vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



cocorado's

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valto18



Hors ligne
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 3
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 01 Fév 2011 21:42    Sujet du message: cocorado's Répondre en citant

Alors présentations...

Me suis lancer y’a env. 4-5 ans à acheter une g…
Alors l’achète et la prête à ma copine durant une bonne année elle roule avec et moi en scoot...plu pratique pour la ville...bref la lui laisse se temps la et décide de la prendre « trouver un job sur yverdon » 3 semaine plus tard un gars qu’on appelle c….onnard...me coupe la route, l’assurance refuse les réparations alors la rachète et la démonte entièrement…

Un peu fou et passionner j’en avait une autre en réserve une bonne G 120’ooo km moteur…
Du coup acheter une petite G40 pour l’hiver...manque de pot on me propose quelques temps après d’échanger ma G40 contre une corrado qui dormais au Valais "pourquoi pas"…Bref l'échanger et ne l’ai jamais toucher…

Manque de pot ou erreur de conducteur je pars de traver sur la neige
et la plante sur un candélabre espacés de 50 m entre eux mais non fallait que j’en vise un "snif snif ma belle G"...

Bref peu pas rouler dans autre chose qu’une corrado...
rachete une vielle G bleu qui n’est pas rester bien longtemps...magouillée de tout les côtés...
"voulais une rouge" trouver une du coté du Jura dont le G était mort mais le reste en plus au moin en bonne état...démonté ma G accidentée qui devait passé 3 jours après l'accident à l'expértise et mis toutes les pièces sur la nouvelle...
En échange du travail de transfert, j'ai donné ma bleu...
Du coup celle que j’avait échanger contre la G40 "trop de boulot" l’est démontée…

Alors en se moment je roule avec ma VR6 de 126'oookm que j'ai achetée y'a 3ans et que je voulais garder au chaud, car je suis à la recherche d'une pompe à essence intérmediaire "G de 89" pour rouler la G et laisser mon VR6 au lit....


Désolé pour le roman mais bon tué 3 corrado's...

j’espère n’irai pas en enfer...... Evil or Very Mad
_________________
Rien ne sert de courir...il faut partir avec Cocorrado...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 01 Fév 2011 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao et bienvenu parmi nous présente nous vite ta Corrado et ta VR6...

A++ Mr. Green

PS: Arrète de les détruire gneu
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RaphG60
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 31
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 07 Fév 2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Préserve ses petit corrado il n'y en a déjà pas beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit