Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADDXtuning46 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 102 Localisation: La Tour-de-Peilz, Vaud
|
Posté le: 07 Sep 2005 12:12 Sujet du message: golf 2 pliée nouveaux projet vw (les photos son là!) |
|
|
J'ai désu pas mal de connecté avec mon annonce médiocre du fait que je prenais une seat cordoba 2.0gti.
Bonne nouvelle samedi passer je suis aller acheter ma nouvel voiture, une manifique scirocco 2 scala 1.8 8 soupapes pour vraiment pas chère.
Alors j'ai un immense projet pour elle la rajeunir, la faire plus belle encore.
elle en a quand meme besoin, des que j'ai des photo je les mettrais.
Les photos sont plus loin mais enfin la!
Dernière édition par ADDXtuning46 le 14 Sep 2005 9:33; édité 3 fois |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 07 Sep 2005 12:29 Sujet du message: |
|
|
Regarde bien le clavier que tu as devant les yeux. A côté de la lettre M il y a des sigles bizzard.
, Celui là s'appelle une virgule. Il sert à marquer un temps d'arrêt dans la phrase.
. Celui-ci est un point. Il marque la fin d'une phrase.
Et si tu regarde un peu plus haut sur la droite il y a une sorte de flèche sur un gros bouton. Celui-là est pour faire un retour à la ligne, afin d'espacer ton texte et de le rendre lisible et facilement compréhensible.
Je ne veux pas te donner des cours de français, mais si ça peut permettre que tes post soient plus agréables....
Sinon concernant ton achat, je pense que tu as fait le bon choix. Reste maintenant à lui faire subire le traitement "quivabien", soit un bon rabaissement et 4 belles roulettes.
Par contre pour le meeting de Sion, je ne sais pas si tu as compris que c'est une journée réservée aux VW Air-cooled, soit les Cox, les Bus, les 181, etc. |
|
|
|
|
Posté le: 07 Sep 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Regarde bien le clavier que tu as devant les yeux. A côté de la lettre M il y a des sigles bizzard.
, Celui là s'appelle une virgule. Il sert à marquer un temps d'arrêt dans la phrase.
. Celui-ci est un point. Il marque la fin d'une phrase.
Et si tu regarde un peu plus haut sur la droite il y a une sorte de flèche sur un gros bouton. Celui-là est pour faire un retour à la ligne, afin d'espacer ton texte et de le rendre lisible et facilement compréhensible.
Je ne veux pas te donner des cours de français, mais si ça peut permettre que tes post soient plus agréables....
Sinon concernant ton achat, je pense que tu as fait le bon choix. Reste maintenant à lui faire subire le traitement "quivabien", soit un bon rabaissement et 4 belles roulettes.
Par contre pour le meeting de Sion, je ne sais pas si tu as compris que c'est une journée réservée aux VW Air-cooled, soit les Cox, les Bus, les 181, etc. |
désolé est-ce que cela te va mieux, je n'ai jamais été un pro du français.
merci pour dimanche j'aurais été désus cais quand le prochain? car la dernière fois je suis aller a Cudrefin et j'ai trouver ca super! |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 07 Sep 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
Il y a de l'amélioration...
Pour dimanche, rien ne t'empèche de t'y rendre en visiteur. |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 07 Sep 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
On attend les photos pour voir ta belle.
PS: Merci estemike, il est effectivement important de faire un minimum d'effort. |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 07 Sep 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | On attend les photos pour voir ta belle. |
+1.
et des explication sur le traitement que tu compte lui apporter pour la "rajeunir" |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 07 Sep 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | rafioule a écrit: | On attend les photos pour voir ta belle. |
+1.
et des explication sur le traitement que tu compte lui apporter pour la "rajeunir" |
+1, surtout si cette Scala pas chère tu l'as achetée à Châtel-St-Denis! _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
|
Posté le: 08 Sep 2005 1:05 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: |
+1, surtout si cette Scala pas chère tu l'as achetée à Châtel-St-Denis! |
désolé mais cais bien celle la que j'ai acheter c'était toi l'un des deux autre achteur? |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 08 Sep 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
Non, je connais cette voiture depuis quelques années. C'était celle d'une cliente, une dame assez agée. Lorsque j'ai vu qu'elle avait changé de voiture, je lui ai tout de suite demandé ou était la Scala.
J'ai pris contact avec le garage en question pour connaitre le prix...
Déçu, j'ai laissé tomber.
Si jamais, je sais que l'ancienne propriétaire a encore de la peinture pour cette voiture.
Refais la belle et vwspirit. Trouve une une autre caisse qu'une Scala aussi propre si c'est pour lui mettre des tonnes de polyester, des baquets hideux, ... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 12 Sep 2005 0:12 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: |
Refais la belle et vwspirit. Trouve une une autre caisse qu'une Scala aussi propre si c'est pour lui mettre des tonnes de polyester, des baquets hideux, ... |
+1 _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 14 Sep 2005 9:17 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'intérieur _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
golfopierrot vwspirit en herbe
|
Posté le: 14 Sep 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
les photos , les photos _________________ 1 jetta gt 4 portes
1 jetta 16V 2 portes
1 golf rallye
modo sur golfistes.com