Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 12 Avr 2012 12:04 Sujet du message: |
|
|
la classe, sacré job !
par contre t'as vu, ton arceau est toujours vert
ok je _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 12 Avr 2012 12:12 Sujet du message: |
|
|
Sympa le tableau de bord en alu, beau boulot !
Jim a écrit: | Sinon les travaux ont bien avancé des derniers temps, avec pas mal de modifications au programme, des photos tout bientôt. |
Tu ne vas quand même pas monter un moteur de Williams dedans ?
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 12 Avr 2012 12:27 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | par contre t'as vu, ton arceau est toujours vert
ok je |
Ouais pis il me plaît toujours autant!!!
Vince a écrit: | Tu ne vas quand même pas monter un moteur de Williams dedans ? |
Non, je la passe en 4x4... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 12 Avr 2012 12:41 Sujet du message: |
|
|
Top, joli choix petite remarque constructive, pourquoi ne pas avoir thermolaqué l'alu ou anodisé noir ? Dans le temps c'est meilleur et gain de poids (pour Ngobet) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 12 Avr 2012 12:59 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars.
Je trouvais plus sympa comme rendu visuel et tactil. Et le petit plus c'est que ça permet de gommer certains défauts ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 12 Avr 2012 13:04 Sujet du message: |
|
|
Jim a écrit: | Merci les gars.
Je trouvais plus sympa comme rendu visuel et tactil. Et le petit plus c'est que ça permet de gommer certains défauts ... |
Voilà voilà, non big up, vraiment ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 12 Avr 2012 13:56 Sujet du message: |
|
|
Et en plein soleil ce sera beaucoup moins brulant avec ce revêtement
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 12 Avr 2012 15:39 Sujet du message: |
|
|
Cool, beau job, superbe tableau de bord!!!!
perso, je pensais quand j'ai lu que tu partais sur du flocage :
kit flocage
mais bonne idée la le tissus!
beau beau job, j'adore ton post..je vais m'ennuyer quand tu l'aura finie |
|
Revenir en haut de page |
|
|
speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
|
Posté le: 12 Avr 2012 18:07 Sujet du message: |
|
|
joli le tableau
c'est toi qui as fais la soudure alu? _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 12 Avr 2012 18:10 Sujet du message: |
|
|
super boulot, comme d'hab...
elle devient tellement belle...tu oseras encore attaquer avec? _________________ mk1 collection... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 13 Avr 2012 8:03 Sujet du message: |
|
|
speedygreg a écrit: |
c'est toi qui as fais la soudure alu? |
Non,ça j'ai donné faire, je ne suis pas équipé et j'ai encore jamais testé...
Jetta Gli a écrit: | elle devient tellement belle...tu oseras encore attaquer avec? |
Ouais je crois que je vais ressortir la KR et laisser celle-là au chaud! Mais non faudra bien l'exploiter cette one! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 13 Avr 2012 8:24 Sujet du message: |
|
|
Superbe boulot, comme d'hab! _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 13 Avr 2012 9:07 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | perso, je pensais quand j'ai lu que tu partais sur du flocage :
kit flocage
mais bonne idée la le tissus!
beau beau job, j'adore ton post..je vais m'ennuyer quand tu l'aura finie |
Je connaissais pas le flocage, ça peut être sympa.
Sinon t'en fais pas, elle est pas finie tout de suite et elle continuera d'évoluer au cours des années,ou pas... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 14 Avr 2012 20:41 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 19 Avr 2012 14:52 Sujet du message: |
|
|
Modif du jour: réduction du réservoir à essence d'origine.
Je n'emporterai jamais 40 litres d'essence avec moi (ben ouais il faut bien gagner du poids un peu partout... ), 20 litres suffiront amplement, même sur circuit. On découpe donc le réservoir d'origine afin d'éviter que l'essence ne se ballade trop et conduise à un déjaugeage. En plus on enlève encore un peu de poids:
Découpe du réservoir en faisant très attention à ne pas utiliser d'outils risquant de faire des étincelles, il y a de forts risques d'explosion!! Il est aussi mieux d'essayer de supprimer toutes les vapeurs d'essence avant...:
Petit contrôle de l'intérieur pour s'assurer qu'il est nickel:
Préparation d'une tôle pour boucher l'orifice:
Soudure puis brasure pour s'assurer de l'étanchéité:
Un coup d'epoxy:
Une petite "coloriée" de la même teinte que celle du chassis et de l'intérieur, et le tour est joué:
Pour se donner une idée de la partie enlevée une petite photo avant/après:
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 19 Avr 2012 14:53 Sujet du message: |
|
|
bon ca _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Avr 2012 15:02 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, nous sommes dans la partie "réduction" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 19 Avr 2012 15:02 Sujet du message: |
|
|
top!
et tu va arriver a le centrer sur la voiture aussi? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 19 Avr 2012 15:20 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | top!
et tu va arriver a le centrer sur la voiture aussi? |
pourquoi centrer le réservoir?
Le pilote est à gauche, le 1/2 réservoir à droite, c'est le top... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Avr 2012 15:20 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | porci82 a écrit: | top!
et tu va arriver a le centrer sur la voiture aussi? |
pourquoi centrer le réservoir?
Le pilote est à gauche, le 1/2 réservoir à droite, c'est le top... |
+1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 19 Avr 2012 15:22 Sujet du message: |
|
|
ok, top! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 19 Avr 2012 15:24 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | top!
et tu va arriver a le centrer sur la voiture aussi? |
Non, je ne pourrai pas, il sera a son emplacement d'origine sur la partie droite de la voiture. Mais je pense que c'est pas mal car ça compense un peu le poids du pilote qui est à gauche... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 20 Avr 2012 7:13 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais dû le peindre en vert comme ton arceau
Du bon boulot et vous êtes rodés avec cette modif
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 20 Avr 2012 7:21 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Tu aurais dû le peindre en vert comme ton arceau
Du bon boulot et vous êtes rodés avec cette modif
@+ |
Ne t'en fais pas vincE il y aura d'autres éléments qui vont devenir verts
Ouais c'est vrai que c'est pas le premier.
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
|
Posté le: 20 Avr 2012 7:28 Sujet du message: golf racing |
|
|
magnifique tout le taf sur cette auto
bravo c'est superbe
fait plaisir de voir ça!!!!! _________________ power G60 made in pccsp |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|