Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyloo vwspirit en action
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 30 Nov 2012 15:08 Sujet du message: Ma passat 3BG V6 (TDI celle-là) 4-Motion |
|
|
Je ne l'avais pas encore présenté!
Et oui, on devient plus raisonnable avec le temps
Donc depuis 1 ans en passat que j'ai reprise à un médecin qui avait scrupuleusement respecté le service long life. Hormis quelques détails de carrosserie elle marche super bien, 8.5l au 100 en étant sage vu le poids et les options (boite auto, 4x4, etc..) c'est assez agréable après les gouffres américains qui m'ont vidé les poches.
Elle vient de passé les 280 000 km et a part la boite qui ma fait un peu transpirer et la courroie de distrib que je fais faire ce week-end, que du bonheur!
8 ans que je suis inscrit sur ce forum, ben si on me l'avait dit je l'aurai pas cru! il y en a qui s'accroche
Je posterai quelques tofs à l'occase, elle est pas sous son meilleur jour. Ma chère chérie à embouti une renault cet été et un gaillard a eu la bonne idée d'écrabouiller sa voiture en pleine nuit contre un muret juste derrière la place de stationnent d'un ami où forcément j'étais garé.... J'ai reçu toutes sortes de pièces (éclat de vitre, rétro, phare et autre dessus). Lui n'est pas reparti, à la casse la colt...
La elle sortait du garage toute belle que je me fais un mur de vigne en me parquant. La vie est cruelle parfois.
Une petite de l'hiver dernier!
Bon ben bonne route en VW
P-L _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
Pyloo vwspirit en action
Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 12 Juin 2013 9:56 Sujet du message: |
|
|
Quelques news depuis le mois de novembre!
Toujours impeccable, tout fonctionne très bien, elle est complètement d'origine et j'arrive bientôt à 310 000 km.
Je dois bientôt faire les sb avant, suspensions, turbo et injecteurs mais comme à la rentrée je reçois une voiture de société je sais pas si ça vaut le coup d'investir... elle marche tellement bien que ça me ferait vraiment mal au coeur de l'envoyer à l'export aussi donc dilemme
@ bientôt!
Pyloo _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 12 Juin 2013 15:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai presque la même mais en V6 essence... Un vrai bonheur ces passat! _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
|