vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



corrado 16s Jet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carbu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 225
Localisation: Annecy (74)

MessagePosté le: 11 Mai 2011 18:36    Sujet du message: corrado 16s Jet Répondre en citant

Bonjour !

Je vend un Corrado 16s JET, c'est a dire avec normalement aucune option, mais l'ancien proprio a rajouter les vitres electriques ( qui ont un peu de mal ) et une pseudo fermeture centralisé ( qui ne fonctionne que du coté passager, et qui n'ouvre que le coffre via la centralisation ^^ )

A part ca, c'est un véhicule qui a son age ( il est de 1992 ) avec 92 000kms au compteur ( meme si je pense qu'il a un peu plus ), les sieges avant qui ont bien souffert, le tissu du plafonnier qui tombe ( ce serait une maladie des corrados semble t'il ) et quelques autres choses qui merdouille, mais qui ne m'ont absolument pas empecher de rouler avec pendant presque deux ans.

Parce que j'ai racheté un Corrado VR6, j'ai " dus " récuperer le pare choc avant, le silencieux intermédiaire et le silencieux terminal ( pieces absente sur le VR6 que j'ai acheté ).

Le CT n'est pas passé, donc il est actuellement a vendre pour piece, sachant qu'il y a deux trois modifs " interessantes "

- Frein avant de G60 ( 280mm au lieu du 256mm d'origine )
- B.A.R avant inférieur ( Origine Golf 2 mais qui se met en lieu et place )
- et un kit Bi-xenon, mais qui demande + de puissance electrique que je ne pensais, probleme qui devrait se résoudre avec une batterie de Golf diesel je pense.

Il démarre au quart de tour, freine tres bien, chassis sain, tenue de route impeccable et entierement d'origine ( a part les modifs citée plus haut )

A vendre 1500€ le tout, disponible quand vous le voulez. Il est actuellement dans mon garage avec une fosse, ce qui fait que si vous avez le silencieux intermediaire ET un silencieux terminal, on peut le remonter direct pour prendre la route.

Je suis surtout interesser pour le vendre complet pour liberer la place.

Visible sur Annecy ( haute savoie ), vous pouvez me joindre par mail, telephone ( 06 80 37 05 37 ) ou par MP

Merci a vous !
_________________
Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carbu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 225
Localisation: Annecy (74)

MessagePosté le: 11 Mai 2011 18:54    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit