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VW Golf I GTI 16v kr
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Buzzy31
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MessagePosté le: 07 Oct 2011 6:35    Sujet du message: Re: golf 1 kr Répondre en citant

bleurs2 a écrit:
croquette a écrit:
Buzzy31 a écrit:
Laughing Re bonjour à tous! Désolée j'ai loupé tous vos post!!!

Bon bon bon! Alors pour le kr...

Ca reste entre nous n'est ce pas?! Smile Pour ce que j'en sais cette tuture appartenait à un membre de la VWFTeam... Ils ont donc posé un kr, limé le numéro et passé ça en PL... Deuxièmre expertise et on ne m'a fait aucune remarque! Cool Cool Cool

Pour la DA... Oui je suis une femme mais rassurez vous ce n'est pas la force dans les bras qui me manque... et une cab sur slalom ce n'est juste pas possible (pour info Laughing ). En fait je vais la rouler sur route je pense 2 ans encore... Et y a deux trois manoeuvres qui ne sont pas facilitées avec des petites roues... Surtout que j'aimerai poser du 13" histoire qu'elle effleure le bitume!
Ensuite, sur slalom la DA c'est quand même plus agréable... Juste pour le côté pratique! Smile Par contre je n'ai pas encore d'autobloc... L'expertise venant d'être passée... Mais c'est un projet pour dans 2 ans environ...
Pour la DA, il y aurait un post qui explique comment la mettre ne place?... Je risque de galérer un moment sinon...
Pour le kr... En effet, c'est une bombe... Elle annonce fièrement 130 poneys... Avec l'arbre à came 27 de plus...
Je le pose avant de partir sur circuit, on verra ce que ça donne... Razz
Voilà voilà! Merci pour vos messages!

A+ Mélo


le moteur KR à 139 cv d'origine Wink

+1


+1000! Lol! La belle faute de frappe repérée de suite! Rassurez vous je ne sous estime pas ma voiture! En effet elle a bien 139 chevaux! Smile
Par contre je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas homologuer une kr...?

A+
Mélo
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croquette
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MessagePosté le: 07 Oct 2011 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

car c'est plus que les 20 % homologué
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Buzzy31
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MessagePosté le: 07 Oct 2011 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si on lit bien ce que j'ai écris avant, j'ai indiqué que c'était possible si on le passait en PL... Very Happy

Après faut trafiquer un peu! Donc oui c'est possible mais si on tient vraiment à avoir l'inscription kr sur la carte grise alors ok c'est plus possible... Sad

Very Happy A plus

Mélo
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mikka
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MessagePosté le: 07 Oct 2011 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

le PL faisant 129 cv tu es sous les 20% homologués, tu as donc PL sur la carte grise. apres il est vrai qu'il est possible d'améliorer un peu un PL pour le rapprocher du KR, mais du coup, tu n'es plus legal....

apres il doit etre possible d'homologuer direct un KR, mais a quel prix....
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Buzzy31
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MessagePosté le: 07 Oct 2011 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et dans mon cas il s'agit réellement d'un moteur kr...

Par contre pour l'homologuation... Je ne saurai répondre à la question du prix...
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Wolfsburg92
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MessagePosté le: 07 Oct 2011 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
le PL faisant 129 cv tu es sous les 20% homologués, tu as donc PL sur la carte grise. apres il est vrai qu'il est possible d'améliorer un peu un PL pour le rapprocher du KR, mais du coup, tu n'es plus legal....

apres il doit etre possible d'homologuer direct un KR, mais a quel prix....

Le PL et le KR n'ont que l'arbre a came d'admission et le decata qui change...

Donc c'est vite faisable Wink

++

Ben
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mikka
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MessagePosté le: 07 Oct 2011 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
mikka a écrit:
le PL faisant 129 cv tu es sous les 20% homologués, tu as donc PL sur la carte grise. apres il est vrai qu'il est possible d'améliorer un peu un PL pour le rapprocher du KR, mais du coup, tu n'es plus legal....

apres il doit etre possible d'homologuer direct un KR, mais a quel prix....

Le PL et le KR n'ont que l'arbre a came d'admission et le decata qui change...

Donc c'est vite faisable Wink

++

Ben


je sais Ben, mais ca n'empeche pas que une fois un PL homologué, si tu fais ces modifs, certes simples pour obtenir un KR, tu n'es plus homologué. c'est ce que je voulais dire Wink
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Wolfsburg92
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MessagePosté le: 07 Oct 2011 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
Wolfsburg92 a écrit:
mikka a écrit:
le PL faisant 129 cv tu es sous les 20% homologués, tu as donc PL sur la carte grise. apres il est vrai qu'il est possible d'améliorer un peu un PL pour le rapprocher du KR, mais du coup, tu n'es plus legal....

apres il doit etre possible d'homologuer direct un KR, mais a quel prix....

Le PL et le KR n'ont que l'arbre a came d'admission et le decata qui change...

Donc c'est vite faisable Wink

++

Ben


je sais Ben, mais ca n'empeche pas que une fois un PL homologué, si tu fais ces modifs, certes simples pour obtenir un KR, tu n'es plus homologué. c'est ce que je voulais dire Wink

Sur le papier t'as raison!

Après c'est un choix... Mais bon un arbre a cames et un decata, dans le sens "illégal" c'est vraiment 3x rien... C'est pas comme si tu roulais avec un V8 Bi-Turbo Laughing

A+

Ben
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mikka
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MessagePosté le: 07 Oct 2011 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
mikka a écrit:
Wolfsburg92 a écrit:
mikka a écrit:
le PL faisant 129 cv tu es sous les 20% homologués, tu as donc PL sur la carte grise. apres il est vrai qu'il est possible d'améliorer un peu un PL pour le rapprocher du KR, mais du coup, tu n'es plus legal....

apres il doit etre possible d'homologuer direct un KR, mais a quel prix....

Le PL et le KR n'ont que l'arbre a came d'admission et le decata qui change...

Donc c'est vite faisable Wink

++

Ben


je sais Ben, mais ca n'empeche pas que une fois un PL homologué, si tu fais ces modifs, certes simples pour obtenir un KR, tu n'es plus homologué. c'est ce que je voulais dire Wink

Sur le papier t'as raison!

Après c'est un choix... Mais bon un arbre a cames et un decata, dans le sens "illégal" c'est vraiment 3x rien... C'est pas comme si tu roulais avec un V8 Bi-Turbo Laughing

A+

Ben


je sais bien, je ne parle que d'un point de vue administratif la, apres chacun prend ses responsabilités. Wink
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croquette
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MessagePosté le: 07 Oct 2011 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as les tunes, t'homologues tout ce que tu veux au DTC
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Mickey
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MessagePosté le: 07 Oct 2011 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Il y a plus que cela entre KR et Pl comme differences !!

KR ==> AAC admission, injection K-Jetronic, Pompe a essence, collecteur d'admission (gros diametre)\

PL ==> AAC admission, ouvertures differentes, injection KE-Jetronic (melange plus pauvre avec le cata), Pompe a essence, collecteur d'admission (Petit diametre)

Mais pour un montage dans Golf I, c'est sur c'est plus simple avec le KR comme tu as le meme type d'injection

Cdt, Mickey
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No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

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Buzzy31
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MessagePosté le: 10 Mai 2012 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Une petite mise à jour s’impose ! Smile

Durant les longues soirées d’hiver, j’ai profité de faire quelques petites modifications sur ma One :

- Remplacements des roulements de différentiel
- Les roulements d’arbre secondaire
- Les simers de sortie de boîte
- Pose d’une DA
- Mise en place des arbres à came
- Mise en place de manos pour la pression et la température de l’huile
- Mise en place d’un radiateur d’huile
- Collecteur 4 2 1 Supersprint
- Restauration de jantes en 13’’ avec peinture (rose )
- Achat de slicks (Avon)


J’étais prête pour le slalom de Moudon ! Malheureusement au départ pour ma première manche course, titine n’a plus rien voulu ! (une malheureuse cosse cassée...) Remorquée jusqu’au parc concurrent ! Mais chouette expérience malgré tout !

Reste encore quelques réglages (Merci Steve Rinsoz pour ses précieux conseils) et départ pour le slalom de Saanen !


A plus!
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K-kelon
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MessagePosté le: 10 Mai 2012 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Buzzy31 a écrit:
Bonjour à tous !

Une petite mise à jour s’impose ! Smile

Durant les longues soirées d’hiver, j’ai profité de faire quelques petites modifications sur ma One :

- Remplacements des roulements de différentiel
- Les roulements d’arbre secondaire
- Les simers de sortie de boîte
- Pose d’une DA
- Mise en place des arbres à came
- Mise en place de manos pour la pression et la température de l’huile
- Mise en place d’un radiateur d’huile
- Collecteur 4 2 1 Supersprint
- Restauration de jantes en 13’’ avec peinture (rose )


- Achat de slicks (Avon)


J’étais prête pour le slalom de Moudon ! Malheureusement au départ pour ma première manche course, titine n’a plus rien voulu ! (une malheureuse cosse cassée...) Remorquée jusqu’au parc concurrent ! Mais chouette expérience malgré tout !

Reste encore quelques réglages (Merci Steve Rinsoz pour ses précieux conseils) et départ pour le slalom de Saanen !


A plus!

Il me semblait bien que c'était cette One en face de nous au parc à Moudon! Jolie!
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Buzzy31
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MessagePosté le: 11 Mai 2012 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

K-kelon a écrit:
Buzzy31 a écrit:
Bonjour à tous !

Une petite mise à jour s’impose ! Smile

Durant les longues soirées d’hiver, j’ai profité de faire quelques petites modifications sur ma One :

- Remplacements des roulements de différentiel
- Les roulements d’arbre secondaire
- Les simers de sortie de boîte
- Pose d’une DA
- Mise en place des arbres à came
- Mise en place de manos pour la pression et la température de l’huile
- Mise en place d’un radiateur d’huile
- Collecteur 4 2 1 Supersprint
- Restauration de jantes en 13’’ avec peinture (rose )


- Achat de slicks (Avon)


J’étais prête pour le slalom de Moudon ! Malheureusement au départ pour ma première manche course, titine n’a plus rien voulu ! (une malheureuse cosse cassée...) Remorquée jusqu’au parc concurrent ! Mais chouette expérience malgré tout !

Reste encore quelques réglages (Merci Steve Rinsoz pour ses précieux conseils) et départ pour le slalom de Saanen !


A plus!

Il me semblait bien que c'était cette One en face de nous au parc à Moudon! Jolie!



Heu tu étais avec la Rabbit?!!?
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K-kelon
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MessagePosté le: 11 Mai 2012 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Buzzy31 a écrit:
K-kelon a écrit:
Buzzy31 a écrit:
Bonjour à tous !

Une petite mise à jour s’impose ! Smile

Durant les longues soirées d’hiver, j’ai profité de faire quelques petites modifications sur ma One :

- Remplacements des roulements de différentiel
- Les roulements d’arbre secondaire
- Les simers de sortie de boîte
- Pose d’une DA
- Mise en place des arbres à came
- Mise en place de manos pour la pression et la température de l’huile
- Mise en place d’un radiateur d’huile
- Collecteur 4 2 1 Supersprint
- Restauration de jantes en 13’’ avec peinture (rose )


- Achat de slicks (Avon)


J’étais prête pour le slalom de Moudon ! Malheureusement au départ pour ma première manche course, titine n’a plus rien voulu ! (une malheureuse cosse cassée...) Remorquée jusqu’au parc concurrent ! Mais chouette expérience malgré tout !

Reste encore quelques réglages (Merci Steve Rinsoz pour ses précieux conseils) et départ pour le slalom de Saanen !


A plus!

Il me semblait bien que c'était cette One en face de nous au parc à Moudon! Jolie!



Heu tu étais avec la Rabbit?!!?

Non, j'étais avec cette équipe mais je ne roulais pas, j'ai la Passat 32b qui tractait la Rabbit si tu l'as vu!
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