Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SPLIT
|
Posté le: 12 Mar 2005 1:56 Sujet du message: papiers pour buggy |
|
|
salut a tous; a votre avis puis-je faire un buggy en achetant la coque d un cote puis trouver un chassis et acheter une carte grise(buggy) seule?y a t il des numeros sur le chassis a refraper?ou sont ils ?y a t il des plaques sur la coque?ou sont elles?bref tant de questions sans reponses. merci d avance a ceux qui pouraient me repondre |
|
|
|
974 vwspirit en action
|
Posté le: 16 Mar 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
en fait c est interdit
si tu veux construire un buggy , il te faut passer à la drire |
|
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 16 Mar 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
Chez nous en Belgique,la plupart des buggys roulent avec des papiers de cox d'avant 1968 _________________ Mes photos sur flickr |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 17 Mar 2005 8:19 Sujet du message: |
|
|
bien sure que tu peut acheter le chassis d'un coté et la coque de l'autre.
pour les papier c'est tres rare d'en trouver, en generale, ce sont des papier de cox ou il est ecrit en gros MODIFIEE...
tu ne peu plus aujourd'hui(en france) refaire des papier, et je crois qu'en importation la drire ne les acceptera pas a voir
voila tout ce que je sais peut etre que d'autre te renseignerons mieux que moi....par exple les possesseur de buggy
je sais que le shop european vwspirit en 74, il avait un CG modifiée a une epoque...(celle d'origine de ma 64 ) _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
974 vwspirit en action
|
Posté le: 17 Mar 2005 9:32 Sujet du message: |
|
|
mat74 a écrit: | bien sure que tu peut acheter le chassis d'un coté et la coque de l'autre.
pour les papier c'est tres rare d'en trouver, en generale, ce sont des papier de cox ou il est ecrit en gros MODIFIEE...
tu ne peu plus aujourd'hui(en france) refaire des papier, et je crois qu'en importation la drire ne les acceptera pas a voir
voila tout ce que je sais peut etre que d'autre te renseignerons mieux que moi....par exple les possesseur de buggy
je sais que le shop european vwspirit en 74, il avait un CG modifiée a une epoque...(celle d'origine de ma 64 ) |
C est évident qu'il peut le faire , tu peux rouler en twingo avec une carte grise de Panda mais ça reste illègale.
European vwspirit n'a plus la fameuse carte grise !
A savoir qu'une carte grise de buggy ça se vend entre 1000 et 1500 euros mais ça ne vaut pas aux yeux des gendarmes et de la loi, un passage à la drire en règle |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
|
Posté le: 17 Mar 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
paramedic a écrit: |
A savoir qu'une carte grise de buggy ça se vend entre 1000 et 1500 euros mais ça ne vaut pas aux yeux des gendarmes et de la loi, un passage à la drire en règle |
si tu a une carte grise modifié pour l'adaptation buggy a présenté au gendarmes, je pense qu'ils puisse dire quoi que se soit du fait que les carte grise délivré ne peuve etre conteste enfin c'est ce que je pense
je sais ou trouver une de ces carte grise, mais le mec ne veut pas s'en separer car il sait trees bien que les prefecture n'en délivrent plus _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
974 vwspirit en action
|
Posté le: 17 Mar 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
le fait d avoir acheté une carte grise modifié ne veut pas dire que tu sois en règle pour rouler aux yeux des gendarmes , de la loi et de ton assurance !
Pour que ton buggy soit en accord avec tout ce petit monde , il doit passer à la drire et ça c est la loi ! |
|
|
|
mat74 vwspirit à fond
|
Posté le: 17 Mar 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
a bon et ben reste illegale et tu pourra rouler _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
|
|
SPLIT
|
Posté le: 19 Mar 2005 2:59 Sujet du message: |
|
|
merci les gars c est cool pour vos reponses je vai essayer de faire ca le + possible en regle ,car deja que mon projet va attirer un peu l oeil des coyottes (2l prepa + jantes en 18 et peinture un peu flachy ) j aimerais etre un minimum en regle si je me fai controler par la police |
|
|
|
|