: il suffit de prendre la pression de sural pour un coté du régulateur. Mais tu auras besoin d'une pompe sortant plus de bar qu'une origine.
Sinon il y a un montage avec une vielle pompe à essence

... on discute on discute, mais je pense que tu fais un montage en aspiré, donc tu vas pas avoir de problème de pression d'essence!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 02 Sep 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui oui le DHLA est en aspiré, mais pour le king, que ce soit en atmo ou pas, j'ai pas de mano de pression d'essence pour pouvoir régler ça Confused ...pas l'air con....
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 17 Sep 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,
des news...
en vue des orages qui avait pris rendez-vous, il a fallu "fermer" l'engin...et puis en attendant de savoir si j'allais tout refaire immédiatement ou non...
Du coup mon StreetDrag ressemble à un Patchwork Mr. Green

Shocked

Bon, hier j'ai a nouveau tout virré, l'interieur, les ailes, capots etc...on va la refaire dessuite Very Happy
J'ai pleuré, la caisse ressemblais à un aquarium géant...après évacuation de la flotte puis séchage, j'ai commencé à attaquer l'interieur...parce que du coup on refait tout mais completement tout...
Passé un instant j'ai hésité à changer de couleur...mais orange c'est sympa et ça claque sous le soleil californien Toulonnais Mr. Green
Bleu ciel azuréen aussi c'est pas mal sur une VW...

Bref, 2/3 pièces qui arrivent de chez Autometer...
Un Sport Comp air-fuel ratio gauge 8)

et le Pro Control


Actuellement un soucis de choix...je sais pas si je fais refaire ma sellerie et je pose une moquette etc...si je virre tout sauf les 2 sièges d'origine refait, si je pose 2 baquets façon Austin mini style old drag ou si je pose mes 2 baquet du 1303 qui sont ceux-là




C'est sûre ça fait pas Drag des '60 mais bon, avec les harnais Simpson...qu'en pensez-vous???
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question la mais je vais laisser les avis au autres,mais j'aime bien tes 1303 la 8) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 17 Sep 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

old school power!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 17 Sep 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
old school power!


+1 ce genre de sièges dans ta cox Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 17 Sep 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

et ouais je sais...bah certaines caisses Us en ont mais façon je serai grillé suivant les week de run pour les normes d'homologation...j'vais rester en fauteuils origine... Confused
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 17 Sep 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon choix, y'a rien de mieux pour rebondir sur les routes campagnardes
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 17 Sep 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

thomas83 a écrit:
Hi,
et le Pro Control



c'est quoi ce truc de tapette???
vire moi ça, ça fait du poids pour rien.
1200RSR a tourné sans puce ce WE.
resultat, ça prends 9000 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
probleme, le moteur manque de couple, quelque soit le regime, les temps ne sont pas extra Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 19 Sep 2006 4:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment c'est un truc de tapette!!!!!!!!! HOOOOOOOOOOOOOOWWW!!!!
Mr. Green

...manque de couple....manque de couple... t'as vu le 1776 qu'il a aussi...y'a rien sous les 15000RPM..... Rolling Eyes Mr. Green
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 20 Sep 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas83
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 191
Localisation: Toulon Port la Montagne

MessagePosté le: 22 Sep 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

sa plage d'utilisation, pour ceux quiu ne savent pas, c'est 15000-19500RPM...ça miolle Shocked faut ça vu le beau bébé que c'est 1200RSR...genre le mec s'il veut jouer avec ton bras, ben tu lui donnes Mr. Green
_________________
ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit