vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Mk3 GTI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
Mister One a écrit:

...mais en tout cas je n'ai jamais eu de tache d'huile sous la voiture


Mon ex gls n'avait pas une goutte non plus sous la voiture Lechouille

Ca doit vraiment être les joints de queue de soupapes et les guides, et ca fume bleu a l'echappement Wink la tienne ne fume pas beaucoup mais ca va empirer Sad Crying or Very sad


Juste!

Ben je pense, oui de toute façon ça ne va pas aller en s'arrangeant
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
Elles sont entourées en rouge sur la photo:



En principe elles ne laissent pas de trace sous la voiture mais une belle tache d'huile fraiche sur le bas moteur.


Je sais pas si sur la mienne j'ai ses sondes, je vais controller

Merci l'ami Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile! super
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours fan de ces jantes ... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile! super
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ Wink


C'est quoi l'echangeur thermique??

Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Je suis toujours fan de ces jantes ... Cool


Moi aussi j'adore, juste dommage qu'elles n'existe pas en 16"
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile! super
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ Wink


C'est quoi l'echangeur thermique??

Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils


C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...

Et pour tes jante, moi j adore Love comme sa sa lui va top super
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile! super
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ Wink


C'est quoi l'echangeur thermique??

Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils


C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...

Et pour tes jante, moi j adore Love comme sa sa lui va top super


Merci, j'ai vu ça avant, mais aucune fuite à ce niveau

J'ai juste un legere fuite au niveau du joint de culasse coté boite, mais pas assez pour consomer autant d'huile.

Donc ça doit bien finir dans les cylindres... Sad
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:


Donc ça doit bien finir dans les cylindres... Sad

Prends les compressions de tes cylindres pour être sur Wink

A+

Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile! super
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ Wink


C'est quoi l'echangeur thermique??

Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils


C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...

Et pour tes jante, moi j adore Love comme sa sa lui va top super


Merci, j'ai vu ça avant, mais aucune fuite à ce niveau

J'ai juste un legere fuite au niveau du joint de culasse coté boite, mais pas assez pour consomer autant d'huile.

Donc ça doit bien finir dans les cylindres... Sad


Ok ben comme dis Wolfsburg92 prend tes compressions et tu véra bien mais si ta jamais fais le joint de culasse, pense au larmiers...
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
Mister One a écrit:


Donc ça doit bien finir dans les cylindres... Sad

Prends les compressions de tes cylindres pour être sur Wink

A+

Ben


Ouais juste, je pourrais faire ça
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile! super
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ Wink


C'est quoi l'echangeur thermique??

Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils


C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...

Et pour tes jante, moi j adore Love comme sa sa lui va top super


Merci, j'ai vu ça avant, mais aucune fuite à ce niveau

J'ai juste un legere fuite au niveau du joint de culasse coté boite, mais pas assez pour consomer autant d'huile.

Donc ça doit bien finir dans les cylindres... Sad


Ok ben comme dis Wolfsburg92 prend tes compressions et tu véra bien mais si ta jamais fais le joint de culasse, pense au larmiers...


C'est quoi deja les larmier??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile! super
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ Wink


C'est quoi l'echangeur thermique??

Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils


C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...

Et pour tes jante, moi j adore Love comme sa sa lui va top super


Merci, j'ai vu ça avant, mais aucune fuite à ce niveau

J'ai juste un legere fuite au niveau du joint de culasse coté boite, mais pas assez pour consomer autant d'huile.

Donc ça doit bien finir dans les cylindres... Sad


Ok ben comme dis Wolfsburg92 prend tes compressions et tu véra bien mais si ta jamais fais le joint de culasse, pense au larmiers...


C'est quoi deja les larmier??


Ce sont des petit simmers qui ce trouve au bout du guide de soupapes, c'es ce qui fais l étancheité en le guide et la soupaes... C'es souvent sa qui es mort.

pour changer faut soit enlever la culasse soit tu fais de l arrache et tu laisse la culasse et fais seulement les larmier mais faut être méticuleux et surtout démerde...
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Frédo57 a écrit:
Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile! super
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ Wink


C'est quoi l'echangeur thermique??

Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils


C es le bloc carré qui es en dessus de ton filtre a huile ce qui le tiens, y a aussi 2 tuyau d'eau qui vont sur ce bloc...

Et pour tes jante, moi j adore Love comme sa sa lui va top super


Merci, j'ai vu ça avant, mais aucune fuite à ce niveau

J'ai juste un legere fuite au niveau du joint de culasse coté boite, mais pas assez pour consomer autant d'huile.

Donc ça doit bien finir dans les cylindres... Sad


Ok ben comme dis Wolfsburg92 prend tes compressions et tu véra bien mais si ta jamais fais le joint de culasse, pense au larmiers...


C'est quoi deja les larmier??


Ce sont des petit simmers qui ce trouve au bout du guide de soupapes, c'es ce qui fais l étancheité en le guide et la soupaes... C'es souvent sa qui es mort.

pour changer faut soit enlever la culasse soit tu fais de l arrache et tu laisse la culasse et fais seulement les larmier mais faut être méticuleux et surtout démerde...


C'est bien ce que je pensai, c'est ce que j'appel les joints de queue de soupapes
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile! super
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ Wink


C'est quoi l'echangeur thermique??

Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils


Non jamais de la vie il doit avoir 140'000km à tout cassé... Ou alors c'est plus ce moteur là...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Mister One a écrit:
Mikael a écrit:
Sur la mienne (2.0L 16V) j'avais le joint de l'échangeur thermique qui pissait et du coup j'avais une fuite d'huile ce qui me faisait consommer un peu d'huile. Par contre j'avais une fuite bien visible depuis dessous. Depuis que j'ai refait ça le moteur reste beau sec et le moteur (qui a pourtant 250'000km) ne consomme plus une goutte d'huile! super
Essaie d'avoir le moteur complet (avec tous les périfériques électroniques qui pourraient embêter chez toi) à olivier18, il a 150'000km et il allait bien.
a+ Wink


C'est quoi l'echangeur thermique??

Il ne m'à toujours pas repondu, mais il à 200'000kils


Non jamais de la vie il doit avoir 140'000km à tout cassé... Ou alors c'est plus ce moteur là...


En tout cas sur l'annonce c'est ecrit 200'000kils, si c'est un autre je ne peux pas te dire
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 05 Aoû 2010 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Rendez vous prit demain pour controller ces compressions, et sinon, je vais virer les extansions d'ailes, avant que la rouille face son apparition Mr. Green

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 06 Aoû 2010 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bon j'ai pris une decision, je la roule comme ça jusqu'à la fin de l'année et là j'investirai dans une bonne voiture plus recente

Cette petite finira en pieces...

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dolby
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 958
Localisation: La Côte - Pays de Vaud

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ou plus ancienne ! Mr. Green

Bon, y a pas a dire, c'est une generation maudite chez vw...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dolby a écrit:
Ou plus ancienne ! Mr. Green

Bon, y a pas a dire, c'est une generation maudite chez vw...


Nan nan, j'ai deja une ancienne, suffit Mr. Green

Tu entend quoi par génération maudite??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:

Rendez vous prit demain pour controller ces compressions

Question Question Question
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
Mister One a écrit:

Rendez vous prit demain pour controller ces compressions

Question Question Question


J'ai pas eu le temps de passer, je remet à la semaine prochaine
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dolby
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 958
Localisation: La Côte - Pays de Vaud

MessagePosté le: 08 Aoû 2010 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Dolby a écrit:
Ou plus ancienne ! Mr. Green

Bon, y a pas a dire, c'est une generation maudite chez vw...


Nan nan, j'ai deja une ancienne, suffit Mr. Green

Tu entend quoi par génération maudite??

Pour moi, les 3 et les derivé (Polo 6N, Vento, Passat etc...) sont mal conçue, peu confortable (elle est ou l'evolution par rapport a la Golf 2 ? Shocked Laughing) très peu fiable (c'est Renault qui s'est occupé de la boite a vitesse ? Rolling Eyes) avec des motorisation assez pauvre (1.6l 75cv, super, comme en 1980 ! et ca consomme même pas moins...)

Enfin bref, ce n'est que mon avis, mais vu comme t'es degouté de la tienne je pense que ton avis n'est pas si eloigné du mien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dolby a écrit:
Mister One a écrit:
Dolby a écrit:
Ou plus ancienne ! Mr. Green

Bon, y a pas a dire, c'est une generation maudite chez vw...


Nan nan, j'ai deja une ancienne, suffit Mr. Green

Tu entend quoi par génération maudite??

Pour moi, les 3 et les derivé (Polo 6N, Vento, Passat etc...) sont mal conçue, peu confortable (elle est ou l'evolution par rapport a la Golf 2 ? Shocked Laughing) très peu fiable (c'est Renault qui s'est occupé de la boite a vitesse ? Rolling Eyes) avec des motorisation assez pauvre (1.6l 75cv, super, comme en 1980 ! et ca consomme même pas moins...)

Enfin bref, ce n'est que mon avis, mais vu comme t'es degouté de la tienne je pense que ton avis n'est pas si eloigné du mien !


N'importe quoi... Rolling Eyes
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Dolby a écrit:
Mister One a écrit:
Dolby a écrit:
Ou plus ancienne ! Mr. Green

Bon, y a pas a dire, c'est une generation maudite chez vw...


Nan nan, j'ai deja une ancienne, suffit Mr. Green

Tu entend quoi par génération maudite??

Pour moi, les 3 et les derivé (Polo 6N, Vento, Passat etc...) sont mal conçue, peu confortable (elle est ou l'evolution par rapport a la Golf 2 ? Shocked Laughing) très peu fiable (c'est Renault qui s'est occupé de la boite a vitesse ? Rolling Eyes) avec des motorisation assez pauvre (1.6l 75cv, super, comme en 1980 ! et ca consomme même pas moins...)

Enfin bref, ce n'est que mon avis, mais vu comme t'es degouté de la tienne je pense que ton avis n'est pas si eloigné du mien !


N'importe quoi... Rolling Eyes



Je me demande ce qu'il fais chez VW et pk il roule en polo surtout...

Désolé Mister One pour le mini pourrissage
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit