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Buzzy31 New member
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 95 Localisation: Pompaples
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Posté le: 07 Oct 2011 6:35 Sujet du message: Re: golf 1 kr |
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bleurs2 a écrit: | croquette a écrit: | Buzzy31 a écrit: | Re bonjour à tous! Désolée j'ai loupé tous vos post!!!
Bon bon bon! Alors pour le kr...
Ca reste entre nous n'est ce pas?! Pour ce que j'en sais cette tuture appartenait à un membre de la VWFTeam... Ils ont donc posé un kr, limé le numéro et passé ça en PL... Deuxièmre expertise et on ne m'a fait aucune remarque!
Pour la DA... Oui je suis une femme mais rassurez vous ce n'est pas la force dans les bras qui me manque... et une cab sur slalom ce n'est juste pas possible (pour info ). En fait je vais la rouler sur route je pense 2 ans encore... Et y a deux trois manoeuvres qui ne sont pas facilitées avec des petites roues... Surtout que j'aimerai poser du 13" histoire qu'elle effleure le bitume!
Ensuite, sur slalom la DA c'est quand même plus agréable... Juste pour le côté pratique! Par contre je n'ai pas encore d'autobloc... L'expertise venant d'être passée... Mais c'est un projet pour dans 2 ans environ...
Pour la DA, il y aurait un post qui explique comment la mettre ne place?... Je risque de galérer un moment sinon...
Pour le kr... En effet, c'est une bombe... Elle annonce fièrement 130 poneys... Avec l'arbre à came 27 de plus...
Je le pose avant de partir sur circuit, on verra ce que ça donne...
Voilà voilà! Merci pour vos messages!
A+ Mélo |
le moteur KR à 139 cv d'origine |
+1 |
+1000! Lol! La belle faute de frappe repérée de suite! Rassurez vous je ne sous estime pas ma voiture! En effet elle a bien 139 chevaux!
Par contre je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas homologuer une kr...?
A+
Mélo _________________ VW GOLF I GTI 16v kr |
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croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
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Posté le: 07 Oct 2011 6:58 Sujet du message: |
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car c'est plus que les 20 % homologué _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
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Buzzy31 New member
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 95 Localisation: Pompaples
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Posté le: 07 Oct 2011 7:11 Sujet du message: |
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Oui mais si on lit bien ce que j'ai écris avant, j'ai indiqué que c'était possible si on le passait en PL...
Après faut trafiquer un peu! Donc oui c'est possible mais si on tient vraiment à avoir l'inscription kr sur la carte grise alors ok c'est plus possible...
A plus
Mélo _________________ VW GOLF I GTI 16v kr |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 07 Oct 2011 13:01 Sujet du message: |
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le PL faisant 129 cv tu es sous les 20% homologués, tu as donc PL sur la carte grise. apres il est vrai qu'il est possible d'améliorer un peu un PL pour le rapprocher du KR, mais du coup, tu n'es plus legal....
apres il doit etre possible d'homologuer direct un KR, mais a quel prix.... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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Buzzy31 New member
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 95 Localisation: Pompaples
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Posté le: 07 Oct 2011 13:04 Sujet du message: |
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Oui et dans mon cas il s'agit réellement d'un moteur kr...
Par contre pour l'homologuation... Je ne saurai répondre à la question du prix... _________________ VW GOLF I GTI 16v kr |
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Posté le: 07 Oct 2011 13:06 Sujet du message: |
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mikka a écrit: | le PL faisant 129 cv tu es sous les 20% homologués, tu as donc PL sur la carte grise. apres il est vrai qu'il est possible d'améliorer un peu un PL pour le rapprocher du KR, mais du coup, tu n'es plus legal....
apres il doit etre possible d'homologuer direct un KR, mais a quel prix.... |
Le PL et le KR n'ont que l'arbre a came d'admission et le decata qui change...
Donc c'est vite faisable
++
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 07 Oct 2011 13:24 Sujet du message: |
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Wolfsburg92 a écrit: | mikka a écrit: | le PL faisant 129 cv tu es sous les 20% homologués, tu as donc PL sur la carte grise. apres il est vrai qu'il est possible d'améliorer un peu un PL pour le rapprocher du KR, mais du coup, tu n'es plus legal....
apres il doit etre possible d'homologuer direct un KR, mais a quel prix.... |
Le PL et le KR n'ont que l'arbre a came d'admission et le decata qui change...
Donc c'est vite faisable
++
Ben |
je sais Ben, mais ca n'empeche pas que une fois un PL homologué, si tu fais ces modifs, certes simples pour obtenir un KR, tu n'es plus homologué. c'est ce que je voulais dire _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Posté le: 07 Oct 2011 13:52 Sujet du message: |
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mikka a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | mikka a écrit: | le PL faisant 129 cv tu es sous les 20% homologués, tu as donc PL sur la carte grise. apres il est vrai qu'il est possible d'améliorer un peu un PL pour le rapprocher du KR, mais du coup, tu n'es plus legal....
apres il doit etre possible d'homologuer direct un KR, mais a quel prix.... |
Le PL et le KR n'ont que l'arbre a came d'admission et le decata qui change...
Donc c'est vite faisable
++
Ben |
je sais Ben, mais ca n'empeche pas que une fois un PL homologué, si tu fais ces modifs, certes simples pour obtenir un KR, tu n'es plus homologué. c'est ce que je voulais dire |
Sur le papier t'as raison!
Après c'est un choix... Mais bon un arbre a cames et un decata, dans le sens "illégal" c'est vraiment 3x rien... C'est pas comme si tu roulais avec un V8 Bi-Turbo
A+
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 07 Oct 2011 13:59 Sujet du message: |
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Wolfsburg92 a écrit: | mikka a écrit: | Wolfsburg92 a écrit: | mikka a écrit: | le PL faisant 129 cv tu es sous les 20% homologués, tu as donc PL sur la carte grise. apres il est vrai qu'il est possible d'améliorer un peu un PL pour le rapprocher du KR, mais du coup, tu n'es plus legal....
apres il doit etre possible d'homologuer direct un KR, mais a quel prix.... |
Le PL et le KR n'ont que l'arbre a came d'admission et le decata qui change...
Donc c'est vite faisable
++
Ben |
je sais Ben, mais ca n'empeche pas que une fois un PL homologué, si tu fais ces modifs, certes simples pour obtenir un KR, tu n'es plus homologué. c'est ce que je voulais dire |
Sur le papier t'as raison!
Après c'est un choix... Mais bon un arbre a cames et un decata, dans le sens "illégal" c'est vraiment 3x rien... C'est pas comme si tu roulais avec un V8 Bi-Turbo
A+
Ben |
je sais bien, je ne parle que d'un point de vue administratif la, apres chacun prend ses responsabilités. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
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Posté le: 07 Oct 2011 14:47 Sujet du message: |
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Si t'as les tunes, t'homologues tout ce que tu veux au DTC _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 07 Oct 2011 15:11 Sujet du message: |
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Hello,
Il y a plus que cela entre KR et Pl comme differences !!
KR ==> AAC admission, injection K-Jetronic, Pompe a essence, collecteur d'admission (gros diametre)\
PL ==> AAC admission, ouvertures differentes, injection KE-Jetronic (melange plus pauvre avec le cata), Pompe a essence, collecteur d'admission (Petit diametre)
Mais pour un montage dans Golf I, c'est sur c'est plus simple avec le KR comme tu as le meme type d'injection
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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Buzzy31 New member
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 95 Localisation: Pompaples
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Posté le: 10 Mai 2012 14:01 Sujet du message: |
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Bonjour à tous !
Une petite mise à jour s’impose !
Durant les longues soirées d’hiver, j’ai profité de faire quelques petites modifications sur ma One :
- Remplacements des roulements de différentiel
- Les roulements d’arbre secondaire
- Les simers de sortie de boîte
- Pose d’une DA
- Mise en place des arbres à came
- Mise en place de manos pour la pression et la température de l’huile
- Mise en place d’un radiateur d’huile
- Collecteur 4 2 1 Supersprint
- Restauration de jantes en 13’’ avec peinture (rose )
- Achat de slicks (Avon)
J’étais prête pour le slalom de Moudon ! Malheureusement au départ pour ma première manche course, titine n’a plus rien voulu ! (une malheureuse cosse cassée...) Remorquée jusqu’au parc concurrent ! Mais chouette expérience malgré tout !
Reste encore quelques réglages (Merci Steve Rinsoz pour ses précieux conseils) et départ pour le slalom de Saanen !
A plus! _________________ VW GOLF I GTI 16v kr |
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K-kelon vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 316 Localisation: Jura
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Posté le: 10 Mai 2012 16:27 Sujet du message: |
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Buzzy31 a écrit: | Bonjour à tous !
Une petite mise à jour s’impose !
Durant les longues soirées d’hiver, j’ai profité de faire quelques petites modifications sur ma One :
- Remplacements des roulements de différentiel
- Les roulements d’arbre secondaire
- Les simers de sortie de boîte
- Pose d’une DA
- Mise en place des arbres à came
- Mise en place de manos pour la pression et la température de l’huile
- Mise en place d’un radiateur d’huile
- Collecteur 4 2 1 Supersprint
- Restauration de jantes en 13’’ avec peinture (rose )
- Achat de slicks (Avon)
J’étais prête pour le slalom de Moudon ! Malheureusement au départ pour ma première manche course, titine n’a plus rien voulu ! (une malheureuse cosse cassée...) Remorquée jusqu’au parc concurrent ! Mais chouette expérience malgré tout !
Reste encore quelques réglages (Merci Steve Rinsoz pour ses précieux conseils) et départ pour le slalom de Saanen !
A plus! |
Il me semblait bien que c'était cette One en face de nous au parc à Moudon! Jolie! |
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Buzzy31 New member
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 95 Localisation: Pompaples
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Posté le: 11 Mai 2012 11:02 Sujet du message: |
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K-kelon a écrit: | Buzzy31 a écrit: | Bonjour à tous !
Une petite mise à jour s’impose !
Durant les longues soirées d’hiver, j’ai profité de faire quelques petites modifications sur ma One :
- Remplacements des roulements de différentiel
- Les roulements d’arbre secondaire
- Les simers de sortie de boîte
- Pose d’une DA
- Mise en place des arbres à came
- Mise en place de manos pour la pression et la température de l’huile
- Mise en place d’un radiateur d’huile
- Collecteur 4 2 1 Supersprint
- Restauration de jantes en 13’’ avec peinture (rose )
- Achat de slicks (Avon)
J’étais prête pour le slalom de Moudon ! Malheureusement au départ pour ma première manche course, titine n’a plus rien voulu ! (une malheureuse cosse cassée...) Remorquée jusqu’au parc concurrent ! Mais chouette expérience malgré tout !
Reste encore quelques réglages (Merci Steve Rinsoz pour ses précieux conseils) et départ pour le slalom de Saanen !
A plus! |
Il me semblait bien que c'était cette One en face de nous au parc à Moudon! Jolie! |
Heu tu étais avec la Rabbit?!!? _________________ VW GOLF I GTI 16v kr |
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K-kelon vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 316 Localisation: Jura
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Posté le: 11 Mai 2012 15:42 Sujet du message: |
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Buzzy31 a écrit: | K-kelon a écrit: | Buzzy31 a écrit: | Bonjour à tous !
Une petite mise à jour s’impose !
Durant les longues soirées d’hiver, j’ai profité de faire quelques petites modifications sur ma One :
- Remplacements des roulements de différentiel
- Les roulements d’arbre secondaire
- Les simers de sortie de boîte
- Pose d’une DA
- Mise en place des arbres à came
- Mise en place de manos pour la pression et la température de l’huile
- Mise en place d’un radiateur d’huile
- Collecteur 4 2 1 Supersprint
- Restauration de jantes en 13’’ avec peinture (rose )
- Achat de slicks (Avon)
J’étais prête pour le slalom de Moudon ! Malheureusement au départ pour ma première manche course, titine n’a plus rien voulu ! (une malheureuse cosse cassée...) Remorquée jusqu’au parc concurrent ! Mais chouette expérience malgré tout !
Reste encore quelques réglages (Merci Steve Rinsoz pour ses précieux conseils) et départ pour le slalom de Saanen !
A plus! |
Il me semblait bien que c'était cette One en face de nous au parc à Moudon! Jolie! |
Heu tu étais avec la Rabbit?!!? |
Non, j'étais avec cette équipe mais je ne roulais pas, j'ai la Passat 32b qui tractait la Rabbit si tu l'as vu! |
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