ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 25 Mai 2005 19:51 Sujet du message: ATS porsche et VW |
|
|
Bonjour je viens d'aquérir un jeu d'ATS porsche en 6 et 7 x 15.
je cherche des photos de traitement pour ces jantes montées sur cox.
Enfin si vous avez des photos de cox avec ce genre de jantes qui trainent, je suis preneur.
Je veux les repeindre, parce que je suis sûr qu'elles sont sous-exploitées, à cause des mythiques Fuchs.
petit exemple pour ceux qui ne connaissent pas (ou pas sous le meme nom):
@+
Nicolas _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 25 Mai 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
je n'ai helas pas de photos, mais je les ai vues montées sous l'apparence que tu montres(bord poli, fond noir), sinon, bord poli fond de la couleur de la voiture, et enfin toutes polies.
à savoir que le poli est plus facile à faire sur les 7 que sur les 6, car polir sur le fond du deport sur les 6 est assez penible, car on a du mal à passer les doigts.
Si tu ne veux pas te faire suer, le plus simple est de faire percer un tambour en 5*130, et de monter le tambour sur un tour à l'aide d'un axe arriere de 1302/03, avec la jante montée sur la tambour.
Tu fais tourner la jante avec le tour à environ 150/200rpm, et tu fais le travail de degrossissage et de semi finition avec de la toile emeri en 60 et 180.
attentin, il faut savoir ce qu'on fait, car si on se rate, on prend des chataignes sur les doigts.
je l'ai deja fais, c'est assez rapide, en tout cas plus qu'avec tout autre moyen.
Si celles que tu as sont epoxiées, fais les sabler avant toute chose, tu gagneras de l'argent et du temps. |
|