vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



golf one cab

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bxman
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Avr 2011 15:31    Sujet du message: golf one cab Répondre en citant

Bonjour
Voici une présentation de ma golf cab
C'est un 1800 carbu de 1990. Je l'ai depuis septembre 2008
J'ai eu la chance de récupérer une golf cab Etienne Aignier épave dont j'ai vampirisé le plus de pièces pour mettre dans ma golf comme par exemple, l'intérieur complet, la direction assistée et le compteur avec MFA (tout fonctionne)
Place aux photos







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 05 Avr 2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut BXman Wink

Tu peux nous en dire plus sur la série spéciale dont vient la sellerie? Je n'ai jamais vu ce motif?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Avr 2011 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ha joli ça! Première fois que j'en vois une, enfin... des parties d'une... sur ce forum Very Happy
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bxman
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Avr 2011 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc une serie spéciale faite en partenariat avec le couturier Etienne Aigner.
Elle a existé en 3 couleur : vert, bleu et rouge.
Voici le lien d'une brochure lui étant consacrée
http://www.golf1cabriolet.com/page.php?page=catalogues&id_choixpage=29&dossier=catalogues&pageNum_aff_goodies=0
Gros plan sur la sellerie




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bxman
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Avr 2011 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

La motorisation est un 2H, 1800 injection difigant catalisée de 98ch.
La mienne est équipée d'un carbu pieburg 2E2 que je souhaiterai remplacer par un carbu Keihin (monté d'origine sur les golf 2 1800 Suisse).
Pour cela je recherche le boitier de filtre à air spécifique au golf Suisse.
J'ai mis une annonce dans la section dédiée. Si vous avez l'occasion d'aller dans une casse, pensez à moi. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bxman
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Avr 2011 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Photos extraites de la brochure








Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Avr 2011 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment belle en rouge Oooo

Tu devrais essayer de mettre des Le Castellet Rolling Eyes

C'est une édition spéciale à la base la tienne?
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bxman
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Avr 2011 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi, elle est sublime en rouge.
Pour les jantes, j'en ai 3 jeux :
- des ATS Cup en 14'' avec des bons pneus
- des Le Castellet en 15'' avec pneus lisses
- et des le Castellet couleur Or en 14'' spécifique à la version Etienne Aignier verte avec, elles aussi, des pneus lisses.
Quand mes pneus seront foutus sur les ATS il faudra que je fasse un choix
J'ai fait des essais mais je n'arrive pas à choisir.
ATS 14''/ Le Castellet Or 14''

ATS 14''/ Le Castellet 15''

Le Castellet Or 14''/ Le Castellet 15''
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 22 Avr 2011 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vouloir changer de carbu???
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Avr 2011 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as la chance d'avoir des Castellet Or, qui doivent vraiment pas courir les rues, et si en plus elles sont en bon état, c'est celles que je te conseille!
Revend un jeu pour leur payer des pneus Mr. Green
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bxman
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Avr 2011 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Pourquoi vouloir changer de carbu???


Le pieburg est une véritable "usine à gaz" du fait de son starter automatique et de sa gestion du ralenti par un circuit d'air en dépression. Le keihin est plus simple dans son fonctionnement et permet de faire des économies de carburant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 22 Avr 2011 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les Castellets or sont vraiment sympa! Originales en plus, je suis du même avis qu'Astiegan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bxman
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Avr 2011 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Astiegan a écrit:
Si tu as la chance d'avoir des Castellet Or, qui doivent vraiment pas courir les rues, et si en plus elles sont en bon état, c'est celles que je te conseille!
Revend un jeu pour leur payer des pneus Mr. Green


C'est pas qu'une question financière car cela change le look, à mon avis c'est plus sport avec les ATS, plus classique avec les Castellet en 15 et plus "original" et en accord avec l'intérieur avec les Castellet Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 22 Avr 2011 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

bxman a écrit:
ludo88 a écrit:
Pourquoi vouloir changer de carbu???


Le pieburg est une véritable "usine à gaz" du fait de son starter automatique et de sa gestion du ralenti par un circuit d'air en dépression. Le keihin est plus simple dans son fonctionnement et permet de faire des économies de carburant.


c'est en effet la reputation du 2E2, mais une fois bien réglé et révisé, il est tout a fait possible de faire des consommation plus que raisonnables, y compris en conservant le starter auto.
pour infos, le keihin et egalement sorti sur les audi 80 francaises, ce qui sera plus simple a trouver qu'un boitier suisse.
tu peux assez mettre en plus un carbu de renault 1400 moteur energy, avec une cale d'adaptation entre la pipe et le pied de carbu.
tu pourras trouver bcp d'infos sur les golf a carbus et modifs possibles sur ce site.

bonne route. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bxman
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Avr 2011 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'adresse du site mais je le connais déjà et j'y interviens sous un autre pseudo (chignole)
Mon pierburg est entièrement révisé et réglé mais malgré cela il lui arrive de déconner Bruce lee
En effet, j'ai récupéré mon carbu sur une Audi 80 mais la boite à air ne me semble pas adaptable car le moteur n'est pas dans le même sens sur ces 2 véhicules.
L'adaptation d'un carbu de clio est assez compliquée et je préfère rester sur le Keihin qui est vraiment "plug and play". Il me faut juste ce petit boitier de filtre à air et je compte vraiment sur les participants de ce forum pour me le trouver super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit