superbe les photos ! je poste les miennes tout bientôt ! Super heureux d'avoir fais la connaissance en live de One et Julio (des gens simple et super sympa comme je les aimes) la prochaine c'est moi qui viens chez vous ! Dommage de ne pas avoir pu prolonger cette rencontre,trop de monde trop de photos et trop courir à gauche à droite ! Mais ce n'est que partie remise les mecs !
Oui mais la voiture est aussi très très efficace. Le châssis est incroyable.
6000 heures de job et une construction 100% à la main... Cette caisse a été montée comme un avion c'est vraiment pour moi le plus beau montage du week-end. Il a tapé sans "show" un 9,389s avec un 3L Autocraft 297HP + NOS
Son nom : MexxSpeed Ghia
Pour suivre... C'est par ici... Il y a eu pas mal de modif depuis...
Posté le: 26 Sep 2012 10:40 Sujet du message:
Julio a écrit:
Leo a écrit:
le cab est quand meme juste incroyable...
Yep, le air-cooled le plus rapide du week-end.
J'adore la progression de cette caisse, en regardant des photos de 4-5ans en arrière c'est assez radical... Bientôt dans les 8sec pour sûr... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Posté le: 26 Sep 2012 12:46 Sujet du message:
En effet j'aime plutôt bien cette photo! :)
Je parlais juste de l'évolution de celle de Ritchie. J'ai pas assez suivi ces temps mais quoiqu'il en soit, j'adore cette caisse actuelle, les blobs sur les ailes avants sont trop cool haha ! _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 26 Sep 2012 13:51 Sujet du message:
Oui mais il a une config très poussée, je suis déçu par l'évolution de ses temps. D'un point de vue de touriste j'aurais vu une plus grosse différence.
Franchement le karmann était beaucoup mieux réfléchit. Et les temps sont plus impressionnants.
Posté le: 26 Sep 2012 13:54 Sujet du message:
Oui j'ai vu!
Je serai curieux de savoir combien de tour il prend en 1è haha!
On dirait aussi que des perles/paillettes rouges sont tombées dans le vernis depuis la dernière fois que je l'ai vue... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum