vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Photos du meeting VWspirit 2010 !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 20 Juil 2010 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
sebgysler a écrit:
Jasmin a écrit:
Berny a écrit:

Link


Ça bouge à 140km/h (pour rattraper la troupe) à la fenêtre d'une Golf MKII Laughing !


Ne chercher plus, la musique c'est Science de SOAD super

Ca fait du bien au révéil Love












Trop Cool cette journée passé en bonne compagnie Smile))

Par contre personne n'a apparèment prit en photo ma golf 2 16v Rouge avec climatisation ! Je l'ai pourtant faite dans sont jus d'origine posée par terre avec jante RH ! Est ce le rouge qui vous dérange ou autre ?????? Je suis a l'ecoute des critique pouvant me concerné ? p't'etre que j'ai fais du tunning pour vous ???? j'avoue que j'ai enormèment de peine a suivre la mentalité du vwspirit ! est ce que l'on peu m'expliquer vraiment ce dont vous n'aimé pas de ce que vous aimé ? merci d'avance de bien prendre ma demande ;-)


le plus important c'est quelle te plaise a toi super


Bien sur qu'elle me plais a moi (Un Passioné qui n'aime pas ce qui fait de sa passion n'est plus un passioné ! ;-) )

Le but de ma question n'etais pas de savoir si oui ou non j'aime ma voiture mais si il y a un problème perso avec moi ! J'ai acheté souvent des pièces a vw19 et j'ai leur porte plaque sur ma golf. J'ai cru comprendre que vous n'aimier pas trop ces gens donc j'en viens a me poser la question si vw vwspirit m'associe a vw 19 oui ou non ? C'est plus précisèment le sens de ma question mais sans detour ;-)

ABE et salutations au passage ;-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Juil 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'autres passionnés, comme toi, qui ont pris les photos. Donc, de manière a peu près certaines, je suis prêt a parier qu'ils ont rien contre toi, VW19, ou autre chose.

Ca fait longtemps que je suis sur vwspirit, j'adore l'ambiance de camaraderie qu'il règne ici. Pour des motifs qui me dépasse, j'ai pas pu me rendre au meeting, mais d'après des feedback reçus, l'ambiance y était également excellente.

Après as-tu eu beaucoup de contacts/echanges lors du meeting, avec les autres passionnés. ? Peut-être ta Golf est passée entre les flashs qui prenaient des photos Faudrait que les autres membres se prononcent mais, pour reprendre mon avis et en résumé, y a absolument rien de personnel contre toi. Du moins, c'est ce que j'espère.

A+ l'ami Wink
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 20 Juil 2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

VW Art a écrit:
C'est d'autres passionnés, comme toi, qui ont pris les photos. Donc, de manière a peu près certaines, je suis prêt a parier qu'ils ont rien contre toi, VW19, ou autre chose.

Ca fait longtemps que je suis sur vwspirit, j'adore l'ambiance de camaraderie qu'il règne ici. Pour des motifs qui me dépasse, j'ai pas pu me rendre au meeting, mais d'après des feedback reçus, l'ambiance y était également excellente.

Après as-tu eu beaucoup de contacts/echanges lors du meeting, avec les autres passionnés. ? Peut-être ta Golf est passée entre les flashs qui prenaient des photos Faudrait que les autres membres se prononcent mais, pour reprendre mon avis et en résumé, y a absolument rien de personnel contre toi. Du moins, c'est ce que j'espère.

A+ l'ami Wink


Merci de ta réponse Smile
Tu as tout a fait reson dans ce que tu penses et je l'espère mais pour rassurer ma conscience, je me devais de le demander.
J'espère aussi que d'autre menbre donne leur avis car ca me motive a venir partager d'autres bon moment comme j'ai déja passer au prèt de vw vwspirit . C'est juste que dès fois suivant les remarques quer j'ai eu ca ma froissé etant donner que nos voitures sont chère a nos yeux , il est difficile de recevoir des critiques négative Wink

alors encore merci vw art pour ta réponse
A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Juil 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

sebgysler a écrit:
VW Art a écrit:
C'est d'autres passionnés, comme toi, qui ont pris les photos. Donc, de manière a peu près certaines, je suis prêt a parier qu'ils ont rien contre toi, VW19, ou autre chose.

Ca fait longtemps que je suis sur vwspirit, j'adore l'ambiance de camaraderie qu'il règne ici. Pour des motifs qui me dépasse, j'ai pas pu me rendre au meeting, mais d'après des feedback reçus, l'ambiance y était également excellente.

Après as-tu eu beaucoup de contacts/echanges lors du meeting, avec les autres passionnés. ? Peut-être ta Golf est passée entre les flashs qui prenaient des photos Faudrait que les autres membres se prononcent mais, pour reprendre mon avis et en résumé, y a absolument rien de personnel contre toi. Du moins, c'est ce que j'espère.

A+ l'ami Wink


Merci de ta réponse Smile
Tu as tout a fait reson dans ce que tu penses et je l'espère mais pour rassurer ma conscience, je me devais de le demander.
J'espère aussi que d'autre menbre donne leur avis car ca me motive a venir partager d'autres bon moment comme j'ai déja passer au prèt de vw vwspirit . C'est juste que dès fois suivant les remarques quer j'ai eu ca ma froissé etant donner que nos voitures sont chère a nos yeux , il est difficile de recevoir des critiques négative Wink

alors encore merci vw art pour ta réponse
A plus


Hello! Pour ma part, faisant aussi partie des "photographe", j'ai pas spécialement fait attention a qui appartenait la Golf en général etc.. Peut-être même que j'ai ta golf en photo :) Si je ne l'ai pas, et pour les autres je penses que c'est pareil, c'est pas forcément voulu!
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 20 Juil 2010 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

T’en fou mec, c’est ta bagnole, ton plaisir, ta passion, ton kiff ! Et entre nous, même si tu pose 200'000 balles dans ta bagnole tu trouveras encore des gens pour critiquer ! Keep Cool Take It Easy ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 20 Juil 2010 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jasmin a écrit:
T’en fou mec, c’est ta bagnole, ton plaisir, ta passion, ton kiff ! Et entre nous, même si tu pose 200'000 balles dans ta bagnole tu trouveras encore des gens pour critiquer ! Keep Cool Take It Easy ! Cool

Very Happy super Very Happy

J'ADORE Smile Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 20 Juil 2010 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sebgysler, pour t'avoir souvent vu sur les routes Gland / Vich / Begnins / Etc... Je peux t'assurer que ta golf est vraiment dans l'esprit vw... Après, pour les photos, fous toi de ca Wink Les photographes ne vont pas shooter toutes les voitures présentes, alors patiente un moment et peut etre que ta voiture sera parmis les clichés de quelqun qui ne les a pas encore mises online...

A+ sur la route (et un verre a l'occas serait la bienvenue, envoie moi un MP si jamais) Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 20 Juil 2010 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi par exemple j'ai pris 238 photos dimanche, j'en ai pas publié une seule!
Pas encore eu le temps et de toute façon je ne pourrais pas toute les publier!

T'embête pas pour ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 20 Juil 2010 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

VD 328 186? T'étais avec une jeune fille?
J'ai regardé tes photos sur ton post et la plaque ne correspond pas mais tu as peut-être changé de numéro?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 21 Juil 2010 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Te rassure, y'a qucunes photos de mon cab...
Mais m'en fout Laughing
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 21 Juil 2010 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, on laisse de côté les crises identitaires et les malaises imputés aux choix des photographies des participants au meeting.

Ta Golf sera bien, à un moment où un autre, prise en photo. Et si tel n'est pas le cas, ben fais-en pas un fromage... Rolling Eyes

Le débat est clos, on reprend l'idée initiale du poste à savoir, les photos prises lors du meeting. Merci Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 21 Juil 2010 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
Te rassure, y'a qucunes photos de mon cab...
Mais m'en fout Laughing


Pas de photos de mon KG non plus... Laughing Mais c'est vrai qu'y'en avait des mieux ! Mr. Green Wink
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 21 Juil 2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Niko B a écrit:
Te rassure, y'a qucunes photos de mon cab...
Mais m'en fout Laughing


Pas de photos de mon KG non plus... Laughing Mais c'est vrai qu'y'en avait des mieux ! Mr. Green Wink


Pareil Laughing
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bladius
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 1884
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Juil 2010 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:

Link


Ça bouge à 140km/h (pour rattraper la troupe) à la fenêtre d'une Golf MKII Laughing !

Y a même mon wagon dans la vidéo...... wahou !!!
Vivement qu'il traine par terre parce que là il fait bien tâche !!!
_________________
vwpics.ch

Join us on Facebook, here !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
perplex



Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 22 Juil 2010 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

yop,
comme à chaque meeting, voici ma fournée d'image... ca risque de faire un peu lourd par contre pour les petites connexions---
en esperant qu'une ou deux vous plairont?:












Attention: 70 images sous spoiler = ~10 mega...
Caché: 





































































Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 22 Juil 2010 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

perplex a écrit:




Fleurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 23 Juil 2010 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

cool les photos super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Juil 2010 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yes la classe merci Greg super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 23 Juil 2010 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Voici ma petite contribution... dommage que je n'aie pas eu le temps d'en faire plus. Cool























































































Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit