vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Caddy 1.8i Modifié par LP-Racing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LP-Production
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 129
Localisation: Nord Est de la france

MessagePosté le: 28 Sep 2012 18:53    Sujet du message: Caddy 1.8i Modifié par LP-Racing Répondre en citant

Hello,

Je vient vous présenter mon petit caddy en 1.8 Kjet que j'ai depuis février.

Au début il était très mal en point, des rustines caches misères sur les bas de caisse, ...
Résultat, longerons et planché passager et planché conducteur. sans oublier la benne, mais heureusement elle n'était pas déformée.

donc je passe le peut de vacances que j'ai eux dessus en plein froid dans le but de le faire homologuer le plus vite possible.

passage du CT, quelques bricole a refaire mais le contrôleurs ne chipote pas étant lui même passionné de vieilles voitures.
1 mois et demi plus tard enfin rendez-vous avec le service de la dreal, les bon pneu monté, tout nettoyé, il passe ans souci.
Et la tout se gatte. Je reçois les documents en 1600 diesel, vert de rage (et de peur) je les contacts pour leurs signaler leur faute, le responsable me dit qu'il n'y a pas de souci, 3 semaines plus tard, toujours rien, je recontact, le désigné était parti se la couler douce en vacances.
en se jours j'ai enfin mes papiers officiel et une immatriculation en regle.

Niveau modification, il va de soit j'en ai profité.

- Réglé pour tourner au e85
- Freinages avant Golf 3 Vr6
- Moyeux LP-Racing
- Fusées LP-Racing
- Triangles LP-Racing
- Combinés filetés TA Technik
- Train arriere passé au dessus des lames
- Freinage a disques arriere Golf 3 Vr6
- Maitre cylindre Golf 2 Gti16 en aluminium
- Mastervac Golf 2 S
- Pédalier de Golf 1 modifié
- Barre anti rapprochement Inférieur LP-Racing
- Jantes Audi A3 15x6
- Pneu Gomme Mi-Tendre 195-50-15 Hankook

Au banc il passe a 104.5cv au lieu des 95cv annoncé a cause du Catalyseur.

J'attends actuellement de quoi faire la ligne inox avec silencieux Dynomax VT.

Niveau conduite c’est un régal juste le trains avant très ferme.



Et en mode utilitaire, qui d'ailleurs fut très pratique week end dernier a bitburg.



Ciao


LP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LP-Production
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 129
Localisation: Nord Est de la france

MessagePosté le: 28 Sep 2012 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit