Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
|
Posté le: 25 Nov 2004 20:34 Sujet du message: Un week-end bien meublé |
|
|
hello tous le monde, il y a 1 mois j'ai eu un weekend bien meublé, question bus !! je vous montre ça en image.
Samedi matin, je vais chercher mon nouveau Bus, un synchro de 86 Ex-poste suisse, ma femme bosse dans une entreprise de nettoyage et sa patronne dans sa grande bonté m'a filé ce bus !! Cool, la mécanique à 100'000 km, mais la coque est bien bousillée !! petite Pub Pour tous vos nettoyages: William Jacot SA à Yverdon
Samedi après-midi, j'ai été chercher une coque de double cab synchro avec mon pote Dehler qui a emprunté un superbe camion Volvo FH12 !! pour le transport. merci Bernard
Samedi soir un pote du valais me téléphone si je veux pas venir voir un bus dans la campagne Zurichoise. C'est OK
Dimanche, on a rammené un T3 Caravelle Synchro de 1988 avec Blocage avant et arrière des difs, toit ouvrant panoramique, vitre électrique, lave phare, LA TOTALE !!! Il a 100'000 Km, un cardan de cuit l'embrayage mort, on a emmener ça pour 2'000 CHF.
Un weekend bien rempli mais super cool et de plus le Vendredi j'achetais ma Golf2 16 !![/i] |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 25 Nov 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
hé ben...
ca en fais des bus a stocker!!!
mais c'est cool...!!!!sympa les blocages des différentiels, je savais pas qu'il y en avais sur les bus !
ben tiens nous au courant des restaurations!!!
courage! |
|
|
|
Treizetrois vwspirit en action
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 690 Localisation: Yverdon Suisse
|
Posté le: 25 Nov 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
Pour Dany 67(Vergessen pour les intimes :)
j'ai fait semblant de confondre ta Golf avec une simca 100 Pigeot, mais toi tu as confondu un FH 12 avec un F12, en plus c'est marqué sur la calandre! L'amour rend aveugle, la bière aussi!
Pour Porci 82:certains syncro ont seulement le blocage du pont arr.
d'autres l'ont pour l'arr et l'avant, mais faut faire gaffe à pas l'oublier sur le dur.
Certaines versions ont les 2 ponts autobloquants, et il existe un kit qui était prévu pour l'armée Allemande qui te déclenche le système syncro, ce qui fait que tu roules comme avec un bus normal, mais ça coûte entre 3 et 4000 Chfr, il y en avait à vendre chez un pro allemand du syncro au dernier meting bus à Hockenheim, meeting particulier, par le fait que le samedi ap midi, tout les bus peuvent tourner sur lr circuit, en 2 catégories, jusqu'à 100ch, et plus de 100ch! et il y en a qui ont 300 et plus, faut le voir pour le croire! |
|
|
|
Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
|
Posté le: 26 Nov 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
eh ben il etait bien charger ce week-end
sur la derrniere tofs la bleu me plais bien _________________ A+ Pira |
|
|
|
chris vwspirit en action
Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 685 Localisation: Vuisternens-en-Ogoz
|
Posté le: 26 Nov 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Excellent le caravelle synchro toit ouvrant ! quand je vois ça je me réjouis de rouler avec mon bay toit ouvrant, vive le soleil !
Chris |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 26 Nov 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
C'est salaud d'faire baver les copains...
A ce soir !
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
|