vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Vr6 Kompressor
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 100, 101, 102  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Sep 2011 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:


Merci Berny pour la photo super ,t'aurais pas une photo ou elle est un peu plus proche du sol c'est que la j'ai un peu le vertige Laughing

Si t'as encore 1ou2 photos n'hésite pas Mr. Green
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Sep 2011 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

gseb90 a écrit:
vue au all vw family, j'étais parqué juste à coté dimanche après midi Cool
Félicitations pour ton top 10, c'est amplement mérité Smile


Merci Embarassed
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Sep 2011 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

mk2vr6 a écrit:
Salut nuno,
Je me suis fais tout ton topic entre hier et aujourd'hui.
Malgré des mésaventures tu vas jusqu'au bout Wink
Ta caisse est magnifique, quelques détails ne sont pas à mon gouts, mais ce n'est pas ma voiture.
Pour l'avoir eue dans mon retro hier en rentrant du meeting ( le vr6 noir avec les rh à déport ) elle fait vraiment méchante.
A terme tout comme toi, je vais me remonter un autre bloc à coté afin de passer en compresseur ( j'ai deux moteurs vr6 et je stocke les pièces neuves que j'avais mises de coté pour refaire mon ex vr6 : tout les joints moteur, soupapes neuves mais d'origines ( j'ai vu que tu avais pris des schrick, mais effectivement faut faire réagrandir les sièges de soupapes, poussoirs schrick, toute la distri neuve, ect, ect, me manque les pistons, car je réalèse en 2l9, la pompe à huile et des bricoles )
Bonne continutaion Wink
PS mon père lui possède le golf 2 vrt blanc ...


Merci

Tu compte monter quoi comme compresseur??
Pistons forgées ou origine??

A+
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 13 Sep 2011 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Sep 2011 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci super super super c'est mieux la Smile
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2vr6
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 55
Localisation: 74 Haute Savoie

MessagePosté le: 13 Sep 2011 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
mk2vr6 a écrit:
Salut nuno,
Je me suis fais tout ton topic entre hier et aujourd'hui.
Malgré des mésaventures tu vas jusqu'au bout Wink
Ta caisse est magnifique, quelques détails ne sont pas à mon gouts, mais ce n'est pas ma voiture.
Pour l'avoir eue dans mon retro hier en rentrant du meeting ( le vr6 noir avec les rh à déport ) elle fait vraiment méchante.
A terme tout comme toi, je vais me remonter un autre bloc à coté afin de passer en compresseur ( j'ai deux moteurs vr6 et je stocke les pièces neuves que j'avais mises de coté pour refaire mon ex vr6 : tout les joints moteur, soupapes neuves mais d'origines ( j'ai vu que tu avais pris des schrick, mais effectivement faut faire réagrandir les sièges de soupapes, poussoirs schrick, toute la distri neuve, ect, ect, me manque les pistons, car je réalèse en 2l9, la pompe à huile et des bricoles )
Bonne continutaion Wink
PS mon père lui possède le golf 2 vrt blanc ...


Merci

Tu compte monter quoi comme compresseur??
Pistons forgées ou origine??

A+


Pistons d'origines en cote 2,9 ( j'ai déjà la segmentation ).
Pour le compresseur : un z-engineering équivalent au ruf que t'avais je crois.
0,4 bars ça me suffit, je ne cherche pas la course à la puissance.
Et sinon t'en est ou dans ton nouveau bloc ? t'as avancé un peu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Sep 2011 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

mk2vr6 a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
mk2vr6 a écrit:
Salut nuno,
Je me suis fais tout ton topic entre hier et aujourd'hui.
Malgré des mésaventures tu vas jusqu'au bout Wink
Ta caisse est magnifique, quelques détails ne sont pas à mon gouts, mais ce n'est pas ma voiture.
Pour l'avoir eue dans mon retro hier en rentrant du meeting ( le vr6 noir avec les rh à déport ) elle fait vraiment méchante.
A terme tout comme toi, je vais me remonter un autre bloc à coté afin de passer en compresseur ( j'ai deux moteurs vr6 et je stocke les pièces neuves que j'avais mises de coté pour refaire mon ex vr6 : tout les joints moteur, soupapes neuves mais d'origines ( j'ai vu que tu avais pris des schrick, mais effectivement faut faire réagrandir les sièges de soupapes, poussoirs schrick, toute la distri neuve, ect, ect, me manque les pistons, car je réalèse en 2l9, la pompe à huile et des bricoles )
Bonne continutaion Wink
PS mon père lui possède le golf 2 vrt blanc ...


Merci

Tu compte monter quoi comme compresseur??
Pistons forgées ou origine??

A+


Pistons d'origines en cote 2,9 ( j'ai déjà la segmentation ).
Pour le compresseur : un z-engineering équivalent au ruf que t'avais je crois.
0,4 bars ça me suffit, je ne cherche pas la course à la puissance.
Et sinon t'en est ou dans ton nouveau bloc ? t'as avancé un peu ?


Ok cool , oui a l'époque avec le RUF je trounais aussi a 0.4-0.5bars et franchement ça marchais déjà bien

Pour mon nouveau bloc je dois aller chez Kallen si le bas moteur est déjà prêt,mais je sais pas si m'attaque direct le remontage ou pas,car je dois encore monter un compresseur dans une autre VR6.

Hésite pas si t'as des question et aussi a nous faire partager l'avancement de ton projet super

Elle sort combien de chevaux la VRT a ton père??
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2vr6
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 55
Localisation: 74 Haute Savoie

MessagePosté le: 13 Sep 2011 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrt jamais passé au banc, donc dur de faire une estimation, mais ça va déjà pas mal Wink ... surtout que l'ensemble pistons / bieilles sont d'orgines et il souffle à 0,9. Et en 3 ans le seul soucis, c'est le collecteur qui a cassé .
Merci et réciproquement Wink Au plaisir d'en parler en live Wink
Je verrais à l'occase pour faire un poste, mais c'est pas pour de suite; j'ai pas mal de choses à refaire propre avant d'attaquer le moulin en lui meme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Sep 2011 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

mk2vr6 a écrit:
Le vrt jamais passé au banc, donc dur de faire une estimation, mais ça va déjà pas mal Wink ... surtout que l'ensemble pistons / bieilles sont d'orgines et il souffle à 0,9. Et en 3 ans le seul soucis, c'est le collecteur qui a cassé .
Merci et réciproquement Wink Au plaisir d'en parler en live Wink
Je verrais à l'occase pour faire un poste, mais c'est pas pour de suite; j'ai pas mal de choses à refaire propre avant d'attaquer le moulin en lui meme...


Il souffle a 0.9bars sans avoir décompressé le bloc ou il a quand même mis une cale de décompression ???

Tu peux aussi déjà nous faire un post pour nous présenter la bête Mr. Green
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Interceptor2.7
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 95
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 13 Sep 2011 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello mec.


J ai été bleuffé par la finition de ton intérieur et de ta caisse en général... Trop hate de voir ton
nouveau bloc et la tuerie que ca va être..;) et thanks pour la binch...;)

tt de bon Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2vr6
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 55
Localisation: 74 Haute Savoie

MessagePosté le: 13 Sep 2011 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
mk2vr6 a écrit:
Le vrt jamais passé au banc, donc dur de faire une estimation, mais ça va déjà pas mal Wink ... surtout que l'ensemble pistons / bieilles sont d'orgines et il souffle à 0,9. Et en 3 ans le seul soucis, c'est le collecteur qui a cassé .
Merci et réciproquement Wink Au plaisir d'en parler en live Wink
Je verrais à l'occase pour faire un poste, mais c'est pas pour de suite; j'ai pas mal de choses à refaire propre avant d'attaquer le moulin en lui meme...


Il souffle a 0.9bars sans avoir décompressé le bloc ou il a quand même mis une cale de décompression ???

Tu peux aussi déjà nous faire un post pour nous présenter la bête Mr. Green

Si y'a une calle quand meme et toute la partie culasse et haut moteur refaite Wink je t'apprendrais rien en te disant qu' au délà de 0,5 de pression sur un vr6 ( compresseur ou turbo ) c'est pas très très possible ...
Si tu veux d'autres infos, envoies moi un mp on va pas pourrir ton post.
Je vais voir ça dans la soirée ou demain Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Sep 2011 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

mk2vr6 a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
mk2vr6 a écrit:
Le vrt jamais passé au banc, donc dur de faire une estimation, mais ça va déjà pas mal Wink ... surtout que l'ensemble pistons / bieilles sont d'orgines et il souffle à 0,9. Et en 3 ans le seul soucis, c'est le collecteur qui a cassé .
Merci et réciproquement Wink Au plaisir d'en parler en live Wink
Je verrais à l'occase pour faire un poste, mais c'est pas pour de suite; j'ai pas mal de choses à refaire propre avant d'attaquer le moulin en lui meme...


Il souffle a 0.9bars sans avoir décompressé le bloc ou il a quand même mis une cale de décompression ???

Tu peux aussi déjà nous faire un post pour nous présenter la bête Mr. Green

Si y'a une calle quand meme et toute la partie culasse et haut moteur refaite Wink je t'apprendrais rien en te disant qu' au délà de 0,5 de pression sur un vr6 ( compresseur ou turbo ) c'est pas très très possible ...
Si tu veux d'autres infos, envoies moi un mp on va pas pourrir ton post.
Je vais voir ça dans la soirée ou demain Wink


Le VR6 encaisse les 0.7bars mais je pense que c'est la limite,moi je tourne actuellement avec 0.6-0.7 bars avec un moteur d'origine et sans gestion,mais c'est clair que pour avoir une marge et que ça reste fiable 0.5 bars est la pression max a mettre sur un moteur d'origine.
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2vr6
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 55
Localisation: 74 Haute Savoie

MessagePosté le: 13 Sep 2011 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sans gestion ? mais t'as plus celle de vw perf ?
PS hate de voir les rs finies Twisted Evil
_________________
-golf 3 vr6
-audi a3 1,8T 150
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Sep 2011 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

mk2vr6 a écrit:
Sans gestion ? mais t'as plus celle de vw perf ?
PS hate de voir les rs finies Twisted Evil


celle d'origine est toute aussi efficace que la gestion VWPerf et elle a l'avantage de ne pas mettre mon boitier en défaut Evil or Very Mad
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2vr6
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 55
Localisation: 74 Haute Savoie

MessagePosté le: 13 Sep 2011 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu tes mésaventures ... et t'es pas le seul à ce que j'ai pu voir sur le net ...
Avec ta puve ruf ça aurait été compatible avec le rotrex ?
_________________
-golf 3 vr6
-audi a3 1,8T 150
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Sep 2011 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

mk2vr6 a écrit:
J'ai vu tes mésaventures ... et t'es pas le seul à ce que j'ai pu voir sur le net ...
Avec ta puve ruf ça aurait été compatible avec le rotrex ?


La puce ruf est chez VWPerf et elle est fait pour tourner avec des injecteurs d'origine,la actuellement j'ai des injecteur de RS2.
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 14 Sep 2011 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vue aujourd'hui, bah p*tain je l'aime cette VR6 Love Love Love

Merci pour la glace super
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Sep 2011 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Suis passé aujourd'hui chez Kallen et il allait attaquer cette aprem,le bas moteur sera prêt seulement dans une dizaine de jours Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi qui étais hyper motivé pour commencer le montage,mais bon ça me laisse plus de temps pour mieux faire d'autres chose. Comme je veux faire un moteur Full black(comme le moteur actuel),je vais pouvoir emmener les pièces pour le sablage et commencer a peindre.

Mi-octobre j'ai un long weekend de congé(5jours) et c'est la que je ferais le changement de moteur,je vais aussi profiter pour peindre le compartiment moteur en Bordeaux comme la sellerie.

A+
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvalaxia
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 104
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Sep 2011 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bon pour ta VR6 super
_________________
R32, pas un bruit, une mélodie!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yan
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 1008
Localisation: Sion

MessagePosté le: 19 Sep 2011 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
je vais aussi profiter pour peindre le compartiment moteur en Bordeaux comme la sellerie.


Ca j'aime comme genre de détail super
_________________
VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R32_sk
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 169
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Sep 2011 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Du lourd je te prete ma grue si tu en as besoin Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Sep 2011 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

R32_sk a écrit:
Du lourd je te prete ma grue si tu en as besoin Exclamation


Ok merci c'est sympa super super te tiens au courant si jamais j'en ai besoin
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R32_sk
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 169
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Sep 2011 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de prob Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Sep 2011 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yan a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
je vais aussi profiter pour peindre le compartiment moteur en Bordeaux comme la sellerie.


Ca j'aime comme genre de détail super


Un détail qui ne ce vois pas très souvent Mr. Green ,mais c'est pas grave j continue mon délire Laughing
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kushtriiimm
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 790
Localisation: GE

MessagePosté le: 19 Sep 2011 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
Yan a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
je vais aussi profiter pour peindre le compartiment moteur en Bordeaux comme la sellerie.


Ca j'aime comme genre de détail super


Un détail qui ne ce vois pas très souvent Mr. Green ,mais c'est pas grave j continue mon délire Laughing

Les détails dont tu es le seul à connaître sont les meilleurs !! super


Et pour le moteur: Vivement les 300+
_________________
-Golf GTI 1.8T 20V AUM Very Happy BLACK MAGIC LC9Z !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 100, 101, 102  Suivante
Page 73 sur 102

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit