Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weber1966
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 9 Localisation: Choisy le roi (94)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 25 Oct 2010 15:32 Sujet du message: |
|
|
Donc en fait tu l'as rabaissé mais t'as pas nettoyé les vitres ? _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nunog40 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 783 Localisation: Geneve
|
Posté le: 25 Oct 2010 15:34 Sujet du message: |
|
|
oui et pour conduire t'as la tete d'hors avec un casque pour eviter les mouches???? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
weber1966
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 9 Localisation: Choisy le roi (94)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nunog40 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 783 Localisation: Geneve
|
Posté le: 25 Oct 2010 16:06 Sujet du message: |
|
|
cool je ne connaissait pas cette forme de toit...
avec un emplacement pour les sacs... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
weber1966
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 9 Localisation: Choisy le roi (94)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
weber1966
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 9 Localisation: Choisy le roi (94)
|
Posté le: 25 Oct 2010 19:54 Sujet du message: |
|
|
freins av & arr refait a neuf.
train av avec kit csp droppage.
flexibles av & arr neuf + amortos av & arr + amortos de direction neuf.
moteur 1600 AD de ma cox.
pneus av & arr neuf.
volant mountey + moyeu.
compte tours autogage + leviers de vitesse CSP.
bientot des manos autométer pression d'huile + T° d'huile.
_________________________________________
@+ _________________ http://horizon-vw.forumsactifs.com/index.htm
http://roswellracerteam.skynetblogs.be/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
julien4 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 381 Localisation: Denges / Vaud
|
Posté le: 25 Oct 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
Encore des photos _________________ BMW 325XI E30
[o=o====o=o]
Golf 2 GTI
[O=o==w==o=O] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
weber1966
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 9 Localisation: Choisy le roi (94)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
type2only New member
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 87 Localisation: Verte gruyère
|
Posté le: 24 Déc 2010 13:33 Sujet du message: |
|
|
j'adore ce genre de délire
bravo mec n'y change pas grand chose |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BBS15 New member
Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 94 Localisation: Suisse
|
Posté le: 07 Jan 2011 23:24 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il est pas assez pourri pour en faire un rats, moi a ta place je donnerai un bon coup de nettoyage, polish, abaissement et de belles jantes, il claquera plus, car pour faire un beau rats, il faut un truc en tres mauvais état, avec de la grosse rouille de la bosse, etc la il parait saint, la saleté ne fais pas un rats je trouve |
|
Revenir en haut de page |
|
|
type2only New member
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 87 Localisation: Verte gruyère
|
Posté le: 19 Oct 2011 17:33 Sujet du message: |
|
|
une petite suite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
freerider544 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 121 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 01 Nov 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
Belle trouvaille!
je cherche également un bay |
|
Revenir en haut de page |
|
|
weber1966
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 9 Localisation: Choisy le roi (94)
|
Posté le: 14 Avr 2016 16:33 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
le combi à un nouveau moulin 2110 cm3.
assemblé et règler à orléans bien connu.
vilo 82 cb bielles unitech,arbre à came pignon droit.
culasses l&g 42/37 + pipes préparées + carbus 44 idf.
4/1 python csp.
je cherche le système qui remplace le tube ou passe le cable d'accélérateur????
mon tube bouge à chaque fois que je j'accélére,j'ai bien mis les 2 caoutchous ronds.
merçi de vos réponse. _________________ http://horizon-vw.forumsactifs.com/index.htm
http://roswellracerteam.skynetblogs.be/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|