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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 06 Aoû 2011 0:09 Sujet du message: |
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Merci messieurs!
Alors en résumé:
A été mis à neuf:
Trains roulants:
Freins neufs du maitre-cylindre aux garnitures (donc tuyaux et flexibles, ...)
Amortisseurs avant et arrière
Silentblocs de barre stab et de boite
1-2 rotules
Boitier de direction
Pneus, enjoliveurs
Moteur-boite:
Divers joints (boite, moteur, carbu,...)
Manchettes
Bobine, distributeur, câbles d'allumage, bougies, diverses tôles moteur.
Silencieux, boites de chauffage, flûtes inox...
Divers:
Réservoir, tous tuyaux d'essence, ailes arrière neuves repro, ailes avant changées (occaz'), joints d'aile et de capots.
Pas neuf mais retouché:
Coque: trois trous de rouille: découpé soudé bord à bord.
Châssis: brossé, antirouille 2K, hammerite noir mat
Peinture: epoxy sur les joues d'aile, les jupes, le "bac" de reservoir et le fond du nez (roue de secours), ailes intérieur extérieur.
Bleu bahamas 2K brillant direct solvanté (PPG) sur les joues d'aile, les jupes, les ailes et le capot arrière (je suis très mauvais peintre).
Moteur: type 126 rendu routier: coiffe, dynamo, pied de dynamo,...
Intérieur: sièges avant de 72 en attendant. 3 bon jours de nettoyage au début, l'ancien proprio a du fumer des kilos de tabac brun dans cette auto...
Electricité: passage en 12v, induit de moteur d'essuie glace, retouches câblage.
Marche pieds changé par de l'occaz en bon état.
Et j'en oublie... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 06 Aoû 2011 0:36 Sujet du message: |
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Les photos sont pas top, mais ça donne une idée...
_________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 25 Aoû 2011 14:19 Sujet du message: |
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Bilan après 1500km et avant Château d'Oex:
-court-circuit dans le circuit du position arr.droite/feu de plaque (je comprends la présence des 15 fusibles dans la boite à gants)
-divers suintements d'huile
-fuite réservoir (par la jauge, réparé), bouchon de chez Cagero à changer (fait)
En dehors de ça, une 66 en daily c'est le pied!
Commandé, trouvé ou reçu (à faire cet hiver):
- sellerie complète TMI pour refaire les sièges d'origine
- kit CSP, fusées décalées, rotules, silentblocs, cales de chasse, vis, roulements, joints... pour lui faire piquer du nez (corps de train venant de ma 72 pour pièces)
A prévoir pour le printemps:
2 jantes et 4 pneus pour aller avec mes 5.5 style 356 qui trainent.
Ciao _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 25 Aoû 2011 15:42 Sujet du message: |
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c'est bon ca, on se rejouis de la voir pointer du nez _________________ crusty |
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GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
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Posté le: 25 Aoû 2011 17:11 Sujet du message: |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 15 Jan 2012 22:26 Sujet du message: |
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J'ai commencé la sellerie aujourd'hui: c'est pas du gâteau.
Pour les mousses: je pensais laisser celles d'origine. Les dossiers sont en bon état, les assises beaucoup moins: je les changerai.
Pour les housses: faut pas hésiter à s'y mettre à deux, c'est beaucoup plus facile, même si c'est encore délicat.
Et pour les jantes, j'ai changé d'avis:
Sprintstar BBT tôle en 4.5 et 5.5. Les pneus sont commandés (145/195).
Du coup je suis repassé au box et j'ai fait tourner "la bête" quelques minutes: ça manquait. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 16 Jan 2012 8:35 Sujet du message: |
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Bon choix de jante! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 12 Fév 2012 13:42 Sujet du message: |
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Les pneus sont montés. A noter que les BBT sont cool et comme je les espérais, mais pour vos "showcars", orientez vous vers d'autres jantes
Les housses des sièges sont montées, il reste un pli... Si vous devez faire ce genre de travaux, sortez le matériel des cartons à l'avance et étendez les housses.
Chauffez l'atelier à plus de 10°,... Le pli que l'on voit beaucoup est celui de l'emballage, je pense qu'il s'en ira de lui-même.
_________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 12 Fév 2012 14:07 Sujet du message: |
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Bon ça! _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Fév 2012 18:16 Sujet du message: |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 12 Fév 2012 18:44 Sujet du message: |
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Attend qu'il fasse chaud et ça partira
Bien cool
@+ Thierry |
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GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
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Posté le: 24 Fév 2012 10:25 Sujet du message: |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 07 Avr 2012 15:03 Sujet du message: |
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Les fusées décalées sont prêtes...
Sinon, bein... elle vient de Tatroz et ça sera visible:
_________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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swissrider Tout frais
Inscrit le: 23 Mar 2012 Messages: 22 Localisation: Ecublens
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Posté le: 07 Avr 2012 16:54 Sujet du message: |
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Magnifique ta cox continue comme ca c est superbe !! |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 09 Avr 2012 19:23 Sujet du message: |
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Merci... J'ai continué:
Je suis content, mais les fusées décalées suffiront pas, faudra passer au plan B: train réglable...
Sinon, les pneus arrière donnent effectivement un train un peu mou, mais pour faire des routes cantonales dans les limitations, ça reste "safe".
Reste pour 2012: régler un soucis électrique (court jus sur les position), changer un goujon sur le carbu (impossible à serrer correctement), changer les sièges et ROULER!
Et si par hasard, j'ai une journée à tuer, j'assemblerai le train réglable. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 09 Avr 2012 20:43 Sujet du message: |
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ha et t'as oublié de noter dans ta liste qu'il fallait la décranter d'un cran à l'arrière
sinon elle lui vont bien les jantes, c'est nickel ! _________________ crusty |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 09 Avr 2012 20:55 Sujet du message: |
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grime a écrit: | ha et t'as oublié de noter dans ta liste qu'il fallait la décranter d'un cran à l'arrière |
Rien n'est moins sûr... Les roues remplissent déjà bien les ailes. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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Rob Modérateur
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 935 Localisation: Vallorbe
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Posté le: 09 Avr 2012 21:43 Sujet du message: |
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Je suis aussi du même avis que Grime, un petit cran à l’arrière lui irait à ravir.. .
Si non, terrible avec ces jantes !!! _________________ @+ Roberto |
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Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
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Posté le: 09 Avr 2012 21:46 Sujet du message: |
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Rob a écrit: | Je suis aussi du même avis que Grime, un petit cran à l’arrière lui irait à ravir.. .
Si non, terrible avec ces jantes !!! |
Yes +1 et elle sera juste terrible... |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 09 Avr 2012 21:50 Sujet du message: |
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Elle a vraiment une bonne bouille cette 66! _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 10 Avr 2012 11:44 Sujet du message: |
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plus bas!! sinon les jantes déchirent, et la patine a l'air très correcte |
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Alvalaxia vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages: 104 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Avr 2012 17:58 Sujet du message: |
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Ouais, la classe cette Cox _________________ R32, pas un bruit, une mélodie!! |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 17 Mai 2012 16:48 Sujet du message: |
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C'est mon daily depuis 2 semaines... Alors on fiabilise... on fiabilise.
Elle péclotait un peu depuis l'année passée, j'ai changé la pompe à essence, ça allait bien mieux, mais pas top. 4 dixièmes au rupteur (déjà?!?!) et le point d'allumage ont arrangé le reste.
Aujourd'hui: vidange de la boite.
C'est un truc que j'avais repoussé, écoutant les vieux mécanos "change pas complètement ta vieille huile, ta boite va péter!". Je prévoyais donc une demie vidange.
En même temps, il restait 5dl d'huile dedans, alors advienne que pourra avec 2.5l d'huile neuve cette fois!
_________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 21 Juin 2012 19:19 Sujet du message: |
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C'est mon daily depuis 6 semaines, viennent s'ajouter:
- 2 joints de cache-culbus: maintenant la 66' laisse moins de traces que la Golf.
- Reserré le 30 sur le démarreur (merci aux potes qui ont poussé sous la pluie pour démarrer)
- Ajouté un haut parleur dans l'emplacement d'origine et une source mono Woody's Custom avec entrée jack, planquée derrière le cache câble Wolfsbürgwest (jack dans la boite à gants)... car celui qui dit que "le son du flat4 lui suffit" n'a sûrement pas roulé longtemps en daily.
- Tenté de règler la géométrie du train avant: pneus raides après 4000km. Enfin je dis raide, ils sont neufs dedans et aux témoins dehors. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 11 Aoû 2012 8:56 Sujet du message: |
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Lors du Club House Cafe à Vuadens, j'ai croisé le serial winner des concours d'image du vwspirit:
Merci Damien! _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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