vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf I] Freins sport/Que choisir ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 15 Jan 2013 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow ludo88

normalement c est fini les homologations sur les flexibles en tout cas sur neuch, pas besoin de papiers, renseigne toi bien avant.

Car comme d'habitudes ce genre de produits à la facheuse tendance à doubler de prix en passant la frontière... Rolling Eyes

genre mes plaquettes ferrodo ds2500 110E en france -> 320.- en suisse Exclamation
_________________
mk1 collection...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Jan 2013 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses...

J'aurai dû être plus explicite dans ma demande... Pour ma part, je planche sur un projet slalom. Je veux donc rester en 13 pouces pour avoir des rapports le plus court possible.

Je pense donc monté un MC de Sirocco 16v qui est, d'après ETKA environ 2 mm plus gros. Le Mastervac est pareil... Wink

Sinon, je vais regarder pour des disques "sport" mais en taille d'origine. Je vais également regarder pour les durites aviations... Faut-il vraiment une homologation? J'en avais jamais entendu parler?

Arrow Julio : J'ai lu le post de ta one la semaine passée Wink Je vais donc monté ce MC vu que c'est plug and play Wink Pour la fixation du contacteur, (équerre) tu as aussi piqué des pièces VW ou c'est du home made?


Normalement, en tout cas sur VD (SAN) les durites aviations sont annotées au permis de circulation et/ou il est nécessaire d'avoir une attestation conforme pour l'expertise. C'est vérifié.

Tu peux sans hésiter à commander du matériel chez Swissimex. Ils livrent les durites avec un certificat de conformité Suisse.

Le kit de Durites Goodridge te revient à CHF 171.- C'est une qualité excellente.

Pour l'équerre, oui j'ai du bidouiller une équerre maison, mais c'est juste pour maintenir le contacteur (poussoir inversé) en place.

A++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 15 Jan 2013 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Plus besoin d'attestation pour les Durites Aviation sur les véhicule qui n'ont pas l'ABS d'origine! Wink

A+

Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Jan 2013 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

jul83 a écrit:
ludo88 a écrit:


Je pense donc monté un MC de Sirocco 16v qui est, d'après ETKA environ 2 mm plus gros. Le Mastervac est pareil... Wink


Hello

Je comprends pas bien... Méninges
Pour une même force sur la pédale, il faut un maitre cylindre plus petit pour avoir une pression hydraulique plus grande..!

++juju


C'est plus une question de volume de liquide déplacé que de pression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 25 Jan 2013 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais un MC de 22, disque groupe N comme dit plus haut, et plaquette DS2500. Après certain parle de EBC green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit