vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



première acquisition golf 2 gti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michaël_p
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 1166
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Juin 2012 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
flow203 a écrit:
Oui? Tu veut du pain?

Mon p'tit gars du bout du lac, va joliment falloir reconsidérer ta manière de t'exprimer Cool On tout simplement fait constater que la tournure de ton projet faisait que tu sembles peu à peu t'éloigner du concept de VW vwspirit. T'y es encore mais pour combien de temps?
C'est ce que Michaël_p et les autres tenaient à te faire signifier. Après, c'est clair que tu fais ce que tu veux de ta pompe, mais faut considérer les avis des membres et les standards du site.
Même le meilleur des rappeurs au monde ne devrait pas s'étonner s'il se prend quelques coups dans les dents à un concert de Metallica... si tu vois ce que je veux dire... Wink

+1
Je tiens à ajouter que créer un sujet et poster des photos de sa caisse sur un forum et s'attendre à n'avoir que des réactions positives... Faut pas exagérer... Rolling Eyes
Moi je n'envoie pas les autres se faire cuire un oeuf parce qu'ils disent que ma polo est vraiment trop haute Laughing
Les membres donnent leur avis en restant courtois, alors s'il te plaît flow203, essaye de le rester aussi Wink
ABE Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flow203
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 359
Localisation: genève / founex

MessagePosté le: 21 Juin 2012 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette réponde était pour fell... Il faut savoir que j'accepte les critique CONSTRUCTIVES et je ne vois pas en quoi des smiley ca l'est... J'ai bien voulu fermer ma geule avant mais la stop...

Je ne suis jamais venu vous critiquer ou quoi que ce sois... Donc bref en gros si c'est pour venir mettre des comentaire comme ca...

Perso je me repette mais c'est pas parceque j'ai un capot ratz que une voiture fait Jacky... Recapitulons ce qui on changer sur la voiture: filetés, couleur du capot et oh des gros pares choc (a savoir origine VW...) Vius allez pas commencer a me dire oui mais il faut quel sois Full stock... Bref alors je ne vois pas en quoi c'te voiture n'est pas dans l'esprit de vwspirit (non je ne fait pas ma voiture pour le forum ou je suis inscrit...)

Apres comme dit plus haut: ma voiture me plait comme ca et elle va pas changer parceque vous la préférer en petit pc calandre 4phares...

ABE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 21 Juin 2012 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne vas pas faire ta voiture "pour le forum", mais le forum, son esprit et ses membres ne vont pas changer pour toi... Wink
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flow203
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 359
Localisation: genève / founex

MessagePosté le: 21 Juin 2012 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

diabolino a écrit:
Tu ne vas pas faire ta voiture "pour le forum", mais le forum, son esprit et ses membres ne vont pas changer pour toi... Wink


ok je crois que ta pas compris... j'ai jsamais dit, demander ca... bref
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flow203
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 359
Localisation: genève / founex

MessagePosté le: 21 Juin 2012 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

enfin bref!

les jantes sont finie manque plus que les pneus:



et j'ai legerement teinté les phares:



voila une fois les pneu posé l'exterieur sera completement fini jusqu'a la peinture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 21 Juin 2012 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Comme les phares donne bien on dirait des éditions Mr. Green
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flow203
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 359
Localisation: genève / founex

MessagePosté le: 21 Juin 2012 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je m'en suis rendu compte apres... je voulais juste pas les faire tout noir alors j'ai essayer et j'ai vu ca xd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 21 Juin 2012 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

flow203 a écrit:
ouais je m'en suis rendu compte apres... je voulais juste pas les faire tout noir alors j'ai essayer et j'ai vu ca xd


Tu à inventer la formule du gars qui aime pas les phares genre CL et qui veux des phare édition sans devoir faire du BI-athlon....Anibis vs red bull Mr. Green
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flow203
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 359
Localisation: genève / founex

MessagePosté le: 21 Juin 2012 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

GT1992 a écrit:
flow203 a écrit:
ouais je m'en suis rendu compte apres... je voulais juste pas les faire tout noir alors j'ai essayer et j'ai vu ca xd


Tu à inventer la formule du gars qui aime pas les phares genre CL et qui veux des phare édition sans devoir faire du BI-athlon....Anibis vs red bull Mr. Green


pas tout compris la xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caddy 07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1135
Localisation: geneve

MessagePosté le: 21 Juin 2012 21:56    Sujet du message: gti beurk Répondre en citant

Moi je trouve dommage, tu viens ici sur un site de puristes pour en faire qu'à ta tête.

Tu devrais plus regarder les autres postes et t'en inspirer, ou trouver un forum plus tuning ou mieux sur France où ils sont plus indulgent. Ici on respecte, apprécie, envie les autos conservées le plus proche de leurs état à la sortie d'usine. Avoir des options c'est bien mais avoir les options, jantes qui correspondent à l'époque de ton auto afin d'avoir une voiture cohérente avec l'esprit du forum, il me semble que c'est le repect de base à avoir.

Je trouve ton attitude ariviste et les jeunes maintenant n'on plus aucun respect pour les anciens, c'est peut-être un question d'éducation. Je trouve dommage que de telles valeurs disparaissent surtout qu'elles mon ouvertes pas mal de portes Bruce lee
_________________
1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre

sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flow203
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 359
Localisation: genève / founex

MessagePosté le: 21 Juin 2012 22:08    Sujet du message: Re: gti beurk Répondre en citant

caddy 07 a écrit:
Moi je trouve dommage, tu viens ici sur un site de puristes pour en faire qu'à ta tête.

Tu devrais plus regarder les autres postes et t'en inspirer, ou trouver un forum plus tuning ou mieux sur France où ils sont plus indulgent. Ici on respecte, apprécie, envie les autos conservées le plus proche de leurs état à la sortie d'usine. Avoir des options c'est bien mais avoir les options, jantes qui correspondent à l'époque de ton auto afin d'avoir une voiture cohérente avec l'esprit du forum, il me semble que c'est le repect de base à avoir.

Je trouve ton attitude ariviste et les jeunes maintenant n'on plus aucun respect pour les anciens, c'est peut-être un question d'éducation. Je trouve dommage que de telles valeurs disparaissent surtout qu'elles mon ouvertes pas mal de portes Bruce lee


alors je ne vois pas en quoi c'est tuning... a ce que je sache sur ce forum il y as des postes sur des ratz, ensuite les gros pare-choc ok c'est du rajout.

si tu parle des jantes rouge c'est celle que j'ai eu avec la voiture... si tu parle des noir c'est celle quil y a en option sur le fire and ice,

tu me parle de respect je ne pense en aucun cas avoir manqué de respect, sauf pour le "oui? tu veut du pain..."

apres le j'en fait qu'a ma tete je trouve qu'il est de trop dans ta réponce, car apart le capot ratz la voiture est stock... donc en quoi ca dérange? j'aimerai comprendre? car la voiture est dans son jus...

et sache que tu ne me connai pas alors dit pas que je manque de respect envers mes anciens, que j'ai une sale éducation... apres je trouve pas normal que tout le monde me saute dessus pour une phrase alors que d'autre remplisent 1 page entiere de smileys et j'en passe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caddy 07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1135
Localisation: geneve

MessagePosté le: 21 Juin 2012 22:27    Sujet du message: mdr Répondre en citant

bien !les jantes fire and ice y en avait pas sur les pti pare chocs :) comme tes pare chocs sans les bas de caisses et moulures qui vont avec d ailleur capot rouille interieur phase une feux immitation edition et tapelle ca un ratz mdr y faudrai deux trois page de smile
_________________
1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre

sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flow203
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 359
Localisation: genève / founex

MessagePosté le: 21 Juin 2012 22:39    Sujet du message: Re: mdr Répondre en citant

caddy 07 a écrit:
bien !les jantes fire and ice y en avait pas sur les pti pare chocs :) comme tes pare chocs sans les bas de caisses et moulures qui vont avec d ailleur capot rouille interieur phase une feux immitation edition et tapelle ca un ratz mdr y faudrai deux trois page de smile


écoute, j'ai parlé de ratz en parlant du capot, l'interieur je l'ai eu comme ca... apres comme je l'ai dit c'etai pas l'intention d'imité les feux d'EO.

et comme je l'ai deja dit tu sais t'es pas obligé de lire / commenté mon post si ma voiture te plait pas...
et apres que j'ai les jante fire and ice quesque ca peut te faire?

bref ma voiture me plait comme ca, si elle ne vous plaits pas vous avez cas suprimer ce post.

bref a+ amusé vous bien a critiqué les gouts des autres tant que vous voudrer mais pour ne pas aller plus loin dans mes pensée je vais m'arreter la...

sur ce a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caddy 07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1135
Localisation: geneve

MessagePosté le: 21 Juin 2012 22:53    Sujet du message: gti berk Répondre en citant

viens voir le meeting a cudrefin cette anée peu etre que tu comprendra Cool
_________________
1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre

sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flow203
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 359
Localisation: genève / founex

MessagePosté le: 21 Juin 2012 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais dit que ma voiture etait la plus belle, mais moi elle me plait comme ca.

Apres je sais que j'ai pas les extention de G ni les bas de caisse mais vu le prix que ca coute je préfere m'acheter autre choses...

car on calcul repro sur mecatecnik: 105e x4 pour les ailes + 70e x2 pour les bas de caisse = 560e juste pour ca...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flow203
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 359
Localisation: genève / founex

MessagePosté le: 21 Juin 2012 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

donc ma voiture change et choque peut etre mais elle me plait je vais pas la changée pour VOUS faire plaisir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caddy 07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1135
Localisation: geneve

MessagePosté le: 21 Juin 2012 23:10    Sujet du message: gti berk Répondre en citant

mais t avais juste a la posé et mettre des belles jantes pour qu elle soit nikel ta caisse crois en notre experance on est tous passé par ta facon d aborder la golf 2 tu t en rendra compte un jours tu verra c comme la tectonic tes modifs
_________________
1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre

sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flow203
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 359
Localisation: genève / founex

MessagePosté le: 21 Juin 2012 23:14    Sujet du message: Re: gti berk Répondre en citant

caddy 07 a écrit:
mais t avais juste a la posé et mettre des belles jantes pour qu elle soit nikel ta caisse crois en notre experance on est tous passé par ta facon d aborder la golf 2 tu t en rendra compte un jours tu verra c comme la tectonic tes modifs


en meme temps si tu as lu le poste depuis le debut tu as du voir l'etat du pc avant...

peut etre que avec le temps je changerai de vision mais pour le moment j'ai celle ci^^

enfin bref...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caddy 07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1135
Localisation: geneve

MessagePosté le: 21 Juin 2012 23:15    Sujet du message: gti berk Répondre en citant

exemple http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=4128&postdays=0&postorder=asc&start=3750
_________________
1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre

sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
feell
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 763
Localisation: chez heïdi

MessagePosté le: 22 Juin 2012 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

gneu MP Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal
New member


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 73
Localisation: derriere toi

MessagePosté le: 22 Juin 2012 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais foutez lui la paix bordel!!!!

il aime sa caisse comme sa, et il demande pas des reproche.

Laisser le grandir dans le milieu et apprendre avec ces gout!
Vous allez pas le forcer a changer pour vous.

Plus loin j'etai tombé amoureu d'une MK4 bleu celle de Sony, il avait tous monté R32 dessu. Bein tous le monde l'adorai !!!!

Pourtant c'etai une 1.8 gti....

Alors soyez indulgent et si vous aimez pas, passer pars dessus ce post.

Moi aussi ma fais chier, y a longtemp en arriere!! je m'etai braqué comem lui et m'étai pas fais des copains.

Donc toi aussi reste Zen ok !!¨

aller peace and VW quand meme Mr. Green

(scusé pour l'orthographe)

super
_________________
Pourquoi pas un jour.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Viking
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 374
Localisation: Lucinges (74)

MessagePosté le: 22 Juin 2012 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on peut pas plaire à tout le monde, je pense que ce forum a été créé dans le but de réunirvdu monde autour d'une marque mais surtout d'un état d'esprit.

Qui a la prétention de définir la définition du vwspirit? J'en sais rien, alors je dirais la majorité...

Si personne n'exprime son avis sur un véhicule, ce forum deviendra généraliste et non plus le vwspirit...

Je comprendrais que Flow203 soit déçu de l'accueil fait aux modifs sur sa voiture, mais j'y vois une communauté qui défends sa culture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flow203
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 359
Localisation: genève / founex

MessagePosté le: 22 Juin 2012 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas de l'acceuil d'ont je suis decu mais de la reaction des gens... depuis le debut du post j'ai eu que du bordel dessu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stage_6
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 947
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Juin 2012 17:48    Sujet du message: Re: mdr Répondre en citant

caddy 07 a écrit:
bien !les jantes fire and ice y en avait pas sur les pti pare chocs :) comme tes pare chocs sans les bas de caisses et moulures qui vont avec d ailleur capot rouille interieur phase une feux immitation edition et tapelle ca un ratz mdr y faudrai deux trois page de smile


En même temps, à moin que je ne m'abuse et je m'en excuserai, mais il ne me semble pas qu'il y avait de ronal turbo ni de bbs rm sur les one de 83..
C'est juste de la critique facile ce genre de réflexion et après on parle de respect...
Fin breff Arrow
_________________
-Too Low too Slow-

-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Viking
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 374
Localisation: Lucinges (74)

MessagePosté le: 22 Juin 2012 18:59    Sujet du message: Re: mdr Répondre en citant

stage_6 a écrit:
caddy 07 a écrit:
bien !les jantes fire and ice y en avait pas sur les pti pare chocs :) comme tes pare chocs sans les bas de caisses et moulures qui vont avec d ailleur capot rouille interieur phase une feux immitation edition et tapelle ca un ratz mdr y faudrai deux trois page de smile


En même temps, à moin que je ne m'abuse et je m'en excuserai, mais il ne me semble pas qu'il y avait de ronal turbo ni de bbs rm sur les one de 83..
C'est juste de la critique facile ce genre de réflexion et après on parle de respect...
Fin breff Arrow


Moi le choix des jantes me choque pas du tout.
C'est plutot l'équilibre du projet.
Il semble chercher son chemin dans les styles qui existent.
Certains points restent vwspirit, d'autres moins.
Certains des styles sont encore appréciés ici, mais le mélange peut rendre mal...

Sur un forum généraliste ca passe, sur un forum typé, ca passe moins.
Les membres défendent les standarts, sinon le forum ne serait plus ce qu'il est...

J'espère que Flow203 comprendra qu'il est le bienvenu ici, mais qu'en exposant sa voiture qui s'éloigne de l'esprit d'ici, il est suceptible de recevoir des commentaires, parfois moqueurs, parfois des conseils.

Perso, quelques années avant le vwspirit, j'adorais une Golf 2 en bleu RS2 et du 17", feux teinté.
Maintenant j'adore la sobriété. Des roulettes sympas et claquée au sol, le contraste d'une teinte sobre et de clignotants orange. Ca reste un gout personnel, mais il est partagé ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit