Avec le prix du m² ça deviendra bientôt utile en appartement _________________ Take the .:Red pill, you stay in wonderland and I show you how deep the rabbit hole goes.
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 305 Localisation: La Chaux-de-Fonds.... ah ben non, je mens!!
Posté le: 07 Aoû 2011 19:56 Sujet du message:
Rossignol a écrit:
On ne doit pas avoir la même définition de "camping", ni de "enjoy the nature"...
Ouaip, je te rejoins! En ajoutant que si je voulais avoir tout ça , pourquoi ne pas prendre un camping car?
Mais aussi que, finalement, je ne peux pas dire que ce genre de matos ne puisse pas avoir ses avantages, surtout selon la conception qu'on peut avoir du camping et de la vie en plein air.
Sinon pour le côté matos en lui-même je dois dire: hé bé, y'en a des choses dans ces boîtes rouges _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 08 Aoû 2011 8:17 Sujet du message:
Perso je trouve ça génial même si le concept a déjà été développé par VW dans les années 50-60 (les premiers Wests avaient un équipement "amovible" pour équiper le "fourgon du boulot")
Je vois pas trop comment critiquer... sauf peut-être le prix... mais bon pour la majorité des gens ce qui est fabriqué en suisse sera toujours critiquable et trop cher...
Quant au camping car, c'est pas le même monde...
Je connais le principe depuis un p'tit moment, et franchement, si VW livrait ses nouveaux "Combis" avec le toit relevable en option ben j'aurais acheté ça plutôt que prendre un "California Beach" plein de capitonnages à la con...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum