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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Sep 2011 8:37 Sujet du message: |
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Berny a écrit: | |
Merci Berny pour la photo ,t'aurais pas une photo ou elle est un peu plus proche du sol c'est que la j'ai un peu le vertige
Si t'as encore 1ou2 photos n'hésite pas _________________ Lowattitude |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Sep 2011 8:39 Sujet du message: |
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gseb90 a écrit: | vue au all vw family, j'étais parqué juste à coté dimanche après midi
Félicitations pour ton top 10, c'est amplement mérité |
Merci _________________ Lowattitude |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Sep 2011 8:43 Sujet du message: |
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mk2vr6 a écrit: | Salut nuno,
Je me suis fais tout ton topic entre hier et aujourd'hui.
Malgré des mésaventures tu vas jusqu'au bout
Ta caisse est magnifique, quelques détails ne sont pas à mon gouts, mais ce n'est pas ma voiture.
Pour l'avoir eue dans mon retro hier en rentrant du meeting ( le vr6 noir avec les rh à déport ) elle fait vraiment méchante.
A terme tout comme toi, je vais me remonter un autre bloc à coté afin de passer en compresseur ( j'ai deux moteurs vr6 et je stocke les pièces neuves que j'avais mises de coté pour refaire mon ex vr6 : tout les joints moteur, soupapes neuves mais d'origines ( j'ai vu que tu avais pris des schrick, mais effectivement faut faire réagrandir les sièges de soupapes, poussoirs schrick, toute la distri neuve, ect, ect, me manque les pistons, car je réalèse en 2l9, la pompe à huile et des bricoles )
Bonne continutaion
PS mon père lui possède le golf 2 vrt blanc ... |
Merci
Tu compte monter quoi comme compresseur??
Pistons forgées ou origine??
A+ _________________ Lowattitude |
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Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
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Posté le: 13 Sep 2011 8:48 Sujet du message: |
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Et voilà!
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Sep 2011 9:00 Sujet du message: |
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Merci c'est mieux la _________________ Lowattitude |
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mk2vr6 New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 55 Localisation: 74 Haute Savoie
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Posté le: 13 Sep 2011 12:49 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | mk2vr6 a écrit: | Salut nuno,
Je me suis fais tout ton topic entre hier et aujourd'hui.
Malgré des mésaventures tu vas jusqu'au bout
Ta caisse est magnifique, quelques détails ne sont pas à mon gouts, mais ce n'est pas ma voiture.
Pour l'avoir eue dans mon retro hier en rentrant du meeting ( le vr6 noir avec les rh à déport ) elle fait vraiment méchante.
A terme tout comme toi, je vais me remonter un autre bloc à coté afin de passer en compresseur ( j'ai deux moteurs vr6 et je stocke les pièces neuves que j'avais mises de coté pour refaire mon ex vr6 : tout les joints moteur, soupapes neuves mais d'origines ( j'ai vu que tu avais pris des schrick, mais effectivement faut faire réagrandir les sièges de soupapes, poussoirs schrick, toute la distri neuve, ect, ect, me manque les pistons, car je réalèse en 2l9, la pompe à huile et des bricoles )
Bonne continutaion
PS mon père lui possède le golf 2 vrt blanc ... |
Merci
Tu compte monter quoi comme compresseur??
Pistons forgées ou origine??
A+ |
Pistons d'origines en cote 2,9 ( j'ai déjà la segmentation ).
Pour le compresseur : un z-engineering équivalent au ruf que t'avais je crois.
0,4 bars ça me suffit, je ne cherche pas la course à la puissance.
Et sinon t'en est ou dans ton nouveau bloc ? t'as avancé un peu ? |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Sep 2011 13:03 Sujet du message: |
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mk2vr6 a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | mk2vr6 a écrit: | Salut nuno,
Je me suis fais tout ton topic entre hier et aujourd'hui.
Malgré des mésaventures tu vas jusqu'au bout
Ta caisse est magnifique, quelques détails ne sont pas à mon gouts, mais ce n'est pas ma voiture.
Pour l'avoir eue dans mon retro hier en rentrant du meeting ( le vr6 noir avec les rh à déport ) elle fait vraiment méchante.
A terme tout comme toi, je vais me remonter un autre bloc à coté afin de passer en compresseur ( j'ai deux moteurs vr6 et je stocke les pièces neuves que j'avais mises de coté pour refaire mon ex vr6 : tout les joints moteur, soupapes neuves mais d'origines ( j'ai vu que tu avais pris des schrick, mais effectivement faut faire réagrandir les sièges de soupapes, poussoirs schrick, toute la distri neuve, ect, ect, me manque les pistons, car je réalèse en 2l9, la pompe à huile et des bricoles )
Bonne continutaion
PS mon père lui possède le golf 2 vrt blanc ... |
Merci
Tu compte monter quoi comme compresseur??
Pistons forgées ou origine??
A+ |
Pistons d'origines en cote 2,9 ( j'ai déjà la segmentation ).
Pour le compresseur : un z-engineering équivalent au ruf que t'avais je crois.
0,4 bars ça me suffit, je ne cherche pas la course à la puissance.
Et sinon t'en est ou dans ton nouveau bloc ? t'as avancé un peu ? |
Ok cool , oui a l'époque avec le RUF je trounais aussi a 0.4-0.5bars et franchement ça marchais déjà bien
Pour mon nouveau bloc je dois aller chez Kallen si le bas moteur est déjà prêt,mais je sais pas si m'attaque direct le remontage ou pas,car je dois encore monter un compresseur dans une autre VR6.
Hésite pas si t'as des question et aussi a nous faire partager l'avancement de ton projet
Elle sort combien de chevaux la VRT a ton père?? _________________ Lowattitude |
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mk2vr6 New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 55 Localisation: 74 Haute Savoie
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Posté le: 13 Sep 2011 13:46 Sujet du message: |
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Le vrt jamais passé au banc, donc dur de faire une estimation, mais ça va déjà pas mal ... surtout que l'ensemble pistons / bieilles sont d'orgines et il souffle à 0,9. Et en 3 ans le seul soucis, c'est le collecteur qui a cassé .
Merci et réciproquement Au plaisir d'en parler en live
Je verrais à l'occase pour faire un poste, mais c'est pas pour de suite; j'ai pas mal de choses à refaire propre avant d'attaquer le moulin en lui meme... |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Sep 2011 15:00 Sujet du message: |
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mk2vr6 a écrit: | Le vrt jamais passé au banc, donc dur de faire une estimation, mais ça va déjà pas mal ... surtout que l'ensemble pistons / bieilles sont d'orgines et il souffle à 0,9. Et en 3 ans le seul soucis, c'est le collecteur qui a cassé .
Merci et réciproquement Au plaisir d'en parler en live
Je verrais à l'occase pour faire un poste, mais c'est pas pour de suite; j'ai pas mal de choses à refaire propre avant d'attaquer le moulin en lui meme... |
Il souffle a 0.9bars sans avoir décompressé le bloc ou il a quand même mis une cale de décompression ???
Tu peux aussi déjà nous faire un post pour nous présenter la bête _________________ Lowattitude |
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Interceptor2.7 New member
Inscrit le: 02 Mar 2011 Messages: 95 Localisation: Geneve
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Posté le: 13 Sep 2011 16:42 Sujet du message: |
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Hello mec.
J ai été bleuffé par la finition de ton intérieur et de ta caisse en général... Trop hate de voir ton
nouveau bloc et la tuerie que ca va être..;) et thanks pour la binch...;)
tt de bon |
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mk2vr6 New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 55 Localisation: 74 Haute Savoie
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Posté le: 13 Sep 2011 16:56 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | mk2vr6 a écrit: | Le vrt jamais passé au banc, donc dur de faire une estimation, mais ça va déjà pas mal ... surtout que l'ensemble pistons / bieilles sont d'orgines et il souffle à 0,9. Et en 3 ans le seul soucis, c'est le collecteur qui a cassé .
Merci et réciproquement Au plaisir d'en parler en live
Je verrais à l'occase pour faire un poste, mais c'est pas pour de suite; j'ai pas mal de choses à refaire propre avant d'attaquer le moulin en lui meme... |
Il souffle a 0.9bars sans avoir décompressé le bloc ou il a quand même mis une cale de décompression ???
Tu peux aussi déjà nous faire un post pour nous présenter la bête |
Si y'a une calle quand meme et toute la partie culasse et haut moteur refaite je t'apprendrais rien en te disant qu' au délà de 0,5 de pression sur un vr6 ( compresseur ou turbo ) c'est pas très très possible ...
Si tu veux d'autres infos, envoies moi un mp on va pas pourrir ton post.
Je vais voir ça dans la soirée ou demain |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Sep 2011 20:54 Sujet du message: |
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mk2vr6 a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | mk2vr6 a écrit: | Le vrt jamais passé au banc, donc dur de faire une estimation, mais ça va déjà pas mal ... surtout que l'ensemble pistons / bieilles sont d'orgines et il souffle à 0,9. Et en 3 ans le seul soucis, c'est le collecteur qui a cassé .
Merci et réciproquement Au plaisir d'en parler en live
Je verrais à l'occase pour faire un poste, mais c'est pas pour de suite; j'ai pas mal de choses à refaire propre avant d'attaquer le moulin en lui meme... |
Il souffle a 0.9bars sans avoir décompressé le bloc ou il a quand même mis une cale de décompression ???
Tu peux aussi déjà nous faire un post pour nous présenter la bête |
Si y'a une calle quand meme et toute la partie culasse et haut moteur refaite je t'apprendrais rien en te disant qu' au délà de 0,5 de pression sur un vr6 ( compresseur ou turbo ) c'est pas très très possible ...
Si tu veux d'autres infos, envoies moi un mp on va pas pourrir ton post.
Je vais voir ça dans la soirée ou demain |
Le VR6 encaisse les 0.7bars mais je pense que c'est la limite,moi je tourne actuellement avec 0.6-0.7 bars avec un moteur d'origine et sans gestion,mais c'est clair que pour avoir une marge et que ça reste fiable 0.5 bars est la pression max a mettre sur un moteur d'origine. _________________ Lowattitude |
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mk2vr6 New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 55 Localisation: 74 Haute Savoie
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Posté le: 13 Sep 2011 21:19 Sujet du message: |
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Sans gestion ? mais t'as plus celle de vw perf ?
PS hate de voir les rs finies _________________ -golf 3 vr6
-audi a3 1,8T 150 |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Sep 2011 21:23 Sujet du message: |
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mk2vr6 a écrit: | Sans gestion ? mais t'as plus celle de vw perf ?
PS hate de voir les rs finies |
celle d'origine est toute aussi efficace que la gestion VWPerf et elle a l'avantage de ne pas mettre mon boitier en défaut _________________ Lowattitude |
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mk2vr6 New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 55 Localisation: 74 Haute Savoie
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Posté le: 13 Sep 2011 21:30 Sujet du message: |
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J'ai vu tes mésaventures ... et t'es pas le seul à ce que j'ai pu voir sur le net ...
Avec ta puve ruf ça aurait été compatible avec le rotrex ? _________________ -golf 3 vr6
-audi a3 1,8T 150 |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Sep 2011 21:43 Sujet du message: |
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mk2vr6 a écrit: | J'ai vu tes mésaventures ... et t'es pas le seul à ce que j'ai pu voir sur le net ...
Avec ta puve ruf ça aurait été compatible avec le rotrex ? |
La puce ruf est chez VWPerf et elle est fait pour tourner avec des injecteurs d'origine,la actuellement j'ai des injecteur de RS2. _________________ Lowattitude |
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Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
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Posté le: 14 Sep 2011 15:42 Sujet du message: |
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Bon, vue aujourd'hui, bah p*tain je l'aime cette VR6
Merci pour la glace _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Sep 2011 14:49 Sujet du message: |
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Suis passé aujourd'hui chez Kallen et il allait attaquer cette aprem,le bas moteur sera prêt seulement dans une dizaine de jours
Moi qui étais hyper motivé pour commencer le montage,mais bon ça me laisse plus de temps pour mieux faire d'autres chose. Comme je veux faire un moteur Full black(comme le moteur actuel),je vais pouvoir emmener les pièces pour le sablage et commencer a peindre.
Mi-octobre j'ai un long weekend de congé(5jours) et c'est la que je ferais le changement de moteur,je vais aussi profiter pour peindre le compartiment moteur en Bordeaux comme la sellerie.
A+ _________________ Lowattitude |
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Alvalaxia vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages: 104 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Sep 2011 15:20 Sujet du message: |
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Que du bon pour ta VR6 _________________ R32, pas un bruit, une mélodie!! |
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Yan vwspirit en action
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 1008 Localisation: Sion
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Posté le: 19 Sep 2011 15:24 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | je vais aussi profiter pour peindre le compartiment moteur en Bordeaux comme la sellerie.
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Ca j'aime comme genre de détail _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
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R32_sk vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Mar 2011 Messages: 169 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Sep 2011 16:20 Sujet du message: |
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Du lourd je te prete ma grue si tu en as besoin |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Sep 2011 16:33 Sujet du message: |
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R32_sk a écrit: | Du lourd je te prete ma grue si tu en as besoin |
Ok merci c'est sympa te tiens au courant si jamais j'en ai besoin _________________ Lowattitude |
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R32_sk vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Mar 2011 Messages: 169 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Sep 2011 16:44 Sujet du message: |
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Pas de prob |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Sep 2011 16:48 Sujet du message: |
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Yan a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | je vais aussi profiter pour peindre le compartiment moteur en Bordeaux comme la sellerie.
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Ca j'aime comme genre de détail |
Un détail qui ne ce vois pas très souvent ,mais c'est pas grave j continue mon délire _________________ Lowattitude |
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kushtriiimm vwspirit en action
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
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Posté le: 19 Sep 2011 16:54 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | Yan a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | je vais aussi profiter pour peindre le compartiment moteur en Bordeaux comme la sellerie.
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Ca j'aime comme genre de détail |
Un détail qui ne ce vois pas très souvent ,mais c'est pas grave j continue mon délire |
Les détails dont tu es le seul à connaître sont les meilleurs !!
Et pour le moteur: Vivement les 300+ _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
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