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Ovale 53 Lusitana
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TRS63
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 30 Aoû 2012 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

fat a écrit:
verticales comme sur les ovales.


+1 super
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Flo
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MessagePosté le: 31 Aoû 2012 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, loovers vertical c'est plus cool Cool
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!!! SWISS SIDE CREW !!!
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dynamike
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MessagePosté le: 02 Sep 2012 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Ouai, loovers vertical c'est plus cool Cool


Adjugé à la majorité, Se seras vertical, c'est ce que je pensais mettre aussi. Cool
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dynamike
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 07 Oct 2012 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ce week-end changement des soufflets de trompette, vidange de boite, vidange moteur tant qu'à faire Cool Par contre j'ai remarqué une petite usure sous le bloc.



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

C'est grave Docteur? Si oui y'as-t-il des personnes qui ont déjà connu ça, y’as-t-il une solution pour prévenir ça ?
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Julio
BIG MAC


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MessagePosté le: 08 Oct 2012 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit malheureusement d'une usure du bloc magnésium, c'est pas très réjouissant mais cela peux encore durer des années.

Toutefois, il serai judicieux de commencer à trouver un swap de côté afin de ne pas te retrouver sans rien le jour où ton bloc va se fissurer.

A la vue de tes photos, je constate que ta crépine d'huile n'a pas démontée (sauf si tu as vidangé après), il serai également judicieux lors d'une vidange de le remplacer ou de le nettoyer et le remonter avec deux nouveaux joints.

Si jamais la plaque de vidange sur le bloc se resserre avec délicatesse à 7 Nm et la crépine pour le pied-moulé est avec un petit diamètre. Enfin, la plaque se monte avec des écrous borgnes afin de protéger le filetage des goujons des projections de cailloux.
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dynamike
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 21 Oct 2012 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Il s'agit malheureusement d'une usure du bloc magnésium, c'est pas très réjouissant mais cela peux encore durer des années.

Toutefois, il serai judicieux de commencer à trouver un swap de côté afin de ne pas te retrouver sans rien le jour où ton bloc va se fissurer.

A la vue de tes photos, je constate que ta crépine d'huile n'a pas démontée (sauf si tu as vidangé après), il serai également judicieux lors d'une vidange de le remplacer ou de le nettoyer et le remonter avec deux nouveaux joints.

Si jamais la plaque de vidange sur le bloc se resserre avec délicatesse à 7 Nm et la crépine pour le pied-moulé est avec un petit diamètre. Enfin, la plaque se monte avec des écrous borgnes afin de protéger le filetage des goujons des projections de cailloux.


Merci pour les infos, bon à savoir, Cool
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dynamike
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MessagePosté le: 10 Juin 2013 18:55    Sujet du message: Répondre en citant




http://imageshack.us/a/img845/6008/v003rejillacapotrasero2.jpg
Some news soon Cool
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Ludo59
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MessagePosté le: 10 Juin 2013 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

dynamike a écrit:



http://imageshack.us/a/img845/6008/v003rejillacapotrasero2.jpg[

Some news soon Cool

Salut as tu une adresse pour ce type de grille j'en cherche mais celle avec les ailettes dans l'autre sens
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cab_1776
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MessagePosté le: 10 Juin 2013 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Joli! Mais rassure moi, tu vas pas canibaliser un capot d'ovale? Shocked
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Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
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Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
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dynamike
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MessagePosté le: 10 Juin 2013 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Joli! Mais rassure moi, tu vas pas canibaliser un capot d'ovale? Shocked


Sisi Cool pourquoi?? Wink j'ai trouvé un capot d'oval d'occase que je vais refaire et y'decouper les loovers,que tu vois sur la photo, je vais pas tailler dans le capot d'origine si ça peut te rassurer, Twisted Evil je ne fais jamais de modifs irreverssible sur mes voitures, je fais en sorte qu'elle puisse revenir à son état original, je ne suis pas un puriste dur, mais j'ai à coeur de ne pas denaturer les caisses^.
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cab_1776
Modérateur


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MessagePosté le: 10 Juin 2013 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

dynamike a écrit:
cab_1776 a écrit:
Joli! Mais rassure moi, tu vas pas canibaliser un capot d'ovale? Shocked


Sisi Cool pourquoi?? Wink j'ai trouvé un capot d'oval d'occase que je vais refaire et y'decouper les loovers,que tu vois sur la photo, je vais pas tailler dans le capot d'origine si ça peut te rassurer, Twisted Evil je ne fais jamais de modifs irreverssible sur mes voitures, je fais en sorte qu'elle puisse revenir à son état original, je ne suis pas un puriste dur, mais j'ai à coeur de ne pas denaturer les caisses^.


Alors ça va. Wink Moi c'était mon côté puriste qui parlait. Mr. Green
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Flo
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MessagePosté le: 11 Juin 2013 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
dynamike a écrit:
cab_1776 a écrit:
Joli! Mais rassure moi, tu vas pas canibaliser un capot d'ovale? Shocked


Sisi Cool pourquoi?? Wink j'ai trouvé un capot d'oval d'occase que je vais refaire et y'decouper les loovers,que tu vois sur la photo, je vais pas tailler dans le capot d'origine si ça peut te rassurer, Twisted Evil je ne fais jamais de modifs irreverssible sur mes voitures, je fais en sorte qu'elle puisse revenir à son état original, je ne suis pas un puriste dur, mais j'ai à coeur de ne pas denaturer les caisses^.


Alors ça va. Wink Moi c'était mon côté puriste qui parlait. Mr. Green


Pfaaaa ya plus de capot d'Ovale sur le marché que de capot de 1302-1303 Laughing Laughing
Ta bien raison Mike, feuuuuuuu
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legars12
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MessagePosté le: 22 Juil 2013 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

de toute beauté! j'adore
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des fois oui, mais là non.
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dynamike
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MessagePosté le: 22 Juil 2013 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

legars12 a écrit:
de toute beauté! j'adore


C'est marrant c'est à toi que j'ai acheté un feu de stop Hella à travers le forum Radikalbugz, c'est pour cette caisse d'ailleur Cool
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dynamike
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MessagePosté le: 28 Aoû 2013 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Il s'agit malheureusement d'une usure du bloc magnésium, c'est pas très réjouissant mais cela peux encore durer des années.

Toutefois, il serai judicieux de commencer à trouver un swap de côté afin de ne pas te retrouver sans rien le jour où ton bloc va se fissurer.


Trouvé bas moteur pied-moulé dans un Swap, Cool (en bon état), en prévision de l'éventuelle casse gneu
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Julio
BIG MAC


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MessagePosté le: 29 Aoû 2013 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

dynamike a écrit:
Julio a écrit:
Il s'agit malheureusement d'une usure du bloc magnésium, c'est pas très réjouissant mais cela peux encore durer des années.

Toutefois, il serai judicieux de commencer à trouver un swap de côté afin de ne pas te retrouver sans rien le jour où ton bloc va se fissurer.


Trouvé bas moteur pied-moulé dans un Swap, Cool (en bon état), en prévision de l'éventuelle casse gneu


C'est top, commence à regarder aussi pour mettre de côté quelques éléments internes NOS, c'est pas chose facile, le jour J Wink
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